m'louka 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 De nos jours bons nombres de musulman(es) y ont recours pour y trouver l'âme soeur Avez-vous déjà testé ? si oui : avez vous trouvé votre bonheur (j'entends par votre moitié) ou avez vous été déçu ? si oui, pourquoi ? Sinon: Connaissez vous des personnes qui ont essayé ces agences de rencontre via le web ? et vous qu'en pensez vous ? PS: je sais que je vais en saouler plus d'un(e) avec le thème du mariage, désolée, j'ai pas de suite dans les idée, et j'ai pas fait science po.:confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 De nos jours bons nombres de musulman(es) y ont recours pour y trouver l'âme soeur Avez-vous déjà testé ? si oui : avez vous trouvé votre bonheur (j'entends par votre moitié) ou avez vous été déçu ? si oui, pourquoi ? Sinon: Connaissez vous des personnes qui ont essayé ces agences de rencontre via le web ? et vous qu'en pensez vous ? PS: je sais que je vais en saouler plus d'un(e) avec le thème du mariage, désolée, j'ai pas de suite dans les idée, et j'ai pas fait science po.:confused: Tout est possible M'louka, mais il faut être trés prudent(e) et patient(e). Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 agence matr= site de rencontre???? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Une amie y etait allé et elle avait trouvé un homme assez bien.. Moi cest pas mon truc, ça fait marché, je ne me verrai jamais m'inscrire et dire ce que je recherche. Meme si par curiosité jai deja regardé quelques profils.. Salem chocolate Je connais une amie qui disait la même chose et pourtant quelques années plus tard elle s'est inscrite. Sa vie professionnelle ne lui permettait pas de faire des rencontres.Aujourd'hui finalement, elle s'est marié avec une personne qu'elle n'a pas rencontré sur le net. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Tout est possible M'louka, mais il faut être trés prudent(e) et patient(e). Salem YSN patient(e) mais combien de temps ?(une question qui me revient toujours). C'est vrai oui il faut rester prudent, le net c'est un peu la jungle murFrape Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 agence matr= site de rencontre???? Salem souad That's it , c'est bien cela souad. J'ai préféré mettre matrimoniale pour préciser qu'il s'agit de rencontre afin d'aboutir au mariage : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts