Jump to content

Avant et apres!!!!c drooooole

Recommended Posts

ya des foto a gauche c apres et d'autre foto a droite c apres

euuuh ou elles sont plus belle c'est apres

tu connais pas chanteuse illisa et nancy ???hayeffa wahby??? ou tu les a pas reconuu?mdrrrr

Oui j'avais compris , mais certaines étaient plus belle avant !

Non, je ne les connais pas juste Nancy Ajrem , qu'au passage j'ai jamais trouvée belle :D

Non Non Desolee Mais Certaine Photos N"ont Rien A Voir Avec Ces Actrices Surtout Celle De Katia Harb Rien A Voir!!! Impossible Qu"elles Soient Elles Memes !!!

Pour Pascal Elle A Pas Trop Change D"ailleur Elle A Pas Fais De Chirurgie Esthetique Et Je La Trouve La Seule Dans Son Domaine Qui A Pu Resister Devant Cette Mode!!

Najwa Karam Egalement N"as Pas Trop Change Elle Garde Encore Quelques Trait De Son Visage!!

Non Non Desolee Mais Certaine Photos N"ont Rien A Voir Avec Ces Actrices Surtout Celle De Katia Harb Rien A Voir!!! Impossible Qu"elles Soient Elles Memes !!!

Pour Pascal Elle A Pas Trop Change D"ailleur Elle A Pas Fais De Chirurgie Esthetique Et Je La Trouve La Seule Dans Son Domaine Qui A Pu Resister Devant Cette Mode!!

Najwa Karam Egalement N"as Pas Trop Change Elle Garde Encore Quelques Trait De Son Visage!!

salam.

mais tu es au courant de tout toi?!!!!!!

SALAM

COMMENT T"AS EU CETTE IMPRESSION??

J"AI REPONDU A CE QUE J"AVAIS DEVANT MES YEUX ET LES ACTRICES SONT ACCOMPAGEES DE LEURS NOM

JE CONNAIS CERTAINES D"ENTRES ELLES PAS TOUTES

à ce que je vois tu suis les feuilletons et les films 24/24!!!!