mostaganemoise 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 le prénom karim est une malédiction car celle qui devra aimer karim sera abattu par le chagrin et le désespoire ext.....ext.................. a vous de me dire le contraire. :rolleyes:je hais les karim..................... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mad: c'est vrai sa je haie egalement les KARIM trop de chagrins surtt il m'a fait du mal :gun_bandana: le prénom karim est une malédiction car celle qui devra aimer karim sera abattu par le chagrin et le désespoire ext.....ext.................. a vous de me dire le contraire. :rolleyes:je hais les karim..................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Vous allez foutre un complexe à tous les Karim du monde ou encore les justifier de n'être pas gentils. Foutaises non! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Karim c'est mon papa, c'est le meilleur du monde, le plus fort, le plus intelligent, le plus drôle, le plus gentil et bien sûr le plus généreux. Boussa papa! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Vous allez foutre un complexe à tous les Karim du monde ou encore les justifier de n'être pas gentils. Foutaises non! pas Gentil en Amour Nuance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 le prénom karim est une malédiction car celle qui devra aimer karim sera abattu par le chagrin et le désespoire ext.....ext.................. a vous de me dire le contraire. :rolleyes:je hais les karim..................... Vraiment.........!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ca sent le chagrin d'amour ce fil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 le prénom karim est une malédiction car celle qui devra aimer karim sera abattu par le chagrin et le désespoire ext.....ext.................. a vous de me dire le contraire. :rolleyes:je hais les karim..................... deux Karim m'avaient causé du tort l'un d'eux m'avait presque envoyé en prison. Il ne s'était même pas excusé. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin je crois bien que c'est vrai j'ai une cousine qui a epouser un karim c'est un vrai dure et amer pardessus le marché. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Et s'il s'appelait Said ou Nouridine, tu crois que àca changerait quelque chose à son caractèere? Faut pas créer des complexes inutiles aux gens. Imagne qu'un petit Karim de 8 ans lise ce que vous écrivez sur son prénom. De quoi le rendre malheureux à jamais. Maman appelle -moi Roger....murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 a vous de me dire le contraire. :rolleyes:je hais les karim........... à vos ordre : j'aime les Karim:D même si je n'en ai jamais connu un seul de ma vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 le prénom karim est une malédiction car celle qui devra aimer karim sera abattu par le chagrin et le désespoire ext.....ext.................. a vous de me dire le contraire. :rolleyes:je hais les karim..................... Mon meilleur ami porte se prénom ....c'est un garçon géniale... je l'adore :D Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tout les KARIM que je connais sont Sympas ( pour le moment )!!!! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 tout les KARIM que je connais sont Sympas ( pour le moment )!!!! il faut tomber amoureux des karim pour avoir la réponse Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Vous allez foutre un complexe à tous les Karim du monde ou encore les justifier de n'être pas gentils. Foutaises non! les karim nous ont rendu malheureux en amour Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Karim c'est mon papa, c'est le meilleur du monde, le plus fort, le plus intelligent, le plus drôle, le plus gentil et bien sûr le plus généreux. Boussa papa! il faut test un karim en amour pour enparlé tant mieux que ton papa est génial ,heureuse pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 et pour les femme avec prénom "karima"? :cool: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 les karim nous ont rendu malheureux en amour ce n'est pas le prenom qui fait la personnalite car sinon il faut avoir connu 2 karim pour faire la difference je ne me nomme pas karim ;) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 il faut test un karim en amour pour enparlé tant mieux que ton papa est génial ,heureuse pour toi:confused: Ya numero 27....., bon je ne dirai rien! Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 et pour les femme avec prénom "karima"? :cool: Mdrrr ,ça doit être le contraire qui c'est... ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts