chiramel 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal je dirais plutot: que tu es dure Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 je dirais plutot: que tu es dure Je dirai la même chose!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal salam. ne pense surtout pas au suicide!!!!il y a le tout puissant qui vient à ton secours. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La vie t'es vraiment embetante quand tu t'y met . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 "Vie, tu n'es pas belle, comme on le dit" Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Rien ne vaut la vie mais la vie ne vaut rien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu vois ta vie défiler un soir d'accident Quand l,équipe médicale lutte pour te maintenir en vie quand tes enfants te disent ne pars pas maman on a besoin de toi tu t'accroches à la vie a ses jours meilleurs comme aux moins bons tant qu,elle est là tout peut arriver Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal bonjour Afafe merci mon dieu qui par ta bonté et ta grace , tu nous a donne la patience pour moins souffrir comme les pressers et les nerveux de ce monde et les non rassasiers de ce monde et ce qu'il contient oui merci pour nous avoir averti que tu nous mettra a l'epreuve heureux ceux qui le save et devant toutes adversité rste droit et noble et se tenant devant leur createur car c'est lui qui en a tout le pouvoir comme celui de nos dificultes comme celle de nos facilité tout passe par lui oh!! toi qui donne et qui reprend dieu alege la dificultés aux croyants au inocents et aux faibles Invocation du jour O notre Seigneur, Favorise nous d'un bienfait dans ce monde et d'un bienfait dans la vie future et préserve – nous du supplice du feu. Rabbanâ âtinâ fid-dunyâ hassanatan, wa fil-âkhirati hassanatan, wa qinâ adhâban-nâr. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 la vie tu m'indiffére mais je ne te hais point . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 la vie est belle quand on en profite On est sur cette vie pour y vivre travailler donc garde toujours espoir et largue les mauvaises ondes Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu m'essouffles parfois malgrés tes entreloupes j'ai toujours cet espoir traine moi dans le brouillard jette moi dans le noir j'en sortirai gaillarde, et ce grâce à tes routes hey la vie! mon amie, même si parfois je doute crois moi je crois toujours en toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu m'essouffles parfois malgrés tes entreloupes j'ai toujours cet espoir traine moi dans le brouillard jette moi dans le noir j'en sortirai gaillarde, et ce grâce à tes routes hey la vie! mon amie, même si parfois je doute crois moi je crois toujours en toi Nice Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Nice Thanks:) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 It could be better, It could be worse! thanks God! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 [v]http://www.youtube.com/watch?v=h77GiUAO4sE[/v] Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal vous en avez pas marre des poemes a 2 balles?? vivement la censure su fa Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal J'ai 3 messages pour toi Afafe : 1°. Il faut toujours casser la glace qui se forme autour du bateau. 2°. Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. 3°. Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal EL KAFAFE we EL AFAFE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 le temps efface tout donc rentrez dans la danse non on est pas en vacance il faut eviter de penser la chance c'est une affaire de cadance tout en evitant la romance pour eviter la souffrance et la vie aura pour vous un sens Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal Tu fais parfois des bêtises... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Quand tu trouves du plaisir dans la solitude Quand tu te sens différent de tous les autres Quand tu te sens seul même quand tu es entouré de gens Quand tu sens que tu n'as plus de place dans cette vie Quand tu sens que ton existence devient de plus en plus pénible, de plus en plus sinistre Quand tes rêves deviennent tous cauchemards Quand tu trouves que tu ne sers plus à rien Que tu n'as plus de place dans ce monde Et que personne ne s'en aperçoi Là il y a juste une phrase, une seule, que t'as envie de dire à la vie: tu m'as fait bcp de mal lol c'est drole que depuis 2009 et j'ai le meme msg a la vie !!!lolll Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 lol c'est drole que depuis 2009 et j'ai le meme msg a la vie !!!lolll ça doit faire quelque chose de relire ses posts 4 ans après Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ça doit faire quelque chose de relire ses posts 4 ans après oui surement :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je trouve ça sympa, laisser un message à la vie:p hey la vie, je sens que t'en a marre de moi j'abuse trop de toi ballék désolée, mais je m arreterai pas :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts