Jump to content

Recommended Posts

Je te remercie c'est gentille,, l'essentiel c'est que j'aime ce que je fais ça me permets de pas lâcher :)

je t'empris, ne lache pas, ana ca ma drolement réussi, g adoré mes cours et d'hailleurs je continue mes études avant hier g pré- soutenu, je prépare un master en communication d'entreprise, c passionnant crois moi

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je t'empris, ne lache pas, ana ca ma drolement réussi, g adoré mes cours et d'hailleurs je continue mes études avant hier g pré- soutenu, je prépare un master en communication d'entreprise, c passionnant crois moi

Rabbi i3awnék nchallah ....Je ne vais pas lacher ça c'est sur , c'est ma plus grande passion être reporter ou chroniqueuse nchallah :o

qui a des renseignement sur les conditions d'accés a l'aurassi?j'ai besoin d'information

J'en aie pas désolée, mais tu trouveras peut être leurs numéros sur internet ainsi tu pourras les contactés !

voila le numéro ou tu peux les joindre

021 71 41 23

Celle de l'aurassi c'est l'ENST!

mais a chaque fois que je recherches des infos sur les etudes de tourisme je trouve:receptionnist,restauration,serveurs...et ce n'est pas du tout ce que je veut!

Il faut bien te renseigner , j'avais une amie qui a fait tourisme , mais je me souviens plus ou c'était !

ENST-Ecole Nationale Supérieure du Tourisme Algerie

C'est le site de l'ENST !

Il ya pleins d'écoles de tourisme , mais certaines forment des TS !

et elle a fait quoi exactement?

Sincèrement je ne m'en souviens pas ça remonte à deux ans , mais je sais que c'était du tourisme, ils partaient en déplacement vers Tipaza, et leurs professeurs c'était Ryad Boufedji allah yarahmou , si tu connais !

Guest Didine RAYAN

interesses-toi aux sciences occultes (hypnose, voyance, psychanalyse...enfin guezana. Ca peut rapporter gros en ces temps. Y aura toujours qq'un de bien placé à demander tes services. Tu seras riche en moins d'une année.

Guest Didine RAYAN
khoya ratini ce genre de trucs ta3 malihom.loll

pourtant c'est une science. Moi, j'aurai aimé être voyant, enfin Guezzane. J'ai raté ma vocation, c'est pour cette raison que je suis tjours paumé.

Si tu te casses la tête pour des trucs impossibles et sans importance qui ne peuvent rien t'apporter, vaut mieux que tu t'interesses aux sciences occultes. Tu verras, tu auras les poches pleines. La voyance, c'est une autre dimension et ce n'est pas donné à tout le monde, je te le jure.