YWC 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Même s'ils le font en cachette, les hommes pleurent ! Ils leur arrivent souvent de pleurer pour : -quand sa femme refuse que sa maman vienne diners pour la énieme fois - Une éraflure sur leur voiture - Une voiture de sport qui les double - Un gel qui ne tient pas - La victoire de leur équipe de foot - Le mariage de leur meilleur ami - La braguette à fermeture à glissière "aie aiie aie" - La web cam qui plante sur MSN - Un rhume -les oignons -le frigo vide -rien au diner Et ...lorsqu'il n'arrive pas a conclure:mdr::mdr::mdr::mdr: - Une Femme qui ne les comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Même s'ils le font en cachette, les hommes pleurent ! Ils leur arrivent souvent de pleurer pour : -quand sa femme refuse que sa maman vienne diners pour la énieme fois - Une éraflure sur leur voiture - Une voiture de sport qui les double - Un gel qui ne tient pas - La victoire de leur équipe de foot - Le mariage de leur meilleur ami - La braguette à fermeture à glissière "aie aiie aie" - La web cam qui plante sur MSN - Un rhume -les oignons -le frigo vide -rien au diner Et ...lorsqu'il n'arrive pas a conclure:mdr::mdr::mdr::mdr: - Une Femme qui ne les comprend pas on arrive toujours à conclure parce que les femmes finissent toujours par ceder suffit juste de les avoir à l'usure un bouquet de fleurs par-ci un compliment flatteur par là et elles se laissent faire! :mdr: et à ce moment precis, nous leur chantons: "ce soir, pour toi, je serai espagnol petites fesses, grosse bagnole et tu passeras à la casserole...":D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 T'as oublié les mecs qui sont constipés oui celle fait partie de la deuxieme classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Même s'ils le font en cachette, les hommes pleurent ! Ils leur arrivent souvent de pleurer pour : -quand sa femme refuse que sa maman vienne diners pour la énieme fois - Une éraflure sur leur voiture - Une voiture de sport qui les double - Un gel qui ne tient pas - La victoire de leur équipe de foot - Le mariage de leur meilleur ami - La braguette à fermeture à glissière "aie aiie aie" - La web cam qui plante sur MSN - Un rhume -les oignons -le frigo vide -rien au diner Et ...lorsqu'il n'arrive pas a conclure:mdr::mdr::mdr::mdr: - Une Femme qui ne les comprend pas Pas d'accord Il ne faut pas confondre pleurer et pleurnicher, l'un est synonyme de sensibilité, l'autre d'immaturité :rolleyes: et dans ce que tu as cité, je ne vois aucune raison de pleurer. N'importe quoi, comme si on se résumait tous à des gamins agés :huh: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 je divorce de mon homme si j apprend k il a pleurer pr l une des raisons que tu viens de citer :rolleyes: enfin pour la deuxieme ca peut etre possible pr lui :confused::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 vous oublier si il sont dans l'impossibilité de regarder un match de foot important ou une final d'un championnat de boxe . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 si le magnétoscope ou dvd se plante et que l'enregistrement du match ou combat n'a pas eu lieu . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je n'aime pas voir un homme qui pleure, ça me fait quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je n'aime pas voir un homme qui pleure, ça me fait quelque chose... Une homme qui pleure devant une femme... C'est comme une femme qui lâche une caisse devant un homme. Ça casse un mythe. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Même s'ils le font en cachette, les hommes pleurent ! Ils leur arrivent souvent de pleurer pour : -quand sa femme refuse que sa maman vienne diners pour la énieme fois - Une éraflure sur leur voiture - Une voiture de sport qui les double - Un gel qui ne tient pas - La victoire de leur équipe de foot - Le mariage de leur meilleur ami - La braguette à fermeture à glissière "aie aiie aie" - La web cam qui plante sur MSN - Un rhume -les oignons -le frigo vide -rien au diner Et ...lorsqu'il n'arrive pas a conclure:mdr::mdr::mdr::mdr: - Une Femme qui ne les comprend pas salam ne dites jamais a une femme qu'elle est belle,elle le sait,dites lui qu'elle est intelligente....elle le croit:cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 on arrive toujours à conclure parce que les femmes finissent toujours par ceder suffit juste de les avoir à l'usure un bouquet de fleurs par-ci un compliment flatteur par là et elles se laissent faire! :mdr: et à ce moment precis, nous leur chantons: "ce soir, pour toi, je serai espagnol petites fesses, grosse bagnole et tu passeras à la casserole...":D hahahahahah et Arslane marque un but. Sinon je dirai que sur la liste y a que l'ognon.Ma mere vindra siner et ma femme doit preparer le dinner et dessiner un sourire sur son visage,sinon qu'elle epouse wa7ed 3assy el waldine. Pour le reste de la liste pffffffffffffffff c'est les derniers de mes soucis. P.S ou est -lorsqu'ils ecoutent le Coran?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Même s'ils le font en cachette, les hommes pleurent ! Ils leur arrivent souvent de pleurer pour : -quand sa femme refuse que sa maman vienne diners pour la énieme fois - Une éraflure sur leur voiture - Une voiture de sport qui les double - Un gel qui ne tient pas - La victoire de leur équipe de foot - Le mariage de leur meilleur ami - La braguette à fermeture à glissière "aie aiie aie" - La web cam qui plante sur MSN - Un rhume -les oignons -le frigo vide -rien au diner Et ...lorsqu'il n'arrive pas a conclure:mdr::mdr::mdr::mdr: - Une Femme qui ne les comprend pas tu as oublier ALINE Bonjour YWC j'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me souriait puis il a plut sur cette plage dans cette orage elle disparu ET J'AI CRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALINNEE !!!!!!!!!!!!!!! pour qu'elle revienne Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Une homme qui pleure devant une femme... C'est comme une femme qui lâche une caisse devant un homme. Ça casse un mythe. Je crois que je n'ai pas bien saisi l'analogie, :confused: tu veux dire quoi par "lâcher la caisse"? peut être dépenser de l'argent?... L'homme qui ne pleure pas, un grand mythe, mais toujours est il je m'en sent mal à l'aise, bien que pas du tout concernée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je crois que je n'ai pas bien saisi l'analogie, :confused: tu veux dire quoi par "lâcher la caisse"? peut être dépenser de l'argent?... L'homme qui ne pleure pas, un grand mythe, mais toujours est il je m'en sent mal à l'aise, bien que pas du tout concernée :mdr: Allez tu sais bien que lacher une caisse veut dire lacher un pet bien puant :mdr: ca casse le mythe de la femme qui ne rote pas, ne pete pas et ne ch.. pas! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 on arrive toujours à conclure parce que les femmes finissent toujours par ceder suffit juste de les avoir à l'usure un bouquet de fleurs par-ci un compliment flatteur par là et elles se laissent faire! :mdr: et à ce moment precis, nous leur chantons: "ce soir, pour toi, je serai espagnol petites fesses, grosse bagnole et tu passeras à la casserole...":D Faut pas croire tout ce qu'on te dis ...C'est un mythe :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Faut pas croire tout ce qu'on te dis ...C'est un mythe :D en tout cas moi je suis toujours arrivé a mes fins pour celle qui m'a resisté le plus, ca a duré 3 mois...apres tic tac l'affaire est dans le sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 en tout cas moi je suis toujours arrivé a mes fins pour celle qui m'a resisté le plus, ca a duré 3 mois...apres tic tac l'affaire est dans le sac :mdr: Mouais ! moi je fais toujours le contraire de ce qu'on me dis ...Et quand je sens qu'on veux m'avoir à l'usure je taille la route :D Pour revenir au sujet, j'ai remarquée que les hommes sont de vrais bébé au moindre petit rhume...Cela dit je trouve ça mignon :o:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mouais ! moi je fais toujours le contraire de ce qu'on me dis ...Et quand je sens qu'on veux m'avoir à l'usure je taille la route :D Pour revenir au sujet, j'ai remarquée que les hommes sont de vrais bébé au moindre petit rhume...Cela dit je trouve ça mignon :o:D ouais de vrai bebes c'est pour ca on veut que vous nous calinez toute la journee et toute la nuit si possible PS: tu tailles la route je me taille les veines! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ouais de vrai bebes c'est pour ca on veut que vous nous calinez toute la journee et toute la nuit si possible PS: tu tailles la route je me taille les veines! 3lach 3lik ga3 hada :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 3lach 3lik ga3 hada :D ana ki n'hab nwali sans pitie 3ala rouhi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ana ki n'hab nwali sans pitie 3ala rouhi:mdr: :mdr: On dirais une chanson raî :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je trouve plutôt mignon qu'un homme puisse verser des larmes, un homme sensible quoi! mais ceux qui l'assume, genre il se fait pas passer pour un gros dur, et en cachette il pleure à remplir des sots :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 en tout cas moi je suis toujours arrivé a mes fins pour celle qui m'a resisté le plus, ca a duré 3 mois...apres tic tac l'affaire est dans le sac :mdr: Tu dois les choisir molles et dépendantes....ou en manque sérieux d'affection momentanée.....sinon le sac c'est toi qui t'éveillerais dedans, prêt à être largué en mer!!!!!!!! Bonjour Aslane, ça va petit?:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu dois les choisir molles et dépendantes....ou en manque sérieux d'affection momentanée.....sinon le sac c'est toi qui t'éveillerais dedans, prêt à être largué en mer!!!!!!!! Bonjour Aslane, ça va petit?:crazy::crazy::crazy: Oui ca va hurlevent :D je te rassure! elles ne sont pas molles au contraire elles sont bien fermes au niveau du fessier! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu dois les choisir molles et dépendantes....ou en manque sérieux d'affection momentanée.....sinon le sac c'est toi qui t'éveillerais dedans, prêt à être largué en mer!!!!!!!! Bonjour Aslane, ça va petit?:crazy::crazy::crazy: Et hurlevent qui egalise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts