DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: Je vais vous dire un secret les filles.Les mecs n'aiment pas voir leur partenaires porter des robes qui prennent plus de 7 secondes a enlever. Bin ça tombe bien je ne porterais rien.:p Non sérieux tt ces robes son jolie mais je crois pas que j'aurais la petience d'emporter une. Je porte le plu svt des robe courte et simple.:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: Je vais vous dire un secret les filles.Les mecs n'aiment pas voir leur partenaires porter des robes qui prennent plus de 7 secondes a enlever. Alors là pas du tout d'accord avec toi, à moins d'être un éj**** précoce :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 DemonAngelic said: Bin ça tombe bien je ne porterais rien.:p Non sérieux tt ces robes son jolie mais je crois pas que j'aurais la petience d'emporter une. Je porte le plu svt des robe courte et simple.:D Pour une fois je ne suis pas d'accord with you ,j'adore les robes et les chaussures c'est mon dada ces deux et franchement demonnnnnnnnnnnnnne porter une robe longue ou courte qui soit classe ne te ferait pas envie ? Matkolilich nonnnnnnnnnnnnnnnn Moi je trouve que c'est halla classe j'adore en porter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Dis aumoin chalu lol Tu devrais créer un topic costume qui soit adéquat avec ton topic zawjouni comme ça tu trouveras la perle et le costume:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Tu devrais créer un topic costume qui soit adéquat avec ton topic zawjouni comme ça tu trouveras la perle et le costume:D YSN dabret 3liya fel costume. Chalu.darwek nchouf?? ghi chouf ana gi chouf.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: YSN dabret 3liya fel costume. Chalu.darwek nchouf?? ghi chouf ana gi chouf.:D Wa alik chalu .........tchouf nchouf ...ga3 nchoufou:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 YSN said: Alors là pas du tout d'accord avec toi, à moins d'être un éj**** précoce :D :D :D Au contraire.Les endurants qui aiment passer le temps a faire autre chose qu'aider a enlever une robe. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Wa alik chalu .........tchouf nchouf ...ga3 nchoufou:D Ntouma deja cheftou win nzid?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: Ntouma deja cheftou win nzid?? Chkoun ntouma ma cheftch elmouhim tu verras inchallah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Pour une fois je ne suis pas d'accord with you ,j'adore les robes et les chaussures c'est mon dada ces deux et franchement demonnnnnnnnnnnnnne porter une robe longue ou courte qui soit classe ne te ferait pas envie ? Matkolilich nonnnnnnnnnnnnnnnn Moi je trouve que c'est halla classe j'adore en porter:mdr: Bin justement on est différente sur ce point la. Je préfére étre à mon aise. Porter un truc simple mais glamour fashion qui ne soit pas troip chargé en detail en perle....ect. Pr les chaussure j'ai un probléme ac j'ai tjr porter des trucs bas genre ballerine bascket, alor ça mù'est un peu dificile de marcher ac des talents hauts.Si tu veux tt savoir je ne vais que trés rarement au marriage, je ne suis pas trop sortis .:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Chkoun ntouma ma cheftch elmouhim tu verras inchallah Et moi tu veux me montrer??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 DemonAngelic said: Bin justement on est différente sur ce point la. Je préfére étre à mon aise. Porter un truc simple mais glamour fashion qui ne soit pas troip chargé en detail en perle....ect. Pr les chaussure j'ai un probléme ac j'ai tjr porter des trucs bas genre ballerine bascket, alor ça mù'est un peu dificile de marcher ac des talents hauts.Si tu veux tt savoir je ne vais que trés rarement au marriage, je ne suis pas trop sortis .:D Quand je dis porter de belles robes c'est pas celles qui sont chargées regarde sur le topic tu verras que je suis plutot pour le simple beau mais classe le fashioon awah khatini Pour les mariages je vaisjuste aux fetes des personnes proches :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Chkoun ntouma ma cheftch elmouhim tu verras inchallah Sur mon avatar,c'est pas Arslane.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 DemonAngelic said: Et moi tu veux me montrer??:D Enti ga3 matchoufiche lol inchallah bien sur Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: Au contraire.Les endurants qui aiment passer le temps a faire autre chose qu'aider a enlever une robe. Je respecte, par contre chacun son style. ;) PS : Pour le costume, tu voulais dire ''YSN deber'' ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: Sur mon avatar,c'est pas Arslane.:D 3ajabtni tu postes une silhouette qui pose a 800 metre et tu me dis cheftou j'ai de grand yeux sah mais pas une loupe pour arslane je m'en passe de le voir lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 YSN said: Je respecte, par contre chacun son style. ;) PS : Pour le costume, tu voulais dire ''YSN deber'' ? Ahh nta daber machi dabri?? y a trop de mec sur ce forum.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Alor oran elles te plaisent celles la. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: Ahh nta daber machi dabri?? y a trop de mec sur ce forum.:D Je ne sais plus chkoun nti et chkoun nta lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: 3ajabtni tu postes une silhouette qui pose a 800 metre et tu me dis cheftou j'ai de grand yeux sah mais pas une loupe pour arslane je m'en passe de le voir lol yadra?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sur cette photo c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee matbanch Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterelle said: Quand je dis porter de belles robes c'est pas celles qui sont chargées regarde sur le topic tu verras que je suis plutot pour le simple beau mais classe le fashioon awah khatini Pour les mariages je vaisjuste aux fetes des personnes proches :p Oui je sais mais pr l'instant j'aime bien le style de robe que je porte. Peut étre que quand je me marierais je changerais de style mais pr l'instant ça me va.:D ps: tu sais il y a pas si longtemps j'etais un vrai garçon manqué il n'y a de cela que 3 ans que j'ai commencé à me féminisé porter des jupes des robes..ect. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 DemonAngelic said: Alor oran elles te plaisent celles la. ha li ye7soulha. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 orandxb said: yadra?? Ne te presse pas on se verra fi 3arssek vu que khayroulak une:Dj'aurai la cuisine et les gateaux pour corvée démone moulate el3arse et namina fera le service les youyouuuuu on verra ysn ou la nekriw lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 DemonAngelic said: Oui je sais mais pr l'instant j'aime bien le style de robe que je porte. Peut étre que quand je me marierais je changerais de style mais pr l'instant ça me va.:D ps: tu sais il y a pas si longtemps j'etais un vrai garçon manqué il n'y a de cela que 3 ans que j'ai commencé à me féminisé porter des jupes des robes..ect. tant mieux ma belle de toute façon ça serait pas drole si on aimait the same things:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts