Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :confused::crazy: Sort te balader un peu, ça te changera Quand je vivais à Alger, je passais ma semaine à courir boulot puis maison, courses puis boulot maison... Arrivé le jeudi, on sortais d'Alger avec des amis (même seul ça marche), on se disait qu'aujourd'hui, on déjeunerai à tel restaurant (pas besoin d'un 5 étoiles ),ou sans but précis, juste pour voir du paysage, le temps que la promenade se termine la journée est passée, en plus des bons moments passée pendant. Et même quand le courage manquait, j'allais me ballader à pied en ville. A noter que ça marche aussi a Oran, Constantine, Annaba...Il suffit juste de chercher à changer ses idées. Le fait d'être touché par la lumière du jour enlève cette impression d'ennui. Pour moi, seul un prisonnier peut s'ennuyer Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Tu t'ennuies du temps ou tu étais enfant alors qu'on s'occupait de toi gentiment tu t'ennuies de ta belle partie aux champs ceuillir le fruit défendu comme Eve pour Adam Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :confused::crazy: alors tu n'est pas seul . si jamais tu trouves une solution à l'ennui fait le moi savoir svp . Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :confused::crazy: Si tu t'ennuie c'est que t'as pas le savoir vivre! Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :confused::crazy: PRIERE DE ME METTRE AU COURANT OU CAS OU TU TROUVE LE REMEDE A CET MALADIE CONTAGIEUSE Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 information à partager absolument ... une maladie qui ne fait que gradir notamment dans les esprits ... sinon, on cré la secte des ennuyés ..ça nous feras peut être oublié l'ennui :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 kski va pa ?! faut bien pensé a ça Citer Link to post Share on other sites
spycologue 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :confused::crazy: je m'ennuie tu t'ennuies il s'ennuie nous nous ennuyons vous vous ennuyez ils s'ennuient Pourquoi s'ennuyer?? tant qu'il a de la vie il y'a de l'espoir va lire une sourat du saint qoran Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 je m'ennuie tu t'ennuies il s'ennuie nous nous ennuyons vous vous ennuyez ils s'ennuient Pourquoi s'ennuyer?? tant qu'il a de la vie il y'a de l'espoir va lire une sourat du saint qoran c'est vrai que y a que ça qui fonctionne. Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 vous vous ennuyez du bien?!!! cherchez le mieux , pour vue que ca ne dure pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 vous vous ennuyez du bien?!!! cherchez le mieux , pour vue que ca ne dure pas !!!! fausse piste! non ne cherchez pas! car le mieux c'est l'ennemi du bien comme dit le proverbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 bordrom sets into the boring mind Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 vous dites: ne cherchez pas!!!!! pourquoi pas?! s'il arrive a faire mieux, faites ce que vous pouvez. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je m'ennuie mais quand j arrete de m ennuyer.... quel vide c est effrayant finalement quand je m ennuie ca m occupe bien et puis quand je m ennuie je fais rien et ca je sais bien le faire c est bon de faire ce qu on sait bien faire c est valorisant l ennui c est toute ma vie je ne changerai cela pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je m'ennuie mais quand j arrete de m ennuyer.... quel vide c est effrayant finalement quand je m ennuie ca m occupe bien et puis quand je m ennuie je fais rien et ca je sais bien le faire c est bon de faire ce qu on sait bien faire c est valorisant l ennui c est toute ma vie je ne changerai cela pour rien au monde tu crains toi:rolleyes::D...l'ennuie a d la chance de t'avoir comme adorateur! longue vie a votre passion!;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tu crains toi:rolleyes::D...l'ennuie a d la chance de t'avoir comme adorateur! longue vie a votre passion!;) tout à fait d'accord . faire autre chose ne serais pas possible . :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 l'ennuie est dans nos génes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts