cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je te remercie c'est gentille,, l'essentiel c'est que j'aime ce que je fais ça me permets de pas lâcher je t'empris, ne lache pas, ana ca ma drolement réussi, g adoré mes cours et d'hailleurs je continue mes études avant hier g pré- soutenu, je prépare un master en communication d'entreprise, c passionnant crois moi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 je t'empris, ne lache pas, ana ca ma drolement réussi, g adoré mes cours et d'hailleurs je continue mes études avant hier g pré- soutenu, je prépare un master en communication d'entreprise, c passionnant crois moi Rabbi i3awnék nchallah ....Je ne vais pas lacher ça c'est sur , c'est ma plus grande passion être reporter ou chroniqueuse nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 qui a des renseignement sur les conditions d'accés a l'aurassi?j'ai besoin d'information Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 qui a des renseignement sur les conditions d'accés a l'aurassi?j'ai besoin d'information J'en aie pas désolée, mais tu trouveras peut être leurs numéros sur internet ainsi tu pourras les contactés ! voila le numéro ou tu peux les joindre 021 71 41 23 Celle de l'aurassi c'est l'ENST! Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 et c'est comment les methodes d'enseignement a la fac de droit d'alger? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Allah ibarék , moi je suis en plein dedans ! ton avatar est trop wow ca me rend:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 mais a chaque fois que je recherches des infos sur les etudes de tourisme je trouve:receptionnist,restauration,serveurs...et ce n'est pas du tout ce que je veut! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 mais a chaque fois que je recherches des infos sur les etudes de tourisme je trouve:receptionnist,restauration,serveurs...et ce n'est pas du tout ce que je veut! Il faut bien te renseigner , j'avais une amie qui a fait tourisme , mais je me souviens plus ou c'était ! ENST-Ecole Nationale Supérieure du Tourisme Algerie C'est le site de l'ENST ! Il ya pleins d'écoles de tourisme , mais certaines forment des TS ! Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 et elle a fait quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 et elle a fait quoi exactement? Sincèrement je ne m'en souviens pas ça remonte à deux ans , mais je sais que c'était du tourisme, ils partaient en déplacement vers Tipaza, et leurs professeurs c'était Ryad Boufedji allah yarahmou , si tu connais ! Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 non je ne le connai pas.alah yarahmou et toi tu fait quoi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 alors personne n'a d'informations sur comment accéder a l'ecole de tourisme d'aurassi?????please Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 alors personne n'a d'informations sur comment accéder a l'ecole de tourisme d'aurassi?????please Je viens de te donner leurs site et leurs numéro un peu plus haut, tu n'as qu'à les appelés ! Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 sur le site ils ne donne rien juste les titres Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 essayes alors le numéro de téléphone ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 interesses-toi aux sciences occultes (hypnose, voyance, psychanalyse...enfin guezana. Ca peut rapporter gros en ces temps. Y aura toujours qq'un de bien placé à demander tes services. Tu seras riche en moins d'une année. Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 quoi c'est l'experience qui parle?LOLLL Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 quoi c'est l'experience qui parle?LOLLL c'est ça. Je pourrai te donner une coup de pouce de temps à autre, le temps de te mettre sur rails et puis tu verras. Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 oui j'ai marqué le numero j'espere que ce n'est pas trop tard,en plus j'ai peu de chance d'etre accepté comme tu a dit il faut avoir le bra long Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 khoya ratini ce genre de trucs ta3 malihom.loll Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui j'ai marqué le numero j'espere que ce n'est pas trop tard,en plus j'ai peu de chance d'etre accepté comme tu a dit il faut avoir le bra long J'espère que tu pourras faire ce que tu veux ! Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 khoya ratini ce genre de trucs ta3 malihom.loll pourtant c'est une science. Moi, j'aurai aimé être voyant, enfin Guezzane. J'ai raté ma vocation, c'est pour cette raison que je suis tjours paumé. Si tu te casses la tête pour des trucs impossibles et sans importance qui ne peuvent rien t'apporter, vaut mieux que tu t'interesses aux sciences occultes. Tu verras, tu auras les poches pleines. La voyance, c'est une autre dimension et ce n'est pas donné à tout le monde, je te le jure. Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 je vais tenter ma chance pour l'aurassi.ad3ouli Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 moi je ne cherche qu'a me faire du frik moi je veut etudier quelque chose que j'aime et apres me lever chaque matin avec le sourir en allant au travaille Citer Link to post Share on other sites
sherazad 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 j'alai dire ne cherche pas qu'a.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts