Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Et si cette franchisse peut te causer la vie, ou t'obliger de rester sans epoux pour le reste de la vie?! Je resterais sans époux alors! mieux seule que mal accompagnée! J'adopterais si j'ai envie d'avoir des gosses et fonder une famille mono parentale c'est tout! et si ça me coute la vie c'est que j'ai du le mériter pour que dieu décide de me l'enlever... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 C'est vrai que je vis dans une société tolérante mais je voudrais bien connaitre la belle-famille qui se permettrait de fouiller jusqu'à mon hymen!!!!!!!!Du coup que je leur balance leur petit chou-chou. C'est entre les conjoints que ça devrait se passer et pas ailleurs. Ai-je le droit d,aller voir si le futur beau-pêre est cironcis? Ca ne me regarde pas....... Oui on devrai exiger de voir le pti bout du beau pere! j'adore ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Non ce que je veux dire est que l'erreur peut arriver a n'importe qui, C'est vrai que c'est un peche mais nul ni a l'abri. Si cette fille qui n'est plus vierge peut s'arranger avec quelqu'un qui l'accepte telle qu'elle est alors tant mieux, sinon c'est la le probleme. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Non ce que je veux dire est que l'erreur peut arriver a n'importe qui, C'est vrai que c'est un peche mais nul ni a l'abri. Si cette fille qui n'est plus vierge peut s'arranger avec quelqu'un qui l'accepte telle qu'elle est alors tant mieux, sinon c'est la le probleme. Elle devra assumer ses erreurs comme nous tous, je part du principe que du moment que tu fais un truc tu l'assume et accepte les conséquences! et puis l'ymenoplastie est haram au meme titre que le sexe avant le mariage, déja qu'elle à écarté les jambes elle en remettrai une couche on se faisant recoudre? 2 mauvaises actions l'une apres l'autre?? c'est bete je trouve. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 C'est vrai que je vis dans une société tolérante mais je voudrais bien connaitre la belle-famille qui se permettrait de fouiller jusqu'à mon hymen!!!!!!!!Du coup que je leur balance leur petit chou-chou. C'est entre les conjoints que ça devrait se passer et pas ailleurs. Ai-je le droit d,aller voir si le futur beau-pêre est cironcis? Ca ne me regarde pas....... Et oui ma chére tt est différent ici. Au moment de l'acte juste aprés avoir pris la viérginitée de sa femme l'homme doit mettre un truc blanc pr qu'il y ait su sang dessus ça sera la preuve de son innocence et de sa viérginitée. Mais c'est vraix que ça a un peu changer , il peut trés bien avoir un accord entre les 2 époux. Et pr cette tradition c'est surtt une garantie pr la fille car il y a des hommes qui en ne voyant pas de sang accuse cette dérniére de ne plu étre viérge ou bien parcequ'ils ont été forcer de se marier ils se vengent de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Et oui ma chére tt est différent ici. Au moment de l'acte juste aprés avoir pris la viérginitée de sa femme l'homme doit mettre un truc blanc pr qu'il y ait su sang dessus ça sera la preuve de son innocence et de sa viérginitée. Mais c'est vraix que ça a un peu changer , il peut trés bien avoir un accord entre les 2 époux. Et pr cette tradition c'est surtt une garantie pr la fille car il y a des hommes qui en ne voyant pas de sang accuse cette dérniére de ne plu étre viérge ou bien parcequ'ils ont été forcer de se marier ils se vengent de la sorte. Question naïve mais, comment peut-on forcer un homme à se marier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Et oui ma chére tt est différent ici. Au moment de l'acte juste aprés avoir pris la viérginitée de sa femme l'homme doit mettre un truc blanc pr qu'il y ait su sang dessus ça sera la preuve de son innocence et de sa viérginitée. Mais c'est vraix que ça a un peu changer , il peut trés bien avoir un accord entre les 2 époux. Et pr cette tradition c'est surtt une garantie pr la fille car il y a des hommes qui en ne voyant pas de sang accuse cette dérniére de ne plu étre viérge ou bien parcequ'ils ont été forcer de se marier ils se vengent de la sorte. Je ne sais pas ou tu habites, mais ces traditions ne se pratiquent plus depuis un bon moment. On entendait parler que ca se passait comme ca, mais ce n'est plus le cas! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Question naïve mais, comment peut-on forcer un homme à se marier ? J'ai dis dans le temps ça veu dire il y a de ça une disaine d'année ou plus. Je parlais de mariage arrangées biensure et oui certaine famille pouvaient trés bien forcer leurs fils à epouser celle qu'ils avaient choisis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je ne sais pas ou tu habites, mais ces traditions ne se pratiquent plus depuis un bon moment. On entendait parler que ca se passait comme ca, mais ce n'est plus le cas! Oui j'ai dis dans le temps et j'ai dis que maintenant ça avait changer, que les époux peuvent se mettre d'accord. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 quand est-ce que l'Islam a dit qu'une fille devait faire un rapport détaillé à quelqu'un d'autre sur sa vie sexuelle ? C'est évident que le sexe avant le mariage est un péché (pour les deux genres), mais je ne savais pas que l'Islam imposait à la fille (ou à l'homme) de faire état de sa non/virginité à ses parents, beaux-parents ou mari (ou femme) ! Et moi qui pensais que le pecheur devait rendre compte de ses péchés binou wa bin Rabbi... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quand est-ce que l'Islam a dit qu'une fille devait faire un rapport détaillé à quelqu'un d'autre sur sa vie sexuelle ? C'est évident que le sexe avant le mariage est un péché (pour les deux genres), mais je ne savais pas que l'Islam imposait à la fille (ou à l'homme) de faire état de sa non/virginité à ses parents, beaux-parents ou mari (ou femme) ! Et moi qui pensais que le pecheur devait rendre compte de ses péchés binou wa bin Rabbi... Oui l'islam n'a rien avoir la de dans. Je dirait c'est plu les traditions , que je trouve d'ailleur dégueulasse. Dans l'islam il n'est pas demandé d'osculter la femme pr voir si elle est ou elle n'est pas viérge, c'est d'ailleur haram de voir la nuditée de la femme surtt par un étranger et surtt quand il s'agit de ces parties genital et c'est valable pr les 2 sexs. Pr moi la seul raison valable de montrer sa nuditée à un medecin est la maladie et non pas un stupide certificat de viérginité. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tu croit ke c si simple ke sa ke d'accepter la perte de la verginité dans notre société !! eh ben mon vieux ! ché pa ou tu vis mais c surement très très diffèrent d'Algérie et combien même comme tu dit le prétendant accepte ya la famille ki ne pourra jamais accepter et ça croit moi c pas négligeable enfin bref ta k'a sortir et voir ke depuis kelke temps la sodomie est devenue un phenomene presque general ça te donne une idée sur la valeur de la verginité ici chez nous ... il me semble que la sodomie est un péché grave selon le coran; alors que la virginité?? C est quoi cette coutume de preferer etre un pervers plutot que de faire un acte naturel... Tout ca parce que la famille comprend pas moi je pense qu avant le mariage le futur mari et la future epouse doivent dire aux parents qu ils n ont pas sodomisé.... C est vrai c est important ; il ne faut pas donner sa fille a un pervers sexuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Elle devra assumer ses erreurs comme nous tous, je part du principe que du moment que tu fais un truc tu l'assume et accepte les conséquences! et puis l'ymenoplastie est haram au meme titre que le sexe avant le mariage, déja qu'elle à écarté les jambes elle en remettrai une couche on se faisant recoudre? 2 mauvaises actions l'une apres l'autre?? c'est bete je trouve. c est juste des mathematiques moins par moins egal plus Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 il parait qu'en Algerie de plus en plus de nanas optent pour la sodomie pour rester vierges....quelle societe d'enc....!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts