Daxon 10 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 bonsoir tout le monde, je suis une des filles algériennes qui a l'honneur de s'inscrire parmi vous Je souhaite participer à tous les sujets au maximum et s'amuser parmi vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Bienvenu parmi nous daxon,prend place dans notre monde de dingue :D PS:daxon n'utilise pas ton klaxon :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Bienvenu parmi nous daxon,prend place dans notre monde de dingue :D PS:daxon n'utilise pas ton klaxon :D ca veut rien dire :D bienvenue la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 bonsoir tout le monde, je suis une des filles algériennes qui a l'honneur de s'inscrire parmi vous Je souhaite participer à tous les sujets au maximum et s'amuser parmi vous ;) Coucou, bonsoir et bienvenue, Daxon, Bonnes discussions, sur le forum et amuses toi, bien. Tu fais parti de la famille du catalogue de vêtement qui porte le même nom que toi ? :p ( mais non, je rigole) !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 merhba merhba aywa wache tehki Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Laisse le mesquine, il veut faire carrière en poésie :D et toi dans la chocolaterie :D , y a que moi de normal sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 et toi dans la chocolaterie :D , y a que moi de normal sur ce forum :D :mdr: :mdr: Vaut mieux entendre ça que d'être sourd, en tout cas !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Bienvenue Daxon! installe toi bien mets toi à l'aise et n'hésite pas à participer PS:daxon n'utilise pas ton klaxon clouseau D'ou est ce que tu la sort celle là?? :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 bonsoir tout le monde, je suis une des filles algériennes qui a l'honneur de s'inscrire parmi vous Je souhaite participer à tous les sujets au maximum et s'amuser parmi vous ;) Bonsoir Daxon, C'est un réel plaisir que voir la famille s'agrandir Je te souhaite la bienvenue parmi les tiens Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 bonsoir tout le monde, je suis une des filles algériennes qui a l'honneur de s'inscrire parmi vous Je souhaite participer à tous les sujets au maximum et s'amuser parmi vous ;) bienvenue dans ce forum au maximum? la c plus le minimum:confused: en tt cas jespere "te" voir plus souvent a bientot bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts