cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir le monde! Aujourd’hui le père d'une collègue à moi est décédé "allah yarahmou" Donc je demande aux âmes charitables yd3oulou b'errahma we rabi ya3ti sbar à sa famille. adjrokom 3inda allah. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir le monde! Aujourd’hui le père d'une collègue à moi est décédé "allah yarahmou" Donc je demande aux âmes charitables yd3oulou b'errahma we rabi ya3ti sbar à sa famille. adjrokom 3inda allah. Ina li'Allah wa ina ilayhi rajioun, Allah issabar sa famille, Al baraka fihoum. Allahouma aghfir lahou, wa arhamhou, wa thabithou. Âmine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir le monde! Aujourd’hui le père d'une collègue à moi est décédé "allah yarahmou" Donc je demande aux âmes charitables yd3oulou b'errahma we rabi ya3ti sbar à sa famille. adjrokom 3inda allah. ELLAH YERHMOU BI RAHMATI'HI Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 allah yarhamou bon courage à ta collègue et à sa famille Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Allah yarhamhou, qu'Allah Apaise la souffrance des ses proches. Amine. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 merci bcp les amis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bonsoir le monde! Aujourd’hui le père d'une collègue à moi est décédé "allah yarahmou" Donc je demande aux âmes charitables yd3oulou b'errahma we rabi ya3ti sbar à sa famille. adjrokom 3inda allah. bonsoir cleo allah y rahmou wa iwassa3 alih allah issabar ahlou wa ahbabou nahnou li allah wa li allah raji3oune la vie est un droit et une justice la mort est un droit et une justice lui est notre devancier nous tous on le suivra Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Toutes Mes Condoleances A Sa Famille Et A Vous Egalement Vue Que Vous Etes Touche Rabi Yerhmou Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 pmat, chiante merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts