bobscure 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bon voila je viens vous dire au revoir, car je quitte ce forum, qui ma permis d'apprendre beaucoup de chose, de connaître plein de gens sympathique, d'avoir été apprécier et appréciée certaines personne et pas d'autres! j'espère que mes topics vous ont plu !!!:04: je pars pour des raisons personnels et de santé ma mp reste ouverte .......;) bonne continuation à vous tous et toutes...... Je remercie le créateur de ce forum admino et tout les modérateurs qui font du bon travail, quoique ces dernier temps fa n'est plus ce qu'il était . c'est vraiment pitoyable de transformer un forum d'échange et d'écoute en règlements de compte inutiles et accablants. et qu'il y ait des personnes que j'ai déjà signalé aux modos pour leur insolence Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter voila c'est tout !!! amicalement a vous tous Tout ce que je pourrais te dire c'est bonne chance pour la suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bon voila je viens vous dire au revoir, car je quitte ce forum, qui ma permis d'apprendre beaucoup de chose, de connaître plein de gens sympathique, d'avoir été apprécier et appréciée certaines personne et pas d'autres! j'espère que mes topics vous ont plu !!!:04: je pars pour des raisons personnels et de santé ma mp reste ouverte .......;) bonne continuation à vous tous et toutes...... Je remercie le créateur de ce forum admino et tout les modérateurs qui font du bon travail, quoique ces dernier temps fa n'est plus ce qu'il était . c'est vraiment pitoyable de transformer un forum d'échange et d'écoute en règlements de compte inutiles et accablants. et qu'il y ait des personnes que j'ai déjà signalé aux modos pour leur insolence Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter voila c'est tout !!! amicalement a vous tous Bonjour princesse YWC je suis peiner par ta decision de nous quitter sache que c'est partager en tout cas ton emprunte est faite tu laissera un grand vide et un esprit va manquer Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 C'est pas trop tôt, YWC. Allez bon vent. Et ne revient plus stp. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bon voila je viens vous dire au revoir, car je quitte ce forum, qui ma permis d'apprendre beaucoup de chose, de connaître plein de gens sympathique, d'avoir été apprécier et appréciée certaines personne et pas d'autres! j'espère que mes topics vous ont plu !!!:04: je pars pour des raisons personnels et de santé ma mp reste ouverte .......;) bonne continuation à vous tous et toutes...... Je remercie le créateur de ce forum admino et tout les modérateurs qui font du bon travail, quoique ces dernier temps fa n'est plus ce qu'il était . c'est vraiment pitoyable de transformer un forum d'échange et d'écoute en règlements de compte inutiles et accablants. et qu'il y ait des personnes que j'ai déjà signalé aux modos pour leur insolence Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter voila c'est tout !!! amicalement a vous tous j'espère que ce n'est qu'un "au revoir", et qu'on te reverra bientôt. Tu manquera au FA ma belle. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Au revoir YWC. Moi personnellement ça fait deux fois que je contacte Admino et que je n'ai pas de réponse, or c'est le seul admin que j'ai identifié sur ce forum. Vous en connaissez d'autres ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Au revoir YWC. Moi personnellement ça fait deux fois que je contacte Admino et que je n'ai pas de réponse, or c'est le seul admin que j'ai identifié sur ce forum. Vous en connaissez d'autres ? Non, je te confirme qu'Admino est le seul boss de ces lieux en ce moment :D les modos semblent avoir disparu :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 YWC est partie, un ange a disparu, le ciel va s'assombrir et le monde va s'arrêter de tourner sans elle. Reviens vite sinon je vais me suicider, t'aurais un mort sur la conscience et Dieu ne va pas te le pardonner. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Non, je te confirme qu'Admino est le seul boss de ces lieux en ce moment :D les modos semblent avoir disparu :ohmy: ... merci pour l'info ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 La route du barrage, ........ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ah nonnnnnnnnnnnnn! ne me laisse pas! je me suis attaché a toi! j'adorais ta maniere de me chambrer gentiment! reviensss :51: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Nonnnnnnnnnnnn.Ca va me manquer de ne plus te voir tabasser Arslane.Je sais qu'y en a d'autres qui font un bon travaille,mais ce n'est jamais assez de voir le pauvre en prendre plein. Tu peux toujours revenir si tu changes d'avis.bye. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 La route du barrage, ........ C'est si joliment dit!!:D Bon vent YWC!! bon courage pour la suite :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Un gentleman choisit toujours ses paroles soigneuseument!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bon voila je viens vous dire au revoir, car je quitte ce forum, qui ma permis d'apprendre beaucoup de chose, de connaître plein de gens sympathique, d'avoir été apprécier et appréciée certaines personne et pas d'autres! j'espère que mes topics vous ont plu !!!:04: je pars pour des raisons personnels et de santé ma mp reste ouverte .......;) bonne continuation à vous tous et toutes...... Je remercie le créateur de ce forum admino et tout les modérateurs qui font du bon travail, quoique ces dernier temps fa n'est plus ce qu'il était . c'est vraiment pitoyable de transformer un forum d'échange et d'écoute en règlements de compte inutiles et accablants. et qu'il y ait des personnes que j'ai déjà signalé aux modos pour leur insolence Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter voila c'est tout !!! amicalement a vous tous ben alros YWC, que t'arrive til?:04: prends du recul car sa fait du bien desfois! prend soin de ta santé et prends soin de tes petites filles!! jespere te relire un c 4 bon courage a toi à Nice Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Pourquoi en toute discrétion les marins quittent ce bateau ivre sous pavillon FA qui commence déjà à tanguer à cause du mauvais temps qui sévit depuis quelques temps. Prévoient-ils une vague géante qui va s'abattre à son bord et qui serait fatale pour tout l'équipage? Je crains fort que je sois le prochain membre qui va jeté l'ancre en laissant la mer se déchainer contre sa coque qui devient de plus en plus fragile. Sauve qui peut. A l'abordage le danger est en vue. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Pourquoi en toute discrétion les marins quittent ce bateau ivre sous pavillon FA qui commence déjà à tanguer à cause du mauvais temps qui sévit depuis quelques temps. Prévoient-ils une vague géante qui va s'abattre à son bord et qui serait fatale pour tout l'équipage? Je crains fort que je sois le prochain membre qui va jeté l'ancre en laissant la mer se déchainer contre sa coque qui devient de plus en plus fragile. Sauve qui peut. A l'abordage le danger est en vue. comme dirait Renaud: "C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme (...) "Moi la mer elle m'a prit J'me souviens Et mon bateau aussi (....) "Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons" :mdr: on devrait faire version F.A:04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bon voila je viens vous dire au revoir, car je quitte ce forum, qui ma permis d'apprendre beaucoup de chose, de connaître plein de gens sympathique, d'avoir été apprécier et appréciée certaines personne et pas d'autres! j'espère que mes topics vous ont plu !!!:04: je pars pour des raisons personnels et de santé ma mp reste ouverte .......;) bonne continuation à vous tous et toutes...... Je remercie le créateur de ce forum admino et tout les modérateurs qui font du bon travail, quoique ces dernier temps fa n'est plus ce qu'il était . c'est vraiment pitoyable de transformer un forum d'échange et d'écoute en règlements de compte inutiles et accablants. et qu'il y ait des personnes que j'ai déjà signalé aux modos pour leur insolence Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter voila c'est tout !!! amicalement a vous tous salam. idée complètement rejetée selon mon avis!!!tu es l'un des plus actifs forumiens dans ce forum,mais si c'est plus fort que toi bye et merci beaucoup et je suis ravi de connaitre une personne pareille!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin dommage ywc je m'amusais bien ac toi enttcas j'éspére que tu passera faire un coucou de temps en temps. Et j'éspére que tes problémes vont se régler. Bon rétablissement bisou. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je crois que c'est encore une blague à la ywc comme la fois ou elle a créer le topic " je suis enceinte " . je n'y crois pas une seconde . peut être que je me trompe . dis le moi si c'est le cas . Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je crois que c'est encore une blague à la ywc comme la fois ou elle a créer le topic " je suis enceinte " . je n'y crois pas une seconde . peut être que je me trompe . dis le moi si c'est le cas . L'assassin revient toujours sur le lieu du crime. J'en suis persuadé que YWC va revenir d'ici peu sur FA pour s'en réjouir de ses victimes collatérales laissées derrière elle agonisantes. C'est juste un scénario hitchchockien. Je vous promets que le dénouement de cette étrange histoire de la blonde disparue dans les rues brumeuses de Nice va être heureux. Le temps de remettre les pendules à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Tout ce que je pourrais te dire c'est bonne chance pour la suite j'espere que tu nous reviendras bientot. ta presence nous a aporté beaucoup et on t'a aimé surtout. bonne chance pour la suite. Allah m3ak:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 N'oublie pas tes devoirs :04: à bientot j'éspère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bon voila je viens vous dire au revoir, car je quitte ce forum, qui ma permis d'apprendre beaucoup de chose, de connaître plein de gens sympathique, d'avoir été apprécier et appréciée certaines personne et pas d'autres! j'espère que mes topics vous ont plu !!!:04: je pars pour des raisons personnels et de santé ma mp reste ouverte .......;) bonne continuation à vous tous et toutes...... Je remercie le créateur de ce forum admino et tout les modérateurs qui font du bon travail, quoique ces dernier temps fa n'est plus ce qu'il était . c'est vraiment pitoyable de transformer un forum d'échange et d'écoute en règlements de compte inutiles et accablants. et qu'il y ait des personnes que j'ai déjà signalé aux modos pour leur insolence Merci a vous tous de m'avoir appris tant de chose et surtout de m'avoir supporter voila c'est tout !!! amicalement a vous tous je te souhaite bonne chance et tres bonne continuation et bonne sante bisous:bawling: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 yes we cans soigne toi bien et reviens nous . s'il te plait . d'ailleurs tu n'as pas fini l'histoire . :hug: bon rétablissemnt à bientôt sur f.a si ce n'est pas une blague de ta part t'es topic me manquerons et les fous rire qui vont avec aussi Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 et les 10 00 messages alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts