Guest Didine RAYAN Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 c'est vrai ce genre de pseudo me font rire des fois ils m'etonnent quand je les croise ça me donne une tite imperssion sur la personne elle meme un jugement qui peut etre vrai or faux pour moi belle étoile za3ma je fais l'interesante(faux) cham3a wahdi ndawi lblad mdrrrrr esperons que tu vas nous éclairer de ta lumière Belle Etoile. Moi, j'aime bien les étoiles, parce qu'elles sont énygmatiques, mais elles nous bernent souvent de fausses illusions. Citer Link to post Share on other sites
zarzara 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 esperons que tu vas nous éclairer de ta lumière Belle Etoile. Moi, j'aime bien les étoiles, parce qu'elles sont énygmatiques, mais elles nous bernent souvent de fausses illusions. Au contraire ce sont les lointaines étoiles qui sont ce qu'il y a de plus réel dans cet univers..Depuis toujours elles ont été le guide des navigateurs et le point de repère des égarés....Ce sont les mirages qui nous leurrent... Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Ca y est Bonois, je me retrouve. Mais en lisant d’un trait ton intervention, j’étais totalement confus. Alors accepte, quand même, cordialement, mes excuses les plus sincères. Et je retire ce que j’ai du ne pas dire. Mais pour revenir au vif du sujet, on reste vraiment perplexe devant de tels avatars. Tiens par exemple « Chiante, chieuse - emmerdeuse, salmonella et j’en passe ». Il devrait y avoir une explication beaucoup plus profonde de ce que tu viens d’avancer. Je présume que c’est le coté négatif du refoulement, c’est un peu enfoui dans le subconscient. Enfin, laisse tomber mon frère et puisse Dieu pardonner mes errements. J’aurai du –peut-être- ne pas poster ce topic, il est vachement médiocre SANS RANCUNE mon frere....c'est oublie.je ne pense pas que ce topic est mediocre car certains pseudo m'ont fait marrer,j'aime bien celui de "panda"mais tu remarques que dans le cartoon ce dernier porte des cornes et la queue du diable,cool. tiens,je te confie un secret, mon autre pseudo(lolirose-lauriers roses)etait un simple amour pour le quartier ou je suis ne,ni plus ni moins.eh ben il fallait que je prenne un autre pseudo car on m'avait propose 3 demandes en marriage,une dizaine de baratineurs pour me seduire(messages prives bien sur)je me suis marre au debut mais j'ai trouve que c'etait injuste de projetter une image trompeuse. tiens,je t'en file une autre,notre camarade el maknine(ici avec nous dans ce topic),on dialogue un jour et je lui repond"salut boubzine..."sa reponse etait plutot semblable a la foudre.il a fallu que je lui explique que"boubzine" c'est "el maknine" en bonois.on s'est marres par la suite. david copperfield fait tromper l'oeil,les pseudos trompent the brain. il est 0300 je dois roupiller.salam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts