khringo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Il m'est arrivé de pleurer, mais jamais de pleurnicher! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 les larmes des hommes sont chères Et celles des femmes??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Et celles des femmes??? :rolleyes: Trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Trompeuses. Merci pour l'info, je dormirais moins bête ce soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 aaaeuheuheuheuheuheu... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 aaaeuheuheuheuheuheu... B'smellah 3lik wach bik :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 B'smellah 3lik wach bik :D ze3ma les larmes trompeuses, comme le prétend orand :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 les larmes de la femme sont ses armes :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est d'une bassesse !! Dis t'es un homme ou une femme?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ze3ma les larmes trompeuses, comme le prétend orand :04: Il a oublié tout ce qu'il ya de trompeur chez les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Il a oublié tout ce qu'il ya de trompeur chez les hommes :D exact! le bossu qui ne peut voir sa bosse :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 hahahaheuheuhihohahhaha Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 c'est ce que dit les hommes sages C'est ce que disent les hommes qui n'ont aucun respect envers la femme, des misogynes notoire !! des hommes qui croient qu'ils sont homme en rabaissant constamment la femme pour se faire voir, je le dit et le redit , c'est d'une bassesse ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 hahahaheuheuhihohahhaha Sors de se topic tu risque de t'esquinter les cordes vocales avec tout ce qui est dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Sors de se topic tu risque de t'esquinter les cordes vocales avec tout ce qui est dit :mdr: ah, tu te souviens les piqure qui me démangeait dik n'har, cette fois chui grippée, de toute façon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ah, tu te souviens les piqure qui me démangeait dik n'har, cette fois chui grippée, de toute façon...:mdr: Je pense que tu fais une allergie à quelque chose qui se trouve ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je pense que tu fais une allergie à quelque chose qui se trouve ici :mdr: bèlèk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Il a oublié tout ce qu'il ya de trompeur chez les hommes :D T'as pose une question,j'ai repondu dertili sa3di fi yedi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 T'as pose une question,j'ai repondu dertili sa3di fi yedi. Lala 7acha je n'oserais pas , j'ai juste argumenté:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Lala 7acha je n'oserais pas , j'ai juste argumenté:D ah hada juste argumente?? je ne tiens pas alors a te voir dirili sa3di fi yedi.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ah hada juste argumente?? je ne tiens pas alors a te voir dirili sa3di fi yedi.:D:D :mdr: Si t'es un gentleman , je ne penses pas que je puisses n7atlék sa3dék fi yadék :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr: Si t'es un gentleman , je ne penses pas que je puisses n7atlék sa3dék fi yadék :D Lis ma signature stp.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Lis ma signature stp.:D:D Bin oui , tu crois que j'ai dis ça au hasard???? :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bin oui , tu crois que j'ai dis ça au hasard???? :D Comme je ne sais pas jouer de la cornemuse,je m'attendrai a que dirili sa3di fi yedi.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Comme je ne sais pas jouer de la cornemuse,je m'attendrai a que dirili sa3di fi yedi.:D:D Donc pour éviter une éventuelle "n7atlék sa3dék fi yadék" tu dois apprendre à jouer de la cornemuse :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Donc pour éviter une éventuelle "n7atlék sa3dék fi yadék" tu dois apprendre à jouer de la cornemuse :D il joue, plutot, du pipeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts