souad27 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Salut souad, alors pas de bustier et haut plus sexy. Tu as une preference pour les couleurs ? Moi je porterai 2 robes, 1 pour la mairie et une pour la soirée.. J'ai mis des robes bustier mais tu peux demander qu'il rajoute des bretelles comme tu le souhaite ;) Chocolat C'est beaaaaaaaaau Pour ma part je prefere la 1ére la 3éme et la derniére et toi Reste a savoir Souad ? alors la derniere me plait! ts ce qui est plissé j'aime mais les deux autres aussi sont jolie mes couleurs?:confused: champagne/écrue, rose, des couleurs qui fash pas trop! sachant qu'en temps normal j'ai un teint mat sauf quand je suis super fatiquée (blanche comme un cachet aspirine) Placebo: le tailleur pantalon est tres classe très jolie! Démon: merci pr ta participation! la robe longue rose est tres jolie egalement la deuxieme:o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Oulalalalala La 1ere et la 2nde sont trop bellessssssssss j'opterai pour la bleue j'ai des cheveux aussi longs qu'elle ...j'adore ça me donne envie d'acheter une robe la !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je vois que plus la robe est pretensieuse est complexe plus ca plait aux femmes.Vive les robes droite et simples.Personnellement ca ne me laisses pas indifferent. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je te remrcie sousou ac le sujet robe de soirée et lingerie je me défoule. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ma soeur et ma belle soeur ont porté celle ci pour mon mariage. Ma soeur en Blanc et ma belle soeur en Mauve: sinon voilà les modèles que j'aime: [ATTACH]780[/ATTACH] sublime celle la, trés classe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 la robe de soirée que j'ai porté pour mon mariage: QUOTE] tout simplement trés trés belle, waw Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Now we are talking. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Now we are talking. Talking about what?? You mean that this dress is at your taste or the girl??:D Yeah is is very beautiful.:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Trés bon choix ysn. Vraiment superbe et rafinée.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 les filles ne soyez surtout pas jalouse, avez-vous déja vu une silhouette aussi parfaite que celle la Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 les filles ne soyez surtout pas jalouse, avez-vous déja vu une silhouette aussi parfaite que celle la Bin je te signal que caqu'un à sa definition de la perfection. Ce qui est parfait pr qlq peut ne pas l'étre pr un autre.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Talking about what?? You mean that this dress is at your taste or the girl??:D Yeah is is very beautiful.:D The topic is about dresses isn't it?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 The topic is about dresses isn't it?? Yeah of course, so you like simpicity and glamour.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Trés bon choix ysn. Vraiment superbe et rafinée.:D Merci demonAgelic, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Merci demonAgelic, C'est jolie mais pas trop mon style. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Trop belle celle la. Celle la aussi n'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Celle ci me plait elle m'ira bien lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 les filles ne soyez surtout pas jalouse, avez-vous déja vu une silhouette aussi parfaite que celle la Oui :mdr:la mienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 C'est jolie mais pas trop mon style. Je vais vous dire un secret les filles.Les mecs n'aiment pas voir leur partenaires porter des robes qui prennent plus de 7 secondes a enlever. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Oui :mdr:la mienne:mdr: Nchouf!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Nchouf!!!! Dis aumoin chalu lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts