Jump to content

Pseudo Renversants

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se donnent de pseudos renversants, comme Hmar, Dinda... J'en ai oublié, mais il devait y avoir au moins une dizaine qui donnent vraiment envie de rire à chaque fois qu'on les croise. Je ne sais pas pourquoi, mais il devait y avoir une explication.

je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se donnent de pseudos renversants, comme Hmar, Dinda... J'en ai oublié, mais il devait y avoir au moins une dizaine qui donnent vraiment envie de rire à chaque fois qu'on les croise. Je ne sais pas pourquoi, mais il devait y avoir une explication.

.

Ça sert ,je pense a se démarquer,

et par la même à se faire remarquer,

la preuve ils nous emmènent à en parler:29:

Guest Didine RAYAN
.

belle façon de se remarquer. Se donner pour pseudo Hmar a de quoi se plier de rire.

Admettons qu'on a affaire avec "hmar" dans une discusion donnée, on est obligé d'engager une discussion comme celle-ci:

---"Ecoutes H'mar, je ne suis pas totalement d'accord avec toi

-(ou bien),

---"T'as entièrement raison hmar!

(ou bien),

---"Tu me plais énormément Hmar

(et la dernière);

---" Tu peux m'expliquer, moi je suis tétu comme un Hmar!

Mais, tu te rends compte, dans le monde virtuel, on imagine dans sa tete qu'on est en face d'un vrai Hmar

belle façon de se remarquer. Se donner pour pseudo Hmar a de quoi se plier de rire.

Admettons qu'on a affaire avec "hmar" dans une discusion donnée, on est obligé d'engager une discussion comme celle-ci:

---"Ecoutes H'mar, je ne suis pas totalement d'accord avec toi

-(ou bien),

---"T'as entièrement raison hmar!

(ou bien),

---"Tu me plais énormément Hmar

(et la dernière);

---" Tu peux m'expliquer, moi je suis tétu comme un Hmar!

Mais, tu te rends compte, dans le monde virtuel, on imagine dans sa tete qu'on est en face d'un vrai Hmar

.

tu connais l'histoire bien de chez nous de celui qui enviait

tous ceux que le village prenait en exemple pour leurs exploits

leurs faits d'armes ,mais de lui personne ne parle.

rien ,nada....

Sais tu ce qu'il a fait ?.

belle façon de se remarquer.

je ne pense pas que quelqu'un choisit un pseudo pour se faire remarquer.peut etre hmar signifie autre chose d'autre en suedois,kurde...ou autre langue.

peut etre ceux sont des chiffres preferes(8/13/1/18).peut etre son pseudo a l'envers signifie quelque chose(ramh,un missile.... par ex.)peut etre peut etre......moi je trouve certains pseudos cool.certains peuvent degager des signaux...

je n'ai rien a te cacher et je te dis la signification du mien.lolirose est le nom de mon quartier(les bonois le savent)et puis non je ne suis pas une nana.

tu vois voila le mystere des pseudos.

t'as entierement raison ya hmar...elles sont bonnes tes blagues.:mdr:

belle façon de se remarquer.

je ne pense pas que quelqu'un choisit un pseudo pour se faire remarquer.peut etre hmar signifie autre chose d'autre en suedois,kurde...ou autre langue.

peut etre ceux sont des chiffres preferes(8/13/1/18).peut etre son pseudo a l'envers signifie quelque chose(ramh,un missile.... par ex.)peut etre peut etre......moi je trouve certains pseudos cool.certains peuvent degager des signaux...

je n'ai rien a te cacher et je te dis la signification du mien.lolirose est le nom de mon quartier(les bonois le savent)et puis non je ne suis pas une nana.

Guest Didine RAYAN

je retire ce que j'ai dit

pardonne moi, s'il te plait

celui qui m'a fait riogoler c'est : chbiktokhzor :) vraiment il fallait y penser lol

C"EST LE MEME POUR MOI

ASSORTI AVEC SON AVATAR

VOUS TROUVEZ LE MIEN RIGOLO?

JE L"AI CHOISI PARCEQUE J"EN AVAIS MARRE DE QUELQUES MEMBRES JE ME SUIS PRESENTEE AUTANT QU"UNE "UNE CHIANTE DE PLUS" POUR QUELLES SE RECONNAITRE MAIS ELLES ONT FINI PAR ME SOUHAITER LA BIENVENUE :)

Les rêves de jeunesse sont des rêves solitaires qui durent peu

.

Même s'il porte un bât brodé d'or, un âne est toujours .Si l'on ouvre toute grande la gueule à un âne au temps des legislatives qu'il soit pour ou contre , et qu'on lui dise : "Maintenant, toi aussi tu as droit à la parole" , que peut faire le pauvre animal , sinon braire ? Je suis fermement persuadé que les ânes, quand ils s'insultent entre eux, n'ont pas de plus sanglante injure que de s'appeler hommes et Femmes ou Femmes seulement ?

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Hello !

Je suis nouveau chez vous et je veux parler avec vous sur toutes les choses et même la politique.

Je suis ni jeune ,ni vieux entre les 2 quoi!

On m'a renvoyé de l'ecole parceque j'ai fait tombé mon crayon de cahier et je me suis abaissé pout le prendre. Pour ça , la maitresse m'a amené chez le directeur qui m'a frappé et exclu difinitivement. Depuis ce temps là chez fait pas métiers et je me suis marié avec la une serveuse de bar ou à l'époque j'allais me remplir la tête. On a eut six enfants dont deux sont parti ai canada dans un bateau. Les quatre aiutres sont en chomage et dorment toute la journée. il n'y a que moi qui travaille et ma mère depuis l'affaire du FIS ou les salopars lui ont coupé la langue , un bout quoi.Depuis, elle est resté à la maison...

Malgré à cause de ces integristes,que ma femme ne travaulle plus, parfois je me dis que c'est une belle chose, car maintenant elle se la boucle et me fout la paix

Enfin j'aime le les souris et je déteste les chars. J'aime la forêt et je déteste les fleurs. Voilà c'est tout.

Ah ! J'oublié de vous dire que lorsque mon crayon est tombé et que je me suis abaissé, j'étais au premier rang en face du bureau bde la maitresse.

Je suis nouveau chez vous et je veux parler avec vous sur toutes les choses et même la politique.

Je suis ni jeune ,ni vieux entre les 2 quoi!

On m'a renvoyé de l'ecole parceque j'ai fait tombé mon crayon de cahier et je me suis abaissé pout le prendre. Pour ça , la maitresse m'a amené chez le directeur qui m'a frappé et exclu difinitivement. Depuis ce temps là chez fait pas métiers et je me suis marié avec la une serveuse de bar ou à l'époque j'allais me remplir la tête. On a eut six enfants dont deux sont parti ai canada dans un bateau. Les quatre aiutres sont en chomage et dorment toute la journée. il n'y a que moi qui travaille et ma mère depuis l'affaire du FIS ou les salopars lui ont coupé la langue , un bout quoi.Depuis, elle est resté à la maison...

Malgré à cause de ces integristes,que ma femme ne travaulle plus, parfois je me dis que c'est une belle chose, car maintenant elle se la boucle et me fout la paix

Enfin j'aime le les souris et je déteste les chars. J'aime la forêt et je déteste les fleurs. Voilà c'est tout.

Ah ! J'oublié de vous dire que lorsque mon crayon est tombé et que je me suis abaissé, j'étais au premier rang en face du bureau bde la maitresse.

.

zarzara ou zarzaitine en tous cas bien venue à l'arabe bien de chez nous.

parle de tout et même de rien si tu veux ,mais essaye seulement de ne blesser personne....c'est la clé de la réussite.

Même s'il porte un bât brodé d'or, un âne est toujours .Si l'on ouvre toute grande la gueule à un âne au temps des legislatives qu'il soit pour ou contre , et qu'on lui dise : "Maintenant, toi aussi tu as droit à la parole" , que peut faire le pauvre animal , sinon braire ? Je suis fermement persuadé que les ânes, quand ils s'insultent entre eux, n'ont pas de plus sanglante injure que de s'appeler hommes et Femmes ou Femmes seulement ?

pardon mais je croyais qu'on parlait de gens qui se donnaient des noms bizarre comme s'appeler âne par exemple ,

pas de l'âne en lui même qui rend tant de services mais qui ne reçoit de nous que brimades et sévices

pardon mais je croyais qu'on parlait de gens qui se donnaient des noms bizarre comme s'appeler âne par exemple ,

pas de l'âne en lui même qui rend tant de services mais qui ne reçoit de nous que brimades et sévices

Tu connais la signification de ZARZARA ?

je suspecte que le pseudo auquel je faisais allusion était le tien, sinon tu ne verserais pas à telles suppositions aussi farfelues et peu convaincantes.

Mais laisses moi te dire cher Bonois, enfin cher hmar, que celui qui ne sait faire de discernement un animal aussi tétu comme Hmar - que tout le monde -connait, ne peut s'agir qu'un crétin de première classe.

Si la medecine avance à grand pas, elle ne peut toujours rien faire pour un crétin

eh mec,tu degaines trop vite.insulter les gens c'est tres facile surtout en face de ton l'ecran,je te tire chapeau..

par ailleurs je tiens a t'informer que je ne t'avais pas traite de hmar,j'ai fais que repeter ta blague en terminant "elles sont bonnes tes blagues"alors relis le topic et tu verras qu'il n'y a aucune malice.

tes excuses je n'en veux pas,tu n'as pas une bonne foi.

Je suis fermement persuadé que les ânes, quand ils s'insultent entre eux, n'ont pas de plus sanglante injure que de s'appeler hommes et Femmes ou Femmes seulement ?

ya hadj,si tu es FERMEMENT PERSUADE que les anes s'insultent entre eux....

je crois que tu as tort car je n'ai insulte personne c'est le petit qui a mal compris et m'a lance une tirade a la chouchou.heuresement que tu n'es pas un juge d'instruction,tu feras fusiller meme ta famille a tort.

pour tes propos d'hommes et femmes ou femmes seulement....c'est un joli exemple de la part d'un hadj.sur ce bonne journee ya el hadj et n'interviens pas dans la rue a un scenario pareil,juste un conseil de sagesse,je suis FERMEMENT PERSUADE que toi et le mec aux yeux doux etes des gens tres tres brave dans la rue.

je suspecte que le pseudo auquel je faisais allusion était le tien, sinon tu ne verserais pas à telles suppositions aussi farfelues et peu convaincantes.

ce que j'ai verse ce n'est pas farfelue mais plutot tres convaincant car je l'avais appris dans un topic similaire a celui-ci et si tu veux que je te le prouve tu me fais signe.

ca suffit baba il est 4.40 du mat.sincerement j'avais passe une nuit tres agreable mais tu me l'a gache.

Guest Didine RAYAN
eh mec,tu degaines trop vite.insulter les gens c'est tres facile surtout en face de ton l'ecran,je te tire chapeau..

par ailleurs je tiens a t'informer que je ne t'avais pas traite de hmar,j'ai fais que repeter ta blague en terminant "elles sont bonnes tes blagues"alors relis le topic et tu verras qu'il n'y a aucune malice.

tes excuses je n'en veux pas,tu n'as pas une bonne foi.

Ca y est Bonois, je me retrouve. Mais en lisant d’un trait ton intervention, j’étais totalement confus. Alors accepte, quand même, cordialement, mes excuses les plus sincères. Et je retire ce que j’ai du ne pas dire.

Mais pour revenir au vif du sujet, on reste vraiment perplexe devant de tels avatars. Tiens par exemple « Chiante, chieuse - emmerdeuse, salmonella et j’en passe ». Il devrait y avoir une explication beaucoup plus profonde de ce que tu viens d’avancer. Je présume que c’est le coté négatif du refoulement, c’est un peu enfoui dans le subconscient.

Enfin, laisse tomber mon frère et puisse Dieu pardonner mes errements. J’aurai du –peut-être- ne pas poster ce topic, il est vachement médiocre