Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 selon vous, qui devrait figurer dans ce classement? pour moi, ce serait: 1- Marcel 2- Gkader 3- Oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 selon vous, qui devrait figurer dans ce classement? pour moi, ce serait: 1- Marcel 2- Gkader 3- Oran :mdr: Moi Toi Lui Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 selon vous, qui devrait figurer dans ce classement? pour moi, ce serait: 1- Marcel 2- Gkader 3- Oran :mdr: bizzar, je ne vois pas arslane sur cette liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Arslane ne peut pas sinon il perdrait son cerveau par la même occasion . :mdr: sans rancune c'est toi qui la dit . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 1-Arslane 2-Arslane 3-l'homme qui montre son torse Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Arslane. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 Arslane. ah non! pas moi! devant les 3 gars que j'ai cité j'ai l'air d'un enfant de choeur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 Arslane ne peut pas sinon il perdrait son cerveau par la même occasion . :mdr: sans rancune c'est toi qui la dit . mdrrrr oui je l'ai dit dans un autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 1-Arslane 2-Arslane 3-l'homme qui montre son torse :mdr: j'ai compris le message! je vais changer d'avatar... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 bizzar, je ne vois pas arslane sur cette liste :rolleyes: honnetement, tu crois que je suis trop porté sur la chose?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 selon vous, qui devrait figurer dans ce classement? pour moi, ce serait: 1- Marcel 2- Gkader 3- Oran :mdr: Une seule personne, C'est celle qui ne sait pas tenir sa petite tete tranquille! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ah non! pas moi! devant les 3 gars que j'ai cité j'ai l'air d'un enfant de choeur!:mdr: Je pense pas que ce soit le cas.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ah non! pas moi! devant les 3 gars que j'ai cité j'ai l'air d'un enfant de choeur!:mdr: et les enfants de choeur sont des ados qui ne controlent pas leurs hormones....tout le monde sait ça! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 et les enfants de choeur sont des ados qui ne controlent pas leurs hormones....tout le monde sait ça! effectivement j'ai la libido juvenile mais pas les boutons d'acné! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts