nmh 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tout d'abord, salam à tous, ou bon appétit si vous passez à table. L'annonce de Candy étant sans doute destinée à passer plus ou moins inaperçu, nous avons convenu que je m'occuperai de l'affaire. Parce que les relations usant de moyens virtuels vont bien un temps, j'avais pensé (bon, je n'étais point le seul) à une rencontre physique avec plusieurs forumistes, histoire de confronter ce que nous dégageons sur cet espace de discussion avec ce que nous sommes dans "la vie vraie réelle". Mais en France déjà, vu que j'y vis et que. Alors, Candy serait déjà partante, ainsi que moi-même. Je reconnais que peu de monde doivent me connaître par ici pour accepter un face-à-face avec ma pomme, mais je ne mords pas, sauf si on m'en fait la demande. Et encore. La localisation sera précisée via messagerie privée pour les intéressés (-es). Bon perso, je serai plus tenté par la compagnie féminine (forcément hein), mais si des détenteurs de testostérone sont attirés par cet éventuel évènement à venir, ils peuvent le faire savoir ici. J'essaierai de bien le prendre. Je ne sais que trop bien que je ne pourrai voir quelques personnes qui ne demeurent pas dans le pays où je réside (et qui se trouve être également celui de Benjamin Castaldi), mais l'important est de réunir des personnes qui désirent pousser la connaissance de l'autre un peu plus loin. Bon bref, pour les détails, ils seront détaillés au fur et à mesure si ce sujet rencontre un relatif succès. Sinon, il suffira de tirer la chasse. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La France est Grande, il faut au minimum préciser la ville. Moi je suis partant pour la capitale. la corse c mieux ils n' aiment pas les arabes :04: et moi je suis pas loin Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ah c'est vrai que t'es allergique à Paris :p ca va ? oui merci alors ces vacances bien passés:04: a ce stade ce n'est plus une allergie juste une maladie trés virulante que je risque d'attrapper en m'approchant de paris h1 n1 en pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ne débarque pas directement au centre de Paris tu risuqes le choc anaphylactique, viens doucement km par km le temps que ton corps développe les anticorps :D Oui elles furent très bonnes, je les regrete déjà je risque un oedeme de quinke non je prefere eviter cette zone a risque:mdr:tu me vois gonflée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 T'inquiète, je te dégonflerai, j'ai le diplome :D de quoi le diplome de vulcaniseur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La dénomination importe peu, l'essentiel est la technique et le résultat ;) quel est ta technique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tout d'abord, salam à tous, ou bon appétit si vous passez à table. L'annonce de Candy étant sans doute destinée à passer plus ou moins inaperçu, nous avons convenu que je m'occuperai de l'affaire. Parce que les relations usant de moyens virtuels vont bien un temps, j'avais pensé (bon, je n'étais point le seul) à une rencontre physique avec plusieurs forumistes, histoire de confronter ce que nous dégageons sur cet espace de discussion avec ce que nous sommes dans "la vie vraie réelle". Mais en France déjà, vu que j'y vis et que. Alors, Candy serait déjà partante, ainsi que moi-même. Je reconnais que peu de monde doivent me connaître par ici pour accepter un face-à-face avec ma pomme, mais je ne mords pas, sauf si on m'en fait la demande. Et encore. La localisation sera précisée via messagerie privée pour les intéressés (-es). Bon perso, je serai plus tenté par la compagnie féminine (forcément hein), mais si des détenteurs de testostérone sont attirés par cet éventuel évènement à venir, ils peuvent le faire savoir ici. J'essaierai de bien le prendre. Je ne sais que trop bien que je ne pourrai voir quelques personnes qui ne demeurent pas dans le pays où je réside (et qui se trouve être également celui de Benjamin Castaldi), mais l'important est de réunir des personnes qui désirent pousser la connaissance de l'autre un peu plus loin. Bon bref, pour les détails, ils seront détaillés au fur et à mesure si ce sujet rencontre un relatif succès. Sinon, il suffira de tirer la chasse. Deja avec cette reference, O combien intellectuelle, a l'autre taré de Castaldi, moi je prefere passer mon tour car le niveau promet d'etre affligeant...desolé pour ma franchise... PS: tirer la chasse...ca confirme mon intuition! cette rencontre va etre vachement scatologique...bon je me tire avant le big Flush! Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Tout d'abord, salam à tous, ou bon appétit si vous passez à table. L'annonce de Candy étant sans doute destinée à passer plus ou moins inaperçu, nous avons convenu que je m'occuperai de l'affaire. Parce que les relations usant de moyens virtuels vont bien un temps, j'avais pensé (bon, je n'étais point le seul) à une rencontre physique avec plusieurs forumistes, histoire de confronter ce que nous dégageons sur cet espace de discussion avec ce que nous sommes dans "la vie vraie réelle". Mais en France déjà, vu que j'y vis et que. Alors, Candy serait déjà partante, ainsi que moi-même. Je reconnais que peu de monde doivent me connaître par ici pour accepter un face-à-face avec ma pomme, mais je ne mords pas, sauf si on m'en fait la demande. Et encore. La localisation sera précisée via messagerie privée pour les intéressés (-es). Bon perso, je serai plus tenté par la compagnie féminine (forcément hein), mais si des détenteurs de testostérone sont attirés par cet éventuel évènement à venir, ils peuvent le faire savoir ici. J'essaierai de bien le prendre. Je ne sais que trop bien que je ne pourrai voir quelques personnes qui ne demeurent pas dans le pays où je réside (et qui se trouve être également celui de Benjamin Castaldi), mais l'important est de réunir des personnes qui désirent pousser la connaissance de l'autre un peu plus loin. Bon bref, pour les détails, ils seront détaillés au fur et à mesure si ce sujet rencontre un relatif succès. Sinon, il suffira de tirer la chasse. why not?! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 why not?! Hum, alors je compte là deux éventuels participants. Mais qu'on ne s'emballe pas, c'est encore bien loin d'être fait. Comment ça vous vous en doutiez ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Hum, alors je compte là deux éventuels participants. Mais qu'on ne s'emballe pas, c'est encore bien loin d'être fait. Comment ça vous vous en doutiez ? c'est...comment dire ... heu .... loin... loin.....loin... très loin ! je me trompe!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 finalement y a t il eu cette rencontre ou non?????????? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Même question que Nedromiya Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 Ah bah non, le taux de participation ayant été bien faible et rien n'ayant été planifié/confirmé, cette rencontre n'a pas (encore) eu lieu. Partie remise, c'est à espérer. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ah bah non, le taux de participation ayant été bien faible et rien n'ayant été planifié/confirmé, cette rencontre n'a pas (encore) eu lieu. Partie remise, c'est à espérer. inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts