Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 ........................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Bonne Nouvelle !!! Pour moi c'est une mauvaise nouvelle :04: Je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le site mais je ne pense pas que ça soit légal. Beaucoup de sites Internet par exp. utilisent les numéros surtaxés comme un moyen de micro-paiement pour vendre leurs services, sans ces numéros, pas de vente, donc pas de serivces... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Pour moi c'est une mauvaise nouvelle :04: Je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le site mais je ne pense pas que ça soit légal. Beaucoup de sites Internet par exp. utilisent les numéros surtaxés comme un moyen de micro-paiement pour vendre leurs services, sans ces numéros, pas de vente, donc pas de serivces... Bonsoir Admin, Si ce n'est pas légal, supprime la discussion, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts