chiramel 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;) moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 hmmm...c'est aussi la honte de ma vie jtrouve!j'ai re-fais confiance a mn exmurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 hmmm...c'est aussi la honte de ma vie jtrouve!j'ai re-fais confiance a mn exmurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape ahhhhhhhhhhhhh il fallait pas Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ahhhhhhhhhhhhh il fallait pas AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est fait!!!!:bash::hang: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;) moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused: Avoir été naive. Avoir pardonné alors que je n'aurais pas du mais je ne peu m'en empêcher c'est plus fort que moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 Avoir été naive. Avoir pardonné alors que je n'aurais pas du mais je ne peu m'en empêcher c'est plus fort que moi:chut: olalalal té trop tolérante kima ana moi je le trouve defaut fya pas une qualité juste un sourir je pardonne avant meme de me dire pardon:confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;) moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused: salam. pour moi ce n'est pas une connerie.peut-être elle sera une relation bien attachée. la connerie c'est lorsque tu laisses un plat varié avec de la viande et quelqu'un te demande à l'exterieur,tu sors pendant 1/2 heure puis tu reviens et tu sais qu'il y ait un gros chat à la maison. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 salam. pour moi ce n'est pas une connerie.peut-être elle sera une relation bien attachée. la connerie c'est lorsque tu laisses un plat varié avec de la viande et quelqu'un te demande à l'exterieur,tu sors pendant 1/2 heure puis tu reviens et tu sais qu'il y ait un gros chat à la maison. looool moqbil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 si connerie et folie sont la même chose alors j'ai répondu dans le topic de yayavi ceci : le jours ou j'avais la flemme de me lever pour passer les épreuves anticipées du bac . je n'y suis pas aller . je crois que cela a été une sacré folie . ce qui fait que j'ai eu zero . est ce que c'est possible de ne pas regretté une connerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;) moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused: la derniere? j ai fais plusieur en meme temps en plus je fait que ça et tout le temp.:04::D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Chut Tu Va Fuire Certains Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 J'ai creer le fil"zawjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;) moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused: pareil mais dans le monde réel, enfin je pense qu'etre mythomane maladive n'est pas volontaire. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Inavouable ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
vantagepoint 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 the last one is :"the last one" i always do the last one Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ma plus grosse connerie c'est d'avoir quitter polytech lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts