pmat 276 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonjour la vie de tout les jour la vie de chacun on dit souvent le terme suivant REVE OU REALITE et finalement on y est car tout est: moitié reve /moitié realité TOUT COMMENCE PAR LE REVE ET DEVIEN UNE REALITE il y a oui plusieur terme pour le dire le materialisé l'acquerir arriver au but l'atteindre ect.. ET POUR VOUS Alors moitié reve /moitié realité le reve a t il pris naissance deja! chez vous? QUI N'AIME PAS LE TERME REVE ? DU FAIT QU'IL DESIRE UNE CHOSE IL TRAVAILLE POUR OU FERA DES EFFORTS POUR PEUT ON DIRE QUE CELUI QUI VEUT , PEUT Et peut on aussi dire VERRE DEMIS PLEIN VERRE DEMIS VIDE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir mon cher pmat, Alors moi je dirai que ma vie est plus rêve que réalité, pour l'instant ce dont je reve est loin de se réaliser c'est pourtant quelque chose de tres simple Bonjour chocolate ne t'en fais pas on est tous dans cette realité nul n'aura se qu'il desire sauf ce qui manquera a autrui don cetain ont ou autrui aura la sensation que lui en est depourvu ALORS QU'ON EN A QUE LE DEPOT POUR CEUX QUI ONT QUELQUES CHOSE ne dit on pas incha allah sait tu que ceux qui affirme sans dire par l'aide de dieu les chose mettent du temps a venir l'argent ne reglent pas tout sauf pour l'endeter et celui qui n'a pas et qui desire avoir une chose mais ceux qui ont? Chocolate tres chere chocolate de tous coeur a tous tes voeux AMINE, AMINE, AMINE ya rab el alamine le savant, le sage nous dit il ya des chose que vous aimerez avoir alors qu'il sont pas bien pour vous et il y a ds choses que vous avez le sentiement qu'il ne sont pas bien pour vous alors qu'ils le sont bien Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir mon cher pmat, Alors moi je dirai que ma vie est plus rêve que réalité, pour l'instant ce dont je reve est loin de se réaliser c'est pourtant quelque chose de tres simple Je ne suis pas sur que trouver l'âme sœur soit aussi simple que cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 N'oublion pas que par le melange et le brassage de nos mots ou on deviendra que technique et traducteur de termes et de citations des uns et avançant encore des teremes et on sera tres tres loins de la verité alors que le sage seche les larmes et montre le chemin l'instruction des hommes les arendu vantard et et joueurs materialiste et se vantant en tout alors ils se disputent en permanance que bien des sujets dans le monde sont devenu un jeux alors que les hommes comme l'animal l'un reve seulement d'avoir une pomme a croquer, ou un pain oui un verre d'eau certain cherche un ami d'autre avoir une famille certain un enfant l'animal cherche une herbe ou son gibier qui se fait rare aussi eux ne cherche pas autre chose car l'homme est devenu trop riche en mot il croit savoir alors qu'il se debat avec lui meme et essaye de l'emporter sur autrui alors que la sagesse ecoute et complete la sagesse adoucit la douleur et la colere la sagesse seche les larmes et soigne les blesures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 on est tous témoins pour avoir chercher du coté droit mais on aura trouver du coté gauche et vis versa on voulait le blanc et on a le noir ou on le croyait blanc et mais c'est un noir combien quand ils ont dit oui ils sont entre dans le train train de la vie et ont été nourrit de regrets car ils ont cru que la vie était autre chose mais il y en a qui le croit encore jusqu'à leur mort le vie nous apprend bien des chose que nous ne connaissons pas et que nous ne maitrisons pas mais que le conseille et la sagesse eux oui connaisse ou toutes le clefs de ce monde se trouve dans la patience et le comportement du patient Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La réalité est parfois trop dure, aussi on se réfugie et même on s'oublie dans le rêve, ça apporte un certain effet placebo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts