pmat 276 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Salam, si je te repose la question pour la enieme fois c'est pour la simple raison que tu noies le poisson dans tes reponses... dis moi si, en tant que musulmans, on doit considerer les chretiens comme des infidelesn...reponds juste par OUI ou par NON...ca aura au moins le merite de la clarte... bien a toi. c'est pas moi qui e dit mais dieu Arslane bonjourl tous ceux qui ont reçu l'enseignement et lui ont tournée le dot ce sont des infidelle est ce que tu peux comprendre çà? c'est du francais fait preuve dannalyse et tu le comprendra de toi meme je comprend ce que tu veux dir comme quoi il y a parmis eux les juifs et les chretiens des jentilles le terme juifs et hretiens c'est moi qui le dis c'est pas dieu il y en a dans tout et meme pour nous les musulmans car combien ne font que paraitre la ayate est plus large que qu'on peut traduire mais l'evidance est la la copmprehenssion et l'annalise de la langue KIFAH YAKFARE EL 3BDE? COMMENT L'HOMME DEVIEN INFIDELLE A UNE CHOSE? et tu comprendra tout seule la ayate si t'a envi de faire un effort et pas que poser la question IL NE FAUT PAS PRENDRE AU MOT CELUI QUI PARLE MAIS LA PAROLE ELLE QUI PARLE PAS L'HOMME LORSQU'IL EST SINCERE et transmet la verité Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 (72) Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «ش enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! (73) Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: «En vérité, Allah est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité j'en deduis:\ 1- le Messie ne dit pas qu'il est Allah ou Dieu. bien au contraire il dit aux mecreants et aux mouchrikounes qu'il n'y a de dieu qu'Allah...c'est exactement ce que dit la chahada musulmane 2- ce sont toujours les mecreants (et non pas Jesus) qui invoquent la sainte trinite...ce concept de trinite n'existe pas d'ailleurs dans l'ancien testament...il n'est apparu que ds le nouveau testament Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 (72) Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «ش enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! (73) Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: «En vérité, Allah est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité j'en deduis:\ 1- le Messie ne dit pas qu'il est Allah ou Dieu. bien au contraire il dit aux mecreants et aux mouchrikounes qu'il n'y a de dieu qu'Allah...c'est exactement ce que dit la chahada musulmane 2- ce sont toujours les mecreants (et non pas Jesus) qui invoquent la sainte trinite...ce concept de trinite n'existe pas d'ailleurs dans l'ancien testament...il n'est apparu que ds le nouveau testament arslane t'es trop fort tu ne lis pas pour comprendre mais pour remettre tout en question mon sujet n'est pas ce que disent les ayates et tu te tiens en tant que defensseur de qui alors que dieu a deja condamné car dans ce monde soit t'es çà ou çà et c'est pas en se justifiant ici ou la que tu fera ton entrée au paradis et que tu sera mieux que les autres CAR SOIT JUIF ET TAIS TOI OU SOIT CHRETIEN ET TAIS TOI OU SOIT MUSULMAN ET TAIS TOI OU SOIT CE QUE TU VEUX ET TAIS TOI tu attendra et nous attandons c'est le percepte de la ayate y a al kafiroune mais promet au vertueux et au juste la plus belel des recomppenses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 (72) Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «ش enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! (73) Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: «En vérité, Allah est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité j'en deduis:\ 1- le Messie ne dit pas qu'il est Allah ou Dieu. bien au contraire il dit aux mecreants et aux mouchrikounes qu'il n'y a de dieu qu'Allah...c'est exactement ce que dit la chahada musulmane 2- ce sont toujours les mecreants (et non pas Jesus) qui invoquent la sainte trinite...ce concept de trinite n'existe pas d'ailleurs dans l'ancien testament...il n'est apparu que ds le nouveau testament arslane t'es trop fort tu ne lis pas pour comprendre mais pour remettre tout en question mon sujet n'est pas ce que disent les ayates et tu te tiens en tant que defensseur de qui alors que dieu a deja condamné car dans ce monde soit t'es çà ou çà et c'est pas en se justifiant ici ou la que tu fera ton entrée au paradis et que tu sera mieux que les autres CAR SOIT JUIF ET TAIS TOI OU SOIT CHRETIEN ET TAIS TOI OU SOIT MUSULMAN ET TAIS TOI OU SOIT CE QUE TU VEUX ET TAIS TOI tu attendra et nous attandons c'est le percepte de la ayate y a al kafiroune mais promet aux vertueux et aux justes une recomppenses Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 c'est pas moi qui e dit mais dieu Arslane bonjourl tous ceux qui ont reçu l'enseignement et lui ont tournée le dot ce sont des infidelle oui mais TOUS les chretiens n'ont pas tourne le dos a l'enseignement de Dieu!! alors pourquoi les traiter TOUS d'infideles? donne moi un seul argument recevable... Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bien que ce n'est pas le sujet de ce topic, je te prie Arslane de consulter les versets 19 et 85 de sourat numero 03 (Al Imrane). Merci. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 est ce que tu jejune ?, fais tu 5 foie la priere par jour, est ce que tu es pour la circoncision, serais tu prete a attester l'attestation musulmane? 1. la réponse est non. J'ai l'âge d'être grand-mère. 2. Non je ne prie pas 5 fois par jour comptés car tout ce que je fais , j'essaie de le faire en blessant le moins de gens autour de moi. C'est ma façon de prier. Sinon, avant de me coucher. 3, Pas du tout prête a adhérer a une attestation musulmane ( en fait je ne sais pas ce que c'est). Pourquoi renierais-je tout mon passé religieux, celui que j'ai reçu de mes ancêtres et que j'ai passé à mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Bien que ce n'est pas le sujet de ce topic, je te prie Arslane de consulter les versets 19 et 85 de sourat numero 03 (Al Imrane). Merci. Merci Gentleman, je vais les lire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 est ce que tu jejune ?, fais tu 5 foie la priere par jour, est ce que tu es pour la circoncision, serais tu prete a attester l'attestation musulmane? 1. la réponse est non. J'ai l'âge d'être grand-mère. 2. Non je ne prie pas 5 fois par jour comptés car tout ce que je fais , j'essaie de le faire en blessant le moins de gens autour de moi. C'est ma façon de prier. Sinon, avant de me coucher. 3, Pas du tout prête a adhérer a une attestation musulmane ( en fait je ne sais pas ce que c'est). Pourquoi renierais-je tout mon passé religieux, celui que j'ai reçu de mes ancêtres et que j'ai passé à mes enfants. moi je ne te juges pas hurlevent bonjour c'est pas a moi de rendre des comptes j'ai seulement repondu au terme on est tous pareille c'est pourquoi j'ai dit cela pour demontrer la diference entre les religions la seule verité oui ils ont le meme dieu IL EST L'UNIQUE et l'attestation se dit il n' y a de dieu que dieu et j'atteste que Mohamed SSA est son messager quand il y a pas la trinité et tous ce qui est associateur il m'appartien pas de parler ici de religion dans sa difference quand je parle de religion je renseigne ou j'enseigne les ecrits chose que tout le monde peut faire a ma place au fait quand on desire garder une chose ce qui n'est pas interdit une question pourquoi ne pas aller du coté ou ce nest pas un probleme de garder ses valeurs reliogieuse et sa culture et une autre question Hurlevent ou tu ne sera poas obliger d eme repondre si tu etait avec un religieux musulman et qu'il te disent il te faut te convertir que fera tu? ou alors que ec soit toi qui le desire que l'homme de ta rencontre se coinvertisse a tes valeurs car tu sait souvent nos filles trouve l'homme de leur vie dans un franacis un americains un homme d'une autre culture et d'une autre valeur religieuse et la plus part du temps elle lui delande si il desire se marier avec elle il lui ,faut se convertir et souvent quand la question arrive c'est que la chose est souvent très grave pour les parents ou pour la jeune fille de la peur des parents et de ses amis cordialement et sache que ce n'est pas le but du sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Tien c'est pour toi hurlevent Bonjour hurlevent c'est pour toi voici enfin ce que dit la bible Le rabbin cite dans la Torah, c'est à dire le livre 5 de Moïse, 7 :2-3 et 16 : " Et si le Seigneur ton dieu les conduit vers toi pour que tu les combattes, alors tu dois les bannir. Tu ne dois pas conclure de traité avec eux, n'avoir aucune pitié et ne pas conclure d'alliance avec eux ; vous ne donnerez pas vos filles à leurs fils, et vous ne donnerez pas vos fils à leurs filles. Tu extermineras tous les peuples que le seigneur ton dieu te donnera. Tu ne dois pas les épargner ni servir leurs dieux car cela te porterait préjudice. " (Shahak p. 78 ). Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 trés intérréssant comme sujet ; je dois moi aussi songer à faire ma contribution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts