Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 SALAM Que feriez-vous dans cette situation ? Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite : De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes: a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps. b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années. c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie. Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager. Que feriez-vous? Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut: a) La vie de la dame âgée est en jeu. b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait? Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise. PS/ je posterais la solution ce soir incha allah. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 1-En pleine tempête il m'est difficile de voir les 3 personnes concernées. 2-Puisqu'un médecin est parmi les deux autres, il pourrait au moins appliqué les premiers soins d'urgence à la vieille dame malade. 3-Étant donné que je roule en voiture de sport j'aurai même pas le temps de constater ce qu'il y à dans mes alentours, du moins pas les personnes. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 SALAM Que feriez-vous dans cette situation ? Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite : De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes: a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps. b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années. c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie. Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager. Que feriez-vous? Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut: a) La vie de la dame âgée est en jeu. b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait? Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise. PS/ je posterais la solution ce soir incha allah. Je pense que mon ami medecin a son permis de conduire, dans ce cas, je le prète ma voiture (puisque c'est un trés bon ami :04: ) pour amener la dame à l'hopital. Moi je reste dans l'arrêt de bus avec la jolie jeune femme et avec laquelle j'aurai peut-être une touche grace à cette bonne action :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je pense que mon ami medecin a son permis de conduire, dans ce cas, je le prète ma voiture (puisque c'est un trés bon ami :04: ) pour amener la dame à l'hopital. Moi je reste dans l'arrêt de bus avec la jolie jeune femme et avec laquelle j'aurai peut-être une touche grace à cette bonne action :D elle me parrait bonne cette reponse, tu es recruté! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je pense que mon ami medecin a son permis de conduire, dans ce cas, je le prète ma voiture (puisque c'est un trés bon ami :04: ) pour amener la dame à l'hopital. Moi je reste dans l'arrêt de bus avec la jolie jeune femme et avec laquelle j'aurai peut-être une touche grace à cette bonne action :D Jolie réponse...tu as le job! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Moi je dirai : si j'avais une voiture de sport je ne serai pas chez vous à demander du travail!!:mdr:mais la réponse de Bob me parait la meilleure! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Moi je dirai : si j'avais une voiture de sport je ne serai pas chez vous à demander du travail!!:mdr:mais la réponse de Bob me parait la meilleure! Mauvaise candidat!!! On ne demande pas un travail uniquement parcequ'on a besoin de l'argent. Un job, c'est une passion, c'est une partie de l'identité de l'etre. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Mauvaise candidat!!! On ne demande pas un travail uniquement parcequ'on a besoin de l'argent. Un job, c'est une passion, c'est une partie de l'identité de l'etre. Je ne parle pas seulement de l'aisance financière,mais logiquement,les personnes ayant une voiture de sport se sont des gens qui ont réussi dans la vie: donc logiquement n'ont pas besoin de chercher du travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 On peut bien reussir dans la vie et chercher un travail, avoir toutes les facilities et chercher un travail. Les gens qui ont reussis dans la vie, ils ont reussis a cause de leurs travails et ce qu'ils ont donnée (et gagné). C'est a travers son travail qu'on sent son existence! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 1-En pleine tempête il m'est difficile de voir les 3 personnes concernées. 2-Puisqu'un médecin est parmi les deux autres, il pourrait au moins appliqué les premiers soins d'urgence à la vieille dame malade. 3-Étant donné que je roule en voiture de sport j'aurai même pas le temps de constater ce qu'il y à dans mes alentours, du moins pas les personnes. salam il est bien specifie que vous les voyez puisque il y'a une vieille ,un medecin et une blonde....donc c'est ce que vous ferez qui est interessant a savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je pense que mon ami medecin a son permis de conduire, dans ce cas, je le prète ma voiture (puisque c'est un trés bon ami :04: ) pour amener la dame à l'hopital. Moi je reste dans l'arrêt de bus avec la jolie jeune femme et avec laquelle j'aurai peut-être une touche grace à cette bonne action :D salam c'est de la "bobscurité" que jaillit la lumiere...:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 On peut bien reussir dans la vie et chercher un travail, avoir toutes les facilities et chercher un travail. Les gens qui ont reussis dans la vie, ils ont reussis a cause de leurs travails et ce qu'ils ont donnée (et gagné). C'est a travers son travail qu'on sent son existence! ..MAO TSE-TOUNG...............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je ne parle pas seulement de l'aisance financière,mais logiquement,les personnes ayant une voiture de sport se sont des gens qui ont réussi dans la vie: donc logiquement n'ont pas besoin de chercher du travail. salam s'ils ne cherchent pas du travail c'est qu'ils travaillent deja.la voiture de sport bouffe trop d'essence....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ..MAO TSE-TOUNG...............:D Il a bien dit ca lui aussi?! Je ne savais pas!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Il a bien dit ca lui aussi?! Je ne savais pas!!! Je ne sais pas,mais ça y ressemble beaucoup!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je ne sais pas,mais ça y ressemble beaucoup!:D Vous pensez alors que je peux devenir leader de la nation?! ou bien que je decroche le job! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Vous pensez alors que je peux devenir leader de la nation?! ou bien que je decroche le job! Ça va dépendre ......du style de votre voiture!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je laisserais le belle amour conduire la voiture et omené la veille femme à l'hosto. ( mais il est pas sure qu'il revienne) Ou peut étre j'oménerais la vieille femme tt court. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ça va dépendre ......du style de votre voiture!!:D Ni voiture de sport ni voiture de luxe Ni petite ni grande Alors .... ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je laisserais le belle amour conduire la voiture et omené la veille femme à l'hosto. ( mais il est pas sure qu'il revienne) Ou peut étre j'oménerais la vieille femme tt court. Et toi tu reste avec le docteur?! ... Bon choix!!!!!!! Normal, Tu es malade!!!!! T'as besoin d'un doc! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ni voiture de sport ni voiture de luxe Ni petite ni grande Alors .... ?!!! Alors ! mettez vos pieds dans une bassine froide!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts