andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 el oxigine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? la trahison !!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 woooow Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mes lunettes je me sens nue sans elles.Mon gloss et mon khol. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 BOnsoir! Alors si "chose" est dans le sens matériel, je dirais mon sac à main quand je sors :04: Si c'est "chose" dans un autre sens, je dirais ma famille Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 la trahison !!!! moqbil, tu veux dire que tu ne peux pas t'empêcher de trahir? :confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? Les louanges.yaaa 7awji ga3 ma nechba3che.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La dignité Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 moqbil, tu veux dire que tu ne peux pas t'empêcher de trahir? :confused: je ne pardonne pas à qui me trahi!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 je ne pardonne pas à qui me trahi!!!! ah d'accord Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La présence humaine et la musique Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? bsr le monde le café Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tien le café aussi, j'avais oublié Merci Cléo! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 La présence humaine et la musique ummm, la musique, moi aussi.... ça en dit assez long sur toi, que tu ne peut te passer de présence humaine, je pense que c'est un bon signe Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tien le café aussi, j'avais oublié Merci Cléo! ;) ke deviendrons nous sans ce bon café :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ;) ke deviendrons nous sans ce bon café :crazy: Je ne veux meme pas y penser! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 J'avais oublié les bonbons et le chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Et une bonne sieste! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je ne veux meme pas y penser! :mdr: je te comprends tt a fait :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non il y a qlq chos d'encore plus important le net:o:D FA:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Celui qui a decouvert le café devrait etre nomé l'homme le plus inteliggent de tout les temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non il y a qlq chos d'encore plus important le net:o:D FA:throb: Ce n'est pas vrai! Je peux m'en passer facilement! Par contre le vert, il est indispensable!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ce n'est pas vrai! Je peux m'en passer facilement! Par contre le vert, il est indispensable!!!!!!! Si je peux mais je sentirais comme un vide à l'intérieur. C'est comme toi ac le café, bin moi à la place du café j'ai le net.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Si je peux mais je sentirais comme un vide à l'intérieur. C'est comme toi ac le café, bin moi à la place du café j'ai le net.:D Faut pas depasser la dose quotidienne! trois tasses max par jour, pour le net ... euuhh .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts