Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne te presse pas on se verra fi 3arssek vu que khayroulak une:Dj'aurai la cuisine et les gateaux pour corvée démone moulate el3arse et namina fera le service les youyouuuuu on verra ysn ou la nekriw lol

:rolleyes: Tu ne sais méme pas à quel point je serait moulate el 3erse.:rolleyes::D

habeltini b c'est loin,c'est ptit,c'est pas claire.ayaa.

[ATTACH]784[/ATTACH]

Looook Sauterelle, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :ect ect

Koltlak patiente quelque jrs lol

Pour

habeltini b c'est loin,c'est ptit,c'est pas claire ya wili déja habaltek besmallah tu vas epouser celle qui est sur pic ta3 zawjouni lol

j'ouvre ce post pr que vous partagiez avec moi vos goûts niveau robes de soirée!!

N'hésitai pas a mettre si même vous ne metteriez pas car c'est trop dénudé!( le plaisir des yeux)

je commence

2506637_110.jpg

robe_du_soir_grande.jpg

XY102_dress_evening_dress_evening_gown.jpg

Pour les robes de soirées, Je te conseille un site qui donne des idées quand on a une bonne couturière dans son entourage parce que à l'achat ça coute bonbon: http://www.baindenuit.com/