souad27 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 Alors j'en ai trouvé quelques une et pas cher du tout. tu me diras ce que tu en pense ;) bon elles n'arrivent pas à genoux mais je les trouve pas trop courte, enfin ça va.. merci choco, pr les photos! c pas que j'aime pas disons que les robes en bustier je prefere evité du a ma taille certes loin d'etre un patate:confused: mais bon sa fera moche sur moi donc je prefere la 2ieme qui c plus proche de mes gout, mais j'aime pas le haut pas assez sexy(pas péjoratif) pr moi il me faudrait quelque chose comme sa mais plus classe et surtt pas de cette couleur Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Alors j'en ai trouvé quelques une et pas cher du tout. tu me diras ce que tu en pense ;) bon elles n'arrivent pas à genoux mais je les trouve pas trop courte, enfin ça va.. Elle est joliiie, une peu neuneu mais jolie quand même! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :)j'adore même si le bustier c pas fait pr moi(...) J'adoreeeeeeeeeeeee Salut Souad je cherche toujours je n'ai pas encore trouvé un truc mon coup de coeur mais je l'aurai on a le temps d'ici avril :D:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 J'ADORE:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 my contribution : On peut toujours rêver... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 J'ADORE:crazy::crazy::crazy::crazy: Certains imams et certaines imamates du forum et ils sont de plus en plus nombreux et nombreuses te diront que c'est haram d'adorer autre chose que Dieu. ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 my contribution : On peut toujours rêver... en effet c plutot simpas sa me fait penser a des caftans marocains Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 J'aime pas ça ressemble a une bouée de sauvetage lol dsl Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 J'aime pas ça ressemble a une bouée de sauvetage lol dsl :mdr:pas de souci je l'ai mis pr la cravate en fait:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Certains imams et certaines imamates du forum et ils sont de plus en plus nombreux et nombreuses te diront que c'est haram d'adorer autre chose que Dieu. ;) je ne sais pas de qui tu parles, mais qu'ils viennent me le dire :robot: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Salut souad, alors pas de bustier et haut plus sexy. Tu as une preference pour les couleurs ? Moi je porterai 2 robes, 1 pour la mairie et une pour la soirée.. J'ai mis des robes bustier mais tu peux demander qu'il rajoute des bretelles comme tu le souhaite ;) Chocolat C'est beaaaaaaaaau Pour ma part je prefere la 1ére la 3éme et la derniére et toi Reste a savoir Souad ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 pour les fans de tailleurs Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Hummm pas mal,j'adore le 1er la robe en blanc.......... Dans peu de temps on va se retrouver a passer tasdira au complet :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 voila ma preferée Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 voila ma preferée Wallah tu m'as fais rire hahahahaha mais c'est normal les panda ont du volume lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Wallah tu m'as fais rire hahahahaha mais c'est normal les panda ont du volume lol voila t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 voila t'as tout compris :D[/QUOT Franchement tu m'as fais rire d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 voila t'as tout compris :D[/QUOT Franchement tu m'as fais rire d'autre ? tu met sa pour notre prochaine soirée ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 tu met sa pour notre prochaine soirée ok ;) ça risque d'etre trop large pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Aya 3lah kamy wallah ma hak 3lik tu veux me donner des complexes ou quoi elles ont tt de superbes (.) (.). La premiére et la troisiéme robes sont superbes. Si j'opter pr une ce serait la troisiéme. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Aya 3lah kamy wallah ma hak 3lik tu veux me donner des complexes ou quoi elles ont tt de superbes (.) (.). La premiére et la troisiéme robes sont superbes. Si j'opter pr une ce serait la troisiéme. Moi j'adore ce genre de robes ! C'est élégant . Apparemment, on a pas la même silhouette (.) (.) toi et moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Moi j'adore ce genre de robes ! C'est élégant . Apparemment, on a pas la même silhouette (.) (.) toi et moi ! :D Oui c'est vrai elegant on dirait des robes du temps de la mythologie romaine et grec:o, ça me fait rever. Oui moi j'ai une poitrine menu.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts