Jump to content

recherche d'un emploi a mi temps


Recommended Posts

bjr moi aussi je cherche un emploi a mi temps .

j'ai 22ans et je suis déplomé d'un T S en marketing ( stage pratique effectuer au niveau d'orascom Telecom Algerie "djezzy" ) + je suis etudiante en traduction et interprétariat en 3éme année (anglais) a la fac central ,alger centre j'attends vos propositions merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Je cherche emploi a mi temps.

J'ai 25 ans je suis en fin de cycle a la fac de beb ezzouar, je fais un ing en recherche opérationnelle.

Je suis ouverte a toute proposition sauf hautesse. merci d'avance .

 

Bonsoir Assia !! essayes les call center c'est très intéressant , j'ai déjà travaillé et dernièrement j'ai vue pleins d'annonces sur le journal ...C'est a Dely Brahim, avec transport et cantine, je vais essayer de te retrouver l'annonce et te transmettre leurs numéro et adresse !

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Assia !! essayes les call center c'est très intéressant , j'ai déjà travaillé et dernièrement j'ai vue pleins d'annonces sur le journal ...C'est a Dely Brahim, avec transport et cantine, je vais essayer de te retrouver l'annonce et te transmettre leurs numéro et adresse !

 

je peux connaitre le salaire a peu près ; si c'est pas indiscret bien sure

Link to post
Share on other sites
je peux connaitre le salaire a peu près ; si c'est pas indiscret bien sure

 

Quand je travaillais c'était 20 000DA le mois , plus la commission,et celui de Dely Brahim c'est à peut près la même chose ! mais il faut avoir un excellent français et être à l'aise au téléphone !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...