Jump to content

votre derniere plus grosse faulie!!!

Recommended Posts

moi c'etait cet eté a sousse,3h du mat apres une longue baignade avc ls cousins et ls frangines...en rentrant j'ai just passé une serviette sur mn maillot en pensant qu'on risqué pas de tomber sur grand monde a une heur pareil:confused:et bin javai tt faux!!!!jvous raconte pas la honte surtt lorsque ls autres on fait mine de n pas m connaitre!!!!

ps:la serviette elle etait bien grande...:Det d'une couleur...a vs donner ds nosés!!!:rolleyes:

moi c'étais ya deux jours mardi l'aprem en rentrent avec une copone et son cousin on a enlever une afiche du mure elle voulais la prendre elle je l'ai elenver en plein rue tt le monde me regarder lui donner puis le cousin la pris on a commencer a lui crier dessue lache là lache là puis avec la bouteille d'eau lol puis on a marcher comme si de rien n'étais tout le monde nous regarder on étais comme des fou lool

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

Moi je fais jamais de folie.

Bonsoir , AZUL.

Nous sommes en majorité tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin , notre devoir n'est pas de nous débarrasser du fou, mais de débarrasser le fou de sa folie car , Le coeur du fou est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur.

Il faut deux hommes et deux Femmes pour faire une salade : un prodigue pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un sage pour le sel et un fou pour le poivre.

SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr) :41::40::clover::fish2::artist: