orandxb 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 J'avais oublié les bonbons et le chocolat. bayna 3lik. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bayna 3lik. Cmt ça?? Wallah j'arrive pas a me passer des trucs surcés j'adore ça et je te parle pas de la tonne de sucre que je met dans le café.:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 J'ai réussi a arrêter la cigarette, mais ça c'est impossible : Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Franchement YSN, bravo pour avoir arrêter la cigarette! C'est pas grave pour le café, ce n'est pas carrément mauvais pour la santé, moi j'adore! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 J'ai réussi a arrêter la cigarette, mais ça c'est impossible : Féliciation Ysn.:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Merci NewKid et DemonAngelic, Je vous jure que la cigarette, ce n'etait pas du tout facile. Pour le café, normal, J'adoooooore .... IFA'TANI Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? mon assurance maladie et accident. Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ummm, la musique, moi aussi.... ça en dit assez long sur toi, que tu ne peut te passer de présence humaine, je pense que c'est un bon signe ...Et ça dit quoi exactement :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? L'air, l'eau, la bouf, c'est stupide comme question! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 L'air, l'eau, la bouf, c'est stupide comme question! oui evidemment ces chose nous sont indispensables :confused: mais d'autres chose plus futile dans la vie des choses qui ne nous feront pas mourir si l'on n'en manque . il est vrai que d'avoir utilisé le mot " indispensable " est inapproprié . Citer Link to post Share on other sites
coucou 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? mon portable:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? salam ou 'alaykoum rien du tout... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Mes lunettes! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Mes lunettes! de vue? Citer Link to post Share on other sites
sirin 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? moi-meme;sinon toute autre chose est rattrapable. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? :04:mon telephone portable:04: mais en fait tt est dispensable ds la vie Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 bonjour, je ne peux pas vivre sans ma petite famille surtout surtout mes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Aimer ses parents est tres important et tres beau, mais etre attaché a eux au point ou on ne poura pas vivre sans eux n'est pas logique! Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ma vie n'a aucun sens son eux. et je crois que je ne suis pas la seule a le panser. je sais qu'il viendra un jour ou ils ne seront plus la, mais d'ici la!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir quel est la chose dont vous ne pourriez vous passé ? exes el mais à l'envers Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ma vie n'a aucun sens son eux. et je crois que je ne suis pas la seule a le panser. je sais qu'il viendra un jour ou ils ne seront plus la, mais d'ici la!!!!!!! Je suis un peux comme ça aussi, je ne m'imagine pas vivant loin d'eux pour de bon, mais c'est inévitable, et il faut apprendre à l'accepter. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 exes el mais à l'envers tu devrais l'essayer à l'endroit :D Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui , c'est vraiment ce qu'il faut faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tu devrais l'essayer à l'endroit :D en se mettant à l'envers et en regardant dans un miroir , on aura la position exacte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts