Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Un sujet qui m'a toujours titillé l'esprit : la drague. Qu'est ce que la drague? Pourquoi draguer? Mais surtout, la vraie question, les femmes pourquoi sont-elles si complexe à draguer?

en disant les choses autrement, pourquoi n'est-il pas simple de dire : Salut, tu me plais, pouvons nous discuter et c'est tout ... ??????

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Un sujet qui m'a toujours titillé l'esprit : la drague. Qu'est ce que la drague? Pourquoi draguer? Mais surtout, la vraie question, les femmes pourquoi sont-elles si complexe à draguer?

en disant les choses autrement, pourquoi n'est-il pas simple de dire : Salut, tu me plais, pouvons nous discuter et c'est tout ... ??????

Bonsoir !

Si un type me dit ça je l'envoies direct baladé...Ne me demande pas pourquoi c'est automatique :D

Bonsoir,

DE CETTE MANIERE CHAQUE HOMME VA AVOIR DES CENTAINES DE COPINES/JOUR

MOI AUSSI J"AIME LES CHOSES DIRECTES MAIS A MON AVIS CERTAINS PENSENT QU"ILS PEUVENT DRAGUER TOUTES LES FILLES QUELLES LUI PLAISENT MAIS SEULEMENT AVOIR LA FILLE QU"IL VEUT.

Justement, le tout du topic est dans le "pourquoi" ... peut être que cette façon "simple" cache la plus formidable intention

Pour moi il est inconcevable qu'un parfait étranger vienne me dire "mademoiselle vous me plaisez , je vous offre un café, ou bien donnez-moi votre numéro, ou discutons un peu" et comme par magie je vais accepter, les seuls avec qui j'accepterais (pour un début) une petite partie de papotage sont ceux que j'ai déjà remarquée , avec qui y'a déjà eu une séance de "zieutage" de plusieurs jours ou semaine ...J'aime pas me faire draguer, je préfère que les choses viennent naturellement d'elles même !

DE CETTE MANIERE CHAQUE HOMME VA AVOIR DES CENTAINES DE COPINES/JOUR

MOI AUSSI J"AIME LES CHOSES DIRECTES MAIS A MON AVIS CERTAINS PENSENT QU"ILS PEUVENT DRAGUER TOUTES LES FILLES QUELLES LUI PLAISENT MAIS SEULEMENT AVOIR LA FILLE QU"IL VEUT.

Le problème n'est pas dans l'intention, ça c'est une autre pair de manche. mais le truc, c'est pourquoi refuser le "direct"?

le direct ne me gêne absolument pas du moment que la personne est sérieuse et réellement intéressé je vois pas d'inconvénients.

pour ma part draguer un mec est hors de question, montrer son intêret par contre je trouve ça normal pour faire avancer les choses ds certaines situations , et vous en dites quoi

bonsoir

gourevitch as-tu déja experimenté ta méthode de drague directe? ta méthode je sais pas mais t'as déja interpellé une femme dans la rue et lui a di salut, tu me plait on peut discuter?

Moi personnellement, je ne comprends même pas comment on peut draguer dans la rue donc, je ne le fais pas. Ce dont je parle, c'est lorsqu'il y a circonstance, environnement, ou, au minimum, un échange de regard (à la plage par exemple) intéressant et qu'au bout d'un moment ça finisse par attiré

PS : je parle de plage alors que je dis que je ne drague pas dans la rue car je sépare les dragues impulsive qui n'ont qu'un sens vicieux des dragues que je définirai comme "censées" . mais d'abord, qu'est ce que la drague?

qu'est-ce que la drague? un jeu de question réponses ou le moins de "non" fait gagner des points

non serieusement la drague c'est une façon d'attirer l'attention d'une personne pour lui faire signifier qu'elle ne nous laisse pas indifférent et que l'on souhaiterai la connaitre mieux. Je pense que c'est ça...

Je n'ai jamais accépté de parler à un mec qui m'abordait dans la rue, j'aime les hommes un peu timide, réservé et pas ceux capable d'aborder une fille qu'ils ont vu dans la rue. Je trouve que cest des mecs facile..

En moins une qui pense comme moi !!

Un type qui drague directe une nana qu'il a jamais vue ...ça fait pas très sérieux ...Si elle lui plait vraiment bin il n'a qu'a prendre son temps et non pas lui tomber dessus comme un prédateur !

Je n'ai jamais accépté de parler à un mec qui m'abordait dans la rue, j'aime les hommes un peu timide, réservé et pas ceux capable d'aborder une fille qu'ils ont vu dans la rue. Je trouve que cest des mecs facile..

Et pourtant, et pourtant, seuls les mecs faciles ne sont pas seuls...les mecs "réservés" comme tu dis ne sont pas pris au serieux, ou alors, n'intéresse plus...murFrape

Et pourtant, et pourtant, seuls les mecs faciles ne sont pas seuls...les mecs "réservés" comme tu dis ne sont pas pris au serieux, ou alors, n'intéresse plus...murFrape

Tu te trompes, ya pas plus appréciable qu'un homme réserve et un peu timide ..Enfin je dis ça pour moi, je ne sais pas pour les autres filles !

Tu te trompes, ya pas plus appréciable qu'un homme réserve et un peu timide ..Enfin je dis ça pour moi, je ne sais pas pour les autres filles !

c'est pourtant le constat que j'ai fait. On me l'a même dit (des femmes me l'ont dit) les BAD BOY sont plus convoités. L'élégance, le respect, la courtoisie ne sont plus appréciés...c'est du moyen age !

:ermm:

encore moi mystery ?

je prefere une rencontre normale au travail ou à lecole et que ça se fasse naturellement. là serieux ça fait mec qui part à la chasse. Et aussi j'ai besoin de me sentir unique, pas une parmis tant d'autres..

et puis je suis bien trop timide pour parler un homme que je ne connais pas...

Certes, il n y a pas plus intéressant que la construction d'une relation après une attirance authentique

c'est pourtant le constat que j'ai fait. On me l'a même dit (des femmes me l'ont dit) les BAD BOY sont plus convoités. L'élégance, le respect, la courtoisie ne sont plus appréciés...c'est du moyen age !

:ermm:

Les femmes qui t'ont dis ça, ne veulent pas quelque chose de sérieux, un homme qui puisse avoir les qualités que tu viens d'énumérer et pour ma part un rêve...Bad Boy??? cette expression existe toujours??? ça c'est du moyen age crois-moi !

encore moi mystery ?

je prefere une rencontre normale au travail ou à lecole et que ça se fasse naturellement. là serieux ça fait mec qui part à la chasse. Et aussi j'ai besoin de me sentir unique, pas une parmis tant d'autres..

et puis je suis bien trop timide pour parler un homme que je ne connais pas...

Coucou ma belle , oui encore toi :D

Je suis de ton avis, pour moi une relation se fait doucement ...Et les dragueurs ont tous le même but "pécho des meufs" comme dirait Arslane :mdr:

Bonsoir,

La drague je crois que c'est has-been. Je préfère qu'on me drague sans que je m'en rende compte. Une personne qui m'aborde dans la rue, je trouve ça vraiment indecent. Mon interprétation:il est attiré par mon physique et rien de plus.Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

La vraie drague, c'est un art.

C'est l'art d'attirer l'attention d'une autre personne par des gestes, de paroles qu'on est certain qu'ils VONT LUI PLAIRE.

C'est cette partie là( dans le but de plaire à l'autre) que les faux dragueurs oublient trop souvent et de ce fait ils deviennent que de vulgaires pourchasseurs.

On confond souvent les vrais dragueurs avec les gros machos. Le dragueur est raffiné, intelligent, voire dangereux pour sa proie.

Le gros macho au contraire, c'est celui qu,on envoie promener et qui malgré tout croit qu'il vient de marquer des points.

La vraie drague, c'est un art.

C'est l'art d'attirer l'attention d'une autre personne par des gestes, de paroles qu'on est certain qu'ils VONT LUI PLAIRE.

C'est cette partie là( dans le but de plaire à l'autre) que les faux dragueurs oublient trop souvent et de ce fait ils deviennent que de vulgaires pourchasseurs.

On confond souvent les vrais dragueurs avec les gros machos. Le dragueur est raffiné, intelligent, voire dangereux pour sa proie.

Le gros macho au contraire, c'est celui qu,on envoie promener et qui malgré tout croit qu'il vient de marquer des points.

+1 hurlevent. C'est tout à fait ça.

Comme si y en a qui n'arrive pas a ne pas etre seuls.Avoir une femme est tres facile,avoir LA femme est tres deficile.

Bizarrement il n'y a que les femmes qui donnent leurs avis sur le sujet :rolleyes:

ben non moi j ai compté les points depuis le debut de la discussion

gourevitch a lancé une accroche nulle a se faire jeter et resultat

ca a bien relancé aupres de Mystery et cleo

et

Namina a aussi challengé Gourevitch

donc meme avec une phrase nulle on peut arriver a placer au moins trois ou 4 phrases avec une parfaite inconnue

cependant pour vraiment avancer il faudra bien arriver a placer une phrase trop geniale qui scotche la fille sinon c est game over

allez bonne nuit tout le monde