souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Celle que je préfère le plus est : :o :mdr: c pas une robe de soirée!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Celle que je préfère le plus est : ici ca parle de robes pas de sous-vetements. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ici ca parle de robes pas de sous-vetements. C'est la faute de google, j'ai tapé robe, cela a donné ce que j'ai posté.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 t grave Sir pr te faire plaisir je vais touvrir un post de sous vetement comme sa tu te lacheras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 elle est sublime! j'adore:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Salam Jusque la la rouge me plait plussss Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 c vrai que la rouge fait classe et elle est tres rafiné placebo la blanche est jolie mais avec une autres couleur Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 c vrai que la rouge fait classe et elle est tres rafiné placebo la blanche est jolie mais avec une autres couleur Je te l'accorde dailleurs j'apprecie tout ce qui est classe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Je te l'accorde dailleurs j'apprecie tout ce qui est classe tu as raison tiens comme tes la et que tu as les mm gout peux tut stp & si tu as le temps (bien sur)(si sa te deranges pas) un exemple de robe que je pourrai mettre lors d'un mariage c.à.d mairie + soirée (mariage francais)! je me prend la tete a trouver des maintenant qu'alors j'ai le temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tu as raison tiens comme tes la et que tu as les mm gout peux tut stp & si tu as le temps (bien sur)(si sa te deranges pas) un exemple de robe que je pourrai mettre lors d'un mariage c.à.d mairie + soirée (mariage francais)! je me prend la tete a trouver des maintenant qu'alors j'ai le temps:confused: Ok mais je cherche soigneusement mais je te posterai une mimi pour l'occase Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 salut souad, tu preferes les robes courtes ou longues ? salut choco, les deux mais une prefererence pr les courtes (c.à.d au genou) le mariage aura lieu soi avril ou Mai 2010 sauterelle: merci sa m'arrangerai stp merci les filles de votre aide bonne soirée j'y go Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Alors j'en ai trouvé quelques une et pas cher du tout. tu me diras ce que tu en pense ;) bon elles n'arrivent pas à genoux mais je les trouve pas trop courte, enfin ça va.. La 2eme et 4eme sont magnifiques aprés tout depends de la personne Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salut sauterelle, moi je choisirai la 2 qui est trop trop belle, d'ailleurs je crois que je vais l'acheter. Oui mais bon aprés la couleur tout depend du teint de la personne Vas y achete la ..........et poste d'autre j'ai pas encore trouvé une comme je le veux un coup de coeur,dailleurs c'est ainsi que j'achete mes vetements Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 j'ouvre ce post pr que vous partagiez avec moi vos goûts niveau robes de soirée!! Moi, je prèfere plutot tous ce qui est traditionnel Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ma soeur et ma belle soeur ont porté celle ci pour mon mariage. Ma soeur en Blanc et ma belle soeur en Mauve: [ATTACH]777[/ATTACH] [ATTACH]778[/ATTACH] [ATTACH]779[/ATTACH] [ATTACH]780[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 la robe de soirée que j'ai porté pour mon mariage: d'autres robes, que j'aime: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 la robe de soirée que j'ai porté pour mon mariage: Moniette la robe est sublime j'en suis dingue!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr::mdr: qui est ce qui est en dessous? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr::mdr: qui est ce qui est en dessous? Ma cousine Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ma cousine Et ça lui prend souvent ?!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 hadi hiya nel3ab wela n7arram.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Moniette la robe est sublime j'en suis dingue!!:o:o Merci Placebo, moi aussi j'en suis dingue, je l'aime presqu'autant que mon mari :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts