DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sur cette photo c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee matbanch Sauterella bin à ta place j'accepterais et vite avant que le train fasse chouchou.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 [attach]783[/attach] Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ne te presse pas on se verra fi 3arssek vu que khayroulak une:Dj'aurai la cuisine et les gateaux pour corvée démone moulate el3arse et namina fera le service les youyouuuuu on verra ysn ou la nekriw lol :rolleyes: Tu ne sais méme pas à quel point je serait moulate el 3erse.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 [attach]783[/attach] Hram alik t'aurai pu patienter quelque jours j'ai pas encore l'autorisation Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 [attach]783[/attach] Ps: tu aurais du envoyé celle ou tu etait adossé à l'arbre.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Sauterella bin à ta place j'accepterais et vite avant que le train fasse chouchou.:D Accepter quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii le train ahawjiiiiiiiii Chouchou le film m'a fait rireeeeeeeeee lol;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Hram alik t'aurai pu patienter quelque jours j'ai pas encore l'autorisation habeltini b c'est loin,c'est ptit,c'est pas claire.ayaa. [ATTACH]784[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ps: tu aurais du envoyé celle ou tu etait adossé à l'arbre.:D Choufi et kolili:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 habeltini b c'est loin,c'est ptit,c'est pas claire.ayaa. [ATTACH]784[/ATTACH] Looook Sauterelle, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :ect ect Koltlak patiente quelque jrs lol Pour habeltini b c'est loin,c'est ptit,c'est pas claire ya wili déja habaltek besmallah tu vas epouser celle qui est sur pic ta3 zawjouni lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ana chaft rani fi 2 jours. Et......:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ana chaft rani fi 2 jours. Et......:o:D ya mami alyoum manarkodch lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je te préfére ac bola 1. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je te préfére ac bola 1. c'est quoi ac bola 1? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 c'est quoi ac bola 1? Mrasé cha3rah en bola 1 ( bola 0 hiya total):D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je crois que les derniers messages seront un model des topics pollues. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je crois que les derniers messages seront un model des topics pollues. lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je crois que les derniers messages seront un model des topics pollues. murFrape Que fais tu des droit du visioneur les fotos sont juste pr moi.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 murFrape Que fais tu des droit du visioneur les fotos sont juste pr moi.:mad::D hadi chkoun galhalek???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 hadi chkoun galhalek???:cool: En tt cas j'ai pas encore eu ce privilege je ne dirai pas ce droit:11: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 hadi chkoun galhalek???:cool: Martak rahi tgoul. Aya khouj mana w skout:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 En tt cas j'ai pas encore eu ce privilege je ne dirai pas ce droit:11: :o T'inquiéte il va t'envoyé plein de fotos , tu va étre gatté.:D Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 j'ouvre ce post pr que vous partagiez avec moi vos goûts niveau robes de soirée!! N'hésitai pas a mettre si même vous ne metteriez pas car c'est trop dénudé!( le plaisir des yeux) je commence Pour les robes de soirées, Je te conseille un site qui donne des idées quand on a une bonne couturière dans son entourage parce que à l'achat ça coute bonbon: http://www.baindenuit.com/ Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Martak rahi tgoul. Aya khouj mana w skout:mad::D Scene de menage:D Assabri tetzawjou aprés azgui alih:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :o T'inquiéte il va t'envoyé plein de fotos , tu va étre gatté.:D J'ai arreté de m'inquieter ya x temps sauf pour mes parents mazal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Scene de menage:D Assabri tetzawjou aprés azgui alih:D :mdr: Oui tu as raison il fau nrod lssani 3ssal:o c'été l'un des critéres.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts