chiramel 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui msn messenger est un msn monsenger surtout henna el 3erab Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah hadi ddat'ha l 'mazlich e'nnouhhab' ! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah hadi ddat'ha l 'mazlich e'nnouhhab' ! C'est de l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 C'est de l'arabe? euh oui, besoin de traduction? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 euh oui, besoin de traduction? Je croyais parler arabe mais la, je t'avoue que moi pas comprendre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je lui ai dis que msn mensonger est plus drôle que "mazlich e'nnouhhab" qui est déformation de "madjliss e'nnouwwab" (assemblée nationale), la déformation signifiant qu'il s'agit d'une assemblée de voleurs ( 30 millions de centimes par mois? :eek: ) e'nnouhab jam3 nahib, min fi3l 'nahaba' bi ma3na saraqa... j'espère que c'est pas plus compliqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je lui ai dis que msn mensonger est plus drôle que "mazlich e'nnouhhab" qui est déformation de "madjliss e'nnouwwab" (assemblée nationale), la déformation signifiant qu'il s'agit d'une assemblée de voleurs ( 30 millions de centimes par mois? :eek: ) e'nnouhab jam3 nahib, min fi3l 'nahaba' bi ma3na saraqa... j'espère que c'est pas plus compliqué :mdr: Et la lumière fut.;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Et la lumière fut.;) Mais je n'ai pas dit "que la lumière soit!" :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mais je n'ai pas dit "que la lumière soit!" :confused: :mdr::mdr::mdr: MEA CULPA Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 MEA CULPA pas grave, Dieu te pardonne, ou...me pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je lui ai dis que msn mensonger est plus drôle que "mazlich e'nnouhhab" qui est déformation de "madjliss e'nnouwwab" (assemblée nationale), la déformation signifiant qu'il s'agit d'une assemblée de voleurs ( 30 millions de centimes par mois? :eek: ) e'nnouhab jam3 nahib, min fi3l 'nahaba' bi ma3na saraqa... j'espère que c'est pas plus compliqué :mdr: pfff , je crois que ta culture es un peu vieille , puisqu'ils volent 42 millions par mois mnt , et c indiscutable avec moi g deux voisins qui y sont a mazlich el nouhhab comme tu le dit lollll Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bah, ça fait pas longtemps j'ai lu ce chiffre (30 millions) dans un quotidien pas très pro-houkouma, mais bon si tu le dis...de tte façon 30 ou 40 nahib c'est nahib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui msn messenger est un msn monsenger surtout henna el 3erab tout a fait!!! c'est l'abreviation de Mentir Sur le Net (hacha les sinceres) Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Pas plus facile que de mentir caché derrière son ordi...:mad: C'est malheureux... Surtout pour le naïfs!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts