Jump to content

Penseurs occidentaux a propos du prophete Mohammed (PBUH).

Recommended Posts

Merci El wahrani baraka Allahou fik :)

Wa fiki baraka.Ce topic est une reponse a ce qui disent des choses affreuses sur Mohamad (SAW).

Meme les garnds intellectuels et les grands penseurs qui n'ot pas dit des choses bien sur le prophete n'ont pas dit de choses mauvaise pour ne pas se rediculiser.ceux qui ont attaquer l'Islam ne l'ont fait que par attaquer le comportement des Musulmans,mais aucun n'a touche le prophete en sa personne ou le saint Coracar ils sont intouchables.Mais que veux tu?On ne peut pas s'attendre a que le commun des humains soit au haut niveau et qu'il montre une telle objectivite.

Y A MM pas quelques jours je regardé une émission sur la tnt (c'était presque la fin) sa parlé des 3 religions

je suis tombée sur le dernier passage: l'Islam! ben fallait entendre ce qu'il disait c'était vraiment pas beau a entendre

leur conclusion était que c'ete une religion de trop

(...)

Y A MM pas quelques jours je regardé une émission sur la tnt (c'était presque la fin) sa parlé des 3 religions

je suis tombée sur le dernier passage: l'Islam! ben fallait entendre ce qu'il disait c'était vraiment pas beau a entendre

leur conclusion était que c'ete une religion de trop

(...)

Y en a qui ont dit pire,mais leur arguments sont tellement faibles qui a pas une fois ou j'ai regarde un truc comme ca et que j'ete moins croyant a la fin.Au contraire leur mensonges evidents me rendent encore plus croyant.

Y en a qui ont dit pire,mais leur arguments sont tellement faibles qui a pas une fois ou j'ai regarde un truc comme ca et que j'ete moins croyant a la fin.Au contraire leur mensonges evidents me rendent encore plus croyant.

c sur que sa ne changera pas mon avis, ma religion pr Islam

mais a force sa fatique dentendre tjrs des choses négatives sur la religion qu'alors ils ne prennent pas le temps d'apprendre ou de connaitre!!