Jump to content

La dérniere plus grosse connerie que t'as faite

Recommended Posts

hmmm...c'est aussi la honte de ma vie jtrouve!j'ai re-fais confiance a mn exmurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape

hmmm...c'est aussi la honte de ma vie jtrouve!j'ai re-fais confiance a mn exmurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape

ahhhhhhhhhhhhh il fallait pas

Avoir été naive.

Avoir pardonné alors que je n'aurais pas du mais je ne peu m'en empêcher c'est plus fort que moi:chut:

olalalal té trop tolérante kima ana moi je le trouve defaut fya pas une qualité juste un sourir je pardonne avant meme de me dire pardon:confused:

s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;)

moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused:

salam.

pour moi ce n'est pas une connerie.peut-être elle sera une relation bien attachée.

la connerie c'est lorsque tu laisses un plat varié avec de la viande et quelqu'un te demande à l'exterieur,tu sors pendant 1/2 heure puis tu reviens et tu sais qu'il y ait un gros chat à la maison.

salam.

pour moi ce n'est pas une connerie.peut-être elle sera une relation bien attachée.

la connerie c'est lorsque tu laisses un plat varié avec de la viande et quelqu'un te demande à l'exterieur,tu sors pendant 1/2 heure puis tu reviens et tu sais qu'il y ait un gros chat à la maison.

looool moqbil :mdr::mdr:

si connerie et folie sont la même chose alors j'ai répondu dans le topic de yayavi ceci :

le jours ou j'avais la flemme de me lever pour passer les épreuves anticipées du bac . je n'y suis pas aller .

je crois que cela a été une sacré folie .

ce qui fait que j'ai eu zero .

est ce que c'est possible de ne pas regretté une connerie ?

s'agit de vos dérnieres plus grosse connerie ;)

moi c'était faire confiance a une personne au monde virtuel :confused:

la derniere? j ai fais plusieur en meme temps en plus je fait que ça et tout le temp.:04::D