yayayi 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 moi c'etait cet eté a sousse,3h du mat apres une longue baignade avc ls cousins et ls frangines...en rentrant j'ai just passé une serviette sur mn maillot en pensant qu'on risqué pas de tomber sur grand monde a une heur pareil:confused:et bin javai tt faux!!!!jvous raconte pas la honte surtt lorsque ls autres on fait mine de n pas m connaitre!!!! ps:la serviette elle etait bien grande...:Det d'une couleur...a vs donner ds nosés!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 idem à shadow LEXILOGOS - Dictionnaires, Cartes, Documents en ligne - Langues & Pays Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moi je fais jamais de folie. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 moi c'étais ya deux jours mardi l'aprem en rentrent avec une copone et son cousin on a enlever une afiche du mure elle voulais la prendre elle je l'ai elenver en plein rue tt le monde me regarder lui donner puis le cousin la pris on a commencer a lui crier dessue lache là lache là puis avec la bouteille d'eau lol puis on a marcher comme si de rien n'étais tout le monde nous regarder on étais comme des fou lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ma dernière folie? Le jour où j'ai mis les "pieds" dans ce forum! Je ne peux plus sortir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je viens de m'acheter un tshirt qui vaut 150 $ 8-) bsahti :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je viens de m'acheter un tshirt qui vaut 150 $ 8-) bsahti :D Telbssah w tgat3ah bessaha.:D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Moi je fais jamais de folie. Bonsoir , AZUL. Nous sommes en majorité tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin , notre devoir n'est pas de nous débarrasser du fou, mais de débarrasser le fou de sa folie car , Le coeur du fou est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur. Il faut deux hommes et deux Femmes pour faire une salade : un prodigue pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un sage pour le sel et un fou pour le poivre. SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 le jours ou j'avais la flemme de me lever pour passer les épreuves anticipées du bac . je n'y suis pas aller . je crois que cela a été une sacré folie . ce qui fait que j'ai eu zero . Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 le jours ou j'avais la flemme de me lever pour passer les épreuves anticipées du bac . je n'y suis pas aller . je crois que cela a été une sacré folie . ce qui fait que j'ai eu zero . t'a du courage lol comment ca t'y es pas allé? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 t'a du courage lol comment ca t'y es pas allé? je suis rester chez moi . :04: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je suis rester chez moi . :04: c'est logique lol Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 je suis rester chez moi . :04: j'oserai jamais faire un truc pareil!!!chapeau:cool: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je suis rester chez moi . :04: tu l'as repassé après?? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je refais mon année . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Eh bien bon courage et dors tôt cette fois ci :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Eh bien bon courage et dors tôt cette fois ci :D merci . cette année je m'ennuie . je crois que je n'aurais jamais le bac :04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 merci . cette année je m'ennuie . je crois que je n'aurais jamais le bac :04: dis pas d connerie!si tu ty mets sérieusement tu l'auras nchallah...faut just bosser et etre patiente:) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 dis pas d connerie!si tu ty mets sérieusement tu l'auras nchallah...faut just bosser et etre patiente:) Merci Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 fo pas se décourager andro, il s'agit de ton avenir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts