rumi 14 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal je lui dirai...: "pourquoi n'as tu pas appris dans ton jeune âge comment assembler les parties d'un puzzle?... et pourquoi tu ne fais apparaitre les belles roses dans tes oeuvres qu'apres avoir fermé la palette de couleurs?...." Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 vous en avez pas marre des poemes a 2 balles?? vivement la censure su fa Quand on voit au dela de la qualité de l'enveloppe, on trouve des sentiments et des émotions qui ont besoin d'être exprimés. C'est pour cela qu'il y a des forums. Pour la vraie poésie, tu n'as qu'à aller sur les sites consacrés uniquement à cela. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 vous en avez pas marre des poemes a 2 balles?? vivement la censure su fa SALUT HUIT 10 tu n'aimes pas les mots c'est tout a ton honneur il est vrais que quand on vit et que tout va bien on pense pas a ces choses la que dieu te la rallonge et te couvre te protege et te guide Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 A la vie: Je me suis accrochée à toi.... ...tu continues à t'acharner sur moi. ...J'ai décidé de te narguer...te niquer... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Un tit message .........................Merde! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 A la vie: Je me suis accrochée à toi.... ...tu continues à t'acharner sur moi. ...J'ai décidé de te narguer...te niquer... :mdr::mdr::mdr: Attention qd mm à ces coups par derrière:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Attention qd mm à ces coups par derrière:eek: :mdr::mdr::mdr:......................... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 A la vie: Je me suis accrochée à toi.... ...tu continues à t'acharner sur moi. ...J'ai décidé de te narguer...te niquer... :mdr::mdr::mdr: à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je me disais justement comme message à la vie .. "tu fais ch..!" mais là :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Attention qd mm à ces coups par derrière:eek: Salut! Je ne risque plus rien....j'ai tout eu! Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 t moche et impitoyable surtout sans manuel Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Laissez un Message à La VIE Habaltini. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 .........................Merde! Trop bien dit :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Trop bien dit :o Rroule rroule t'as manqué ici! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 "G a r c e !..." Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Rroule rroule t'as manqué ici! merci ma belle! toujours un plaisir de vous retrouver! :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 " !..." Entre GUEUSE et " G a r c e" pas trop le choix à ce qu'il parait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 mouais ... tu ne crois pas si bien dire .... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Laissez un Message à La VIE demain est un autre jour Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 La vie est une lutte de tous les instants Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 tu es injuste .lâche moi laisse moi partir . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts