Sauterelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Oui, sa va je te remercie:)déjà merlich passe un bon dimanche Je vais essayer mais promet rien! a tt a heure!! mouaaaaaaah Oui .......mais bon je m'étais connectée en coup de vent lol :( t'es pas laaaaaaaaaaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Libanaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 > > > JAIME JAIME & JAIME < < < :throb: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Une question aux modos Pk y a autant de sujet qui traite la meme chose??? Robe se soirée , robe de mariage karakou ..... On peut pas le regrouper sur un ou deux topics on les appelle habilles féminin, mariage Se serait difficile de s'y retrouver .. avec pleins de pages a lire ... Les robes Algeriennes ; robes de soirées, et robes orientales (libanaise, Inidennes, princesse ,Tunisiennes ) sont différentes .. donc chaque catégorie a son topic .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 c'est qui ls deux premiers femmes ?????? :rolleyes: c toi et moi:D euh c pas byoncé? Sautreelllllllllle ou es tu???? Mais sinon belle robe mais trop courte a mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 oui lol en plus moi j'suis presque blonde Blonde et tu ne trouves pas chaussure a ton pied? Eh ben j'aurai tout vu dans ma triste et courte vie!! lol Citer Link to post Share on other sites
Soltana 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 robes Salam les filles, moi mes gouts c'est plutôt ca! je l'ai trouvé sur Le blog de mariage-soltana.over-blog.fr Citer Link to post Share on other sites
bibii69 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 La 2eme et 4eme sont magnifiques aprés tout depends de la personne Bonsoir j'ai un baptême et j'ai besoin d'acheter une robe et y'en a qui me plaisent parmi les robes mi-longues j'aimerai savoir leur prix et où est ce que je pourrai les acheté bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts