souad27 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 yasmin, bisousssss, y en a des pas mal celle qui ont pr motif le pan(plume) soit j'aime le haut mais j'aime pas le bas et je trouve certaines on peut les mettres pr sortir avec! je vais en poster quelqu'unes! merci pr le lien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bla mziya miss ;) t'as eu la patience de le faire yatek saha, moi non j'étais trop fainéante, j'ai juste mis le lien :p en fait ça collection haute couture pour cette année a pour thème le paon, le titre exact je l'ai oublié... c'est pour ça que c'est un motif que tu retrouves beaucoup. par exemple là, on retrouve encore la référence au paon dans les motifs. labsa maharma, hassha el ftoul :p celle-là elle me rappelle une malhfa chaouie :cool: la première de ton deuxième post aussi m'y fait penser je l'imaginais pas du tout comme ça au début; en fait il est plutôt jeune et beau gosse, pas mal pour un génie de la couture :crazy: :mdr: hadi elle est trop... rose! mais elle serait somptueuse dans une autre couleur (j'aurais juste peur qu'elle tienne pas :confused:) franchement, j'étais pas attirée par Dubaï mais rien qu'à cause de sa boutique je pourrais faire le voyage (encore faudrait-il que j'ai les moyens definancer le voyage ET les robes... oui, oui, les parce que je crois pas que j'aurais la force de choisir un seul modèle :o :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 belle ou pas belle?? bonsoir, juste un petit bon pr me donner un point de vue de robe pr un mariage (oui, pr celle qui m'on suivit ma copine francaise se marie) et tjrs pas de robe ni moin de cadeau de mariage qu'est ce que vous en pensez?? pr la mairie et la soirée svp merci elle coute un peu chere mais bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 bonsoir, juste un petit bon pr me donner un point de vue de robe pr un mariage (oui, pr celle qui m'on suivit ma copine francaise se marie) et tjrs pas de robe ni moin de cadeau de mariage qu'est ce que vous en pensez?? pr la mairie et la soirée svp merci elle coute un peu chere mais bon :rolleyes: :oElle est trop belle s'il elle na ta va pas tu peux me l'envoyer par collis.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 :oElle est trop belle s'il elle na ta va pas tu peux me l'envoyer par collis.:D salut demon, :Dtaille 42 sa tira? Y a pas de souci, tu auras plus de chance a la recoudre;) Darius; oui, y en a de tres jolies:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salut demon, :Dtaille 42 sa tira? Y a pas de souci, tu auras plus de chance a la recoudre;) Darius; oui, y en a de tres jolies:) Bonsoir sousou j'spére que ut vas bien. :mdr::mdr::mdr::mdr:Malheureusement non ça ne m'ira pas je balance entre 36 et 38.:o Pr les autres elles sont jolies, mais trop chargé et j'aurais à parier qu'on ne se sent pas trop à laise de dans.:p:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 23, 2010 Author Partager Posted January 23, 2010 Bonsoir sousou j'spére que ut vas bien. :mdr::mdr::mdr::mdr:Malheureusement non ça ne m'ira pas je balance entre 36 et 38.:o Pr les autres elles sont jolies, mais trop chargé et j'aurais à parier qu'on ne se sent pas trop à laise de dans.:p:D Merci, je vais tres bien et toi sister en plus il en reste une 38:chut: 38 c une belle taille!! reste y!!!:o sa dépend il faut tester Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 souad trop classe comme models, epoustouflant! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ouvre ce post pr que vous partagiez avec moi vos j'adore celle ci"la blanche" ,tout a fait mon genre et je porte a peux prêt ce genre la au occasion ,disant pas si cher que celle ci mais bon Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 c'est cruel de voir ses photos !!!!!!!!! MAGNIFIQUE Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 souad trop classe comme models, epoustouflant! Laquel??:crazy: Jass: en effet de tres beau models:o dommage que c chere mais bon ont a que les yeux pr voir Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 j'adore celle ci"la blanche" ,tout a fait mon genre et je porte a peux prêt ce genre la au occasion ,disant pas si cher que celle ci mais bon tu dois surement bien la portée oui jai regardé le tarif elle est pas cher que ssa;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu dois surement bien la portée oui jai regardé le tarif elle est pas cher que ssa;) c genitille,merci hihi elle coute combien? :04: c en Dinar ou plutot EURO? :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c'est cruel de voir ses photos !!!!!!!!! MAGNIFIQUE Oui surtout leurs tailles je suis jaloux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 c genitille,merci hihi elle coute combien? :04: c en Dinar ou plutot EURO? :D :Den euros bien sur sur un site je l'ai trouvé a 69.99 Euros donc 70euros en Dinar sa donne :rolleyes: 7 000 dinar si jarrondi a un taux de 10 Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est une blague !!! c'est trop laid Ta raison sans c'est mieux je sors xD Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 sublime tenue, je passe à la rubrique mariage pour m'épiler puis à l'esthéticienne pour pour me manquiller, et j'enfile ça ou d'autres tenues similaires, c'est fracassant !!!!!! Avec des tenues pareilles vos hommes mesdames ne vous lâcheront pas, il ne zeuteront que par vous :crazy::crazy: ils oublieront le net et leur portable :mdr::mdr: allez je pollue encore comme tjrs Faut avoir le corps qui va avec aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Une question aux modos Pk y a autant de sujet qui traite la meme chose??? Robe se soirée , robe de mariage karakou ..... On peut pas le regrouper sur un ou deux topics on les appelle habilles féminin, mariage Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Une question aux modos Pk y a autant de sujet qui traite la meme chose??? Robe se soirée , robe de mariage karakou ..... On peut pas le regrouper sur un ou deux topics on les appelle habilles féminin, mariage Bonjour je ne suis pas modo, ts simplement si tu regroupes ts ds un seul sujet il sera tres difficile de retrouver ce que tu cherches! c comme cuisine tu ne peux pas faire un seul sujet pr parlé de la cuisine algérienne et francaise! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Une question aux modos Pk y a autant de sujet qui traite la meme chose??? Robe se soirée , robe de mariage karakou ..... On peut pas le regrouper sur un ou deux topics on les appelle habilles féminin, mariage Bonjour Generalement ,c'est d'anciens topics et les nouveaux en créent d'autres mais les modos fusionnent souvent les topics du même contexte:) @Coucou Souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Bonjour Generalement ,c'est d'anciens topics et les nouveaux en créent d'autres mais les modos fusionnent souvent les topics du même contexte:) @Coucou Souad Salut Sautrelle!!!!:throb: Comment vas tu? plaisir de te lire Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Salut Sautrelle!!!!:throb: Comment vas tu? plaisir de te lire Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Super bieeeeeeeeeeeeen et toi ,je dois me sauver déja lol bisouuuuuuuuuu je repasse plus tard :D J'espere te retrouver ici:p Bonne fin d'aprés midi a tous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Super bieeeeeeeeeeeeen et toi ,je dois me sauver déja lol bisouuuuuuuuuu je repasse plus tard :D J'espere te retrouver ici:p Bonne fin d'aprés midi a tous Oui, sa va je te remercie:)déjà merlich passe un bon dimanche Je vais essayer mais promet rien! a tt a heure!! mouaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts