souad27 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 allez pr bien commencer la journée je vous invite dans mon post à venir prendre votre petit déjeuner au menu: café ou capucchino thé Viennoiserie patisserie française et pr finir un verre de jus frais Sur ce bonne journée a vous!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ze peux vous mettre un piti déjeuner Turc ma3lich ze peux hein :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Sucuk aux oeufs: Ayran: (Yaourt allégé au sel) Kissir: Börek: Tchai: enfin en gros c'est ca: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 ze peux vous mettre un piti déjeuner Turc ma3lich ze peux hein :04: mais bien sur tu peux!! tous est permis chez moi:D saoura: Merci! euh je suis partie vous les acheter sauf café, thé que j'ai fais moi meme et jus frais fait avec la centrifugeuse:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 T'as préparé tous ça pour nous ? Wallah mraa et demi ! Au fait Saoura, merci pour la recette du Jari, ca m'a sauvé fi roumdan :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Moniette je prefere rester sur mon petit déjeuner:o si tu veux je te rajoute des m'smen Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mais de rien! Mais t'aurai pu quand même nous faire gouter sur le forum :04: c'est vrais j'aurais du penser à photographier mon oeuvre :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moniette je prefere rester sur mon petit déjeuner:o si tu veux je te rajoute des m'smen Hada Mssemen ta3 Maqla, je prèfere ta3 Tajine :D Ca y est bdit netqalach :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 lol, saoura tt les matins preset de monter ds ce monstre je saurai prete a y dormir dedan :mdr: merlich qalchi ou zidi je suis reveillé du bon pied Moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 lol, saoura tt les matins preset de monter ds ce monstre je saurai prete a y dormir dedan :mdr: merlich qalchi ou zidi je suis reveillé du bon pied Moniette Par contre j'adooooooooore l'idée du miel dans la saucière, et comme je vais faire du Msemen ce week end (ta3 Tajine biensur parcequ'il est meilleur :D) je vais faire la même chose et hop le miel dans la saucière, faut juste que j'en trouve une. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts