Jump to content

Recommended Posts

bases US

1043bdd7-d516-45a2-ab5c-af3326ff75fa_top.jpg

bonjour huit six

exactement et qui devrait se plainde ?!

non c'est encore israel et ses amis

alors que la l'amerique devrait etre accuser d'arcelement

c'est donc le plus gros qui ...... menace comm toujour

bases US

1043bdd7-d516-45a2-ab5c-af3326ff75fa_top.jpg

bonjour huit six

exactement et qui devrait se plainde ?!

non c'est encore israel et ses amis

alors que la l'amerique devrait etre accuser d'arcelement

c'est donc le plus gros qui ...... menace comme toujour

on est tous menacés on devrait tous accuser ceux qui signent des contats de securitée et ceux avec qui il signent des contrats de petrole

et pourquoi l'amée pour terroriser

n' y a t il pas une aliance anti terrorisme

comme si toute l'amerique est est ici et la

Trop facile cette accusation quand on voit que vous avez pas le courage de secouer un peu votre petit boutef.....

! ? ! ? ! ? !

1. On n'appelle pas ça une accusation,

2. T'a pas répondu au sujet principal (USA - IRAN),

3. Que vient faire Bouteflika dans ce sujet ?, n'importe quoi ....

4. Je vois que toi aussi tu commence à faire partie du cercle des fouteurs de trouble sans raisons.

! ? ! ? ! ? !

4. Je vois que toi aussi tu commence à faire partie du cercle des fouteurs de trouble sans raisons.

+1

pour etre objectif, il faut egalement rappeler que l'iran a souvent remis en cause l'integrité terrioriale de ses voisins, (bahrein, emirats, irak..) allant meme jusqu'à affirmer que ces pays (ou une partie de ces pays) devraient etre des provinces iraniennes; et c'est le seul pays a remettre en question le partage de la mer caspienne, les iraniens ils ont des visé hegemoniques, pour leurs voisins meme arabe et musulman c'est une menace et les americaisn profite de cette peur (qui n'est pas sans fondement) pour encercler l'iran (la politique de l'endiguement comme a lepoque de la guerre froide).

c'est pas tant les americains qu'il faut blamer, mais tous ces pays qui acceuillent les bases americaines. c'est ces pays arabes et muslmans qui donnent aux americains leur puissance a cause d'une peur exagéré et a cause d'un iran parfois arrogant.

! ? ! ? ! ? !

Dire que les USA sont les plus grands froussards du monde est pour moi une accusation.

Désolée que tu penses que d'avoir une opinion différente signifie etre fouteur de troubles. Je crois que j'ai toujours répondu très sincèrement à tes posts et c'est bien dommage si tu ne t'en soit pas rendue compte.

Je connais mal la politique internationale et je m'empêche de faire des accusations à gauche et à droite. Et quand je vois qu'on accuse pour accuser, àca me dérange.