orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Y a pas plus inutiles que les techniques de seductions.J'ai tout etudier(les livres,les forums,l'observation de ce que les autres font) D'ailleur Admini le sait.Je suis tres tres famillier avec la terminologie.(afc,rafc,pua,hard to get,wing etc..etc..)et j'ai tout mit en pratiques.J'ai meme fait ce qu'on doit pas faire juste pour l'experience. Apres tant d'efforts,de temps,d'humiliations et de coeurs brises,je suis plus que sure qu'y a pas de ce qu'on appele techniques de seduction car lorsqu'une personne est attiree vers vous,y a rien qu'elle puisse faire,et quand une personne n'est pas attiree par vous,alors faites ce que vous voulez,vous pourrez jamais lui faire changer d'avis. Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 ben non moi j ai compté les points depuis le debut de la discussion gourevitch a lancé une accroche nulle a se faire jeter et resultat ca a bien relancé aupres de Mystery et cleo et Namina a aussi challengé Gourevitch donc meme avec une phrase nulle on peut arriver a placer au moins trois ou 4 phrases avec une parfaite inconnue cependant pour vraiment avancer il faudra bien arriver a placer une phrase trop geniale qui scotche la fille sinon c est game over allez bonne nuit tout le monde C'est une interprétation, est je n'ai point de moyen de prouver le contraire. Toutefois, toute interprétation reste une interprétation...je pense même que ton message c'est un jugement, mais bon ! Pour ce qui est de la phrase qui scotch une fille, c'est justement là le hic. La discussion tourne autour des deux pôles suivant : séduire ou vouloir construire (encore une fois, je ne suis dans aucune perpective, mais je sais que toi tu ne peux pas le savoir). Draguer pour séduire s'accorde avec mentir pour obtenir. Draguer avec un esprit de construire c'est draguer pour s'approcher, connaitre, se faire connaitre, partager...et plus si affinité (le tout, bien évidemment, en restant authentique, et j'insiste sur ce point qui est rare)... ...Bonne nuit foukadz Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bonsoir, Un sujet qui m'a toujours titillé l'esprit : la drague. Qu'est ce que la drague? Pourquoi draguer? Mais surtout, la vraie question, les femmes pourquoi sont-elles si complexe à draguer? en disant les choses autrement, pourquoi n'est-il pas simple de dire : Salut, tu me plais, pouvons nous discuter et c'est tout ... ?????? Bonsoir, pourquoi ne pas dire "salut, tu me plais, on peut discuter ?" on devrait je pense et ça ne se fait pas bien sûr, peut-être parce que celui qui sait pertinemment qu'il est apprécié, est en position de force ? La drague des rues, on est d'accord, c'est vulgaire. Le genre "psss, t'es vachement charmante"... fuyons! :confused: Et c'est bien plus intéressant quand on parle de "séduction" (mais pas trop calculée, il ne faut pas non plus que ce soit une stratégie réfléchie et peaufinée genre Hitch!) :o Pour les "mauvais garçon" vs "gentil garçon", je pense que c'est une question de maturité affective. Si on est prêt à vivre quelque chose de sérieux (pas forcément définitif, mais sérieux, posé), on sera peut-être plus attiré par les gentils. Alors que si on n'a pas envie de se fixer, qu'on veut profiter de la vie sans se prendre la tête avec un type on choisira plutôt les mauvais garçons; ils sont plus excitants et ont l'air de faire pas mal de promesses (même si dans la réalité, rare sont ceux qui arrivent à les tenir :confused:). Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Les femmes qui t'ont dis ça, ne veulent pas quelque chose de sérieux, un homme qui puisse avoir les qualités que tu viens d'énumérer et pour ma part un rêve...Bad Boy??? cette expression existe toujours??? ça c'est du moyen age crois-moi ! je reconnais qu'y a une mode est que les bad boys c'est demode,mais malgres ca,y a vait des filles qui n'etaient pas attirees par des bad boys quand ct la mode et y auras toujours des filles attirees par des bad boys meme que c'est demode.Je pense que ca a a voir avec le type de filles.Une lady ne regardera meme pas un type qui n'est pas decent comme un gentleman ne prendra jamais en compte ce que la majorite des filles cherchent.Il sais ce que LUI cherche. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ben non moi j ai compté les points depuis le debut de la discussion gourevitch a lancé une accroche nulle a se faire jeter et resultat ca a bien relancé aupres de Mystery et cleo et Namina a aussi challengé Gourevitch donc meme avec une phrase nulle on peut arriver a placer au moins trois ou 4 phrases avec une parfaite inconnue cependant pour vraiment avancer il faudra bien arriver a placer une phrase trop geniale qui scotche la fille sinon c est game over allez bonne nuit tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ben non moi j ai compté les points depuis le debut de la discussion gourevitch a lancé une accroche nulle a se faire jeter et resultat ca a bien relancé aupres de Mystery et cleo et Namina a aussi challengé Gourevitch donc meme avec une phrase nulle on peut arriver a placer au moins trois ou 4 phrases avec une parfaite inconnue cependant pour vraiment avancer il faudra bien arriver a placer une phrase trop geniale qui scotche la fille sinon c est game over allez bonne nuit tout le monde Moi je dirais que Gourevitch a lancé un sujet au quel on a répondus ...Je ne vois ou est-ce que tu veux en venir, ton intervention me laisse perplexe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je reconnais qu'y a une mode est que les bad boys c'est demode,mais malgres ca,y a vait des filles qui n'etaient pas attirees par des bad boys quand ct la mode et y auras toujours des filles attirees par des bad boys meme que c'est demode.Je pense que ca a a voir avec le type de filles.Une lady ne regardera meme pas un type qui n'est pas decent comme un gentleman ne prendra jamais en compte ce que la majorite des filles cherchent.Il sais ce que LUI cherche. Je suis d'accord , moi même j'ai des copines qui aiment le genre de mec "bad boy" et j'arrive pas à les comprendre ... Je crois que tu devrais apprendre à ces messieurs a jouer de la cornemuse :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je reconnais qu'y a une mode est que les bad boys c'est demode,mais malgres ca,y a vait des filles qui n'etaient pas attirees par des bad boys quand ct la mode et y auras toujours des filles attirees par des bad boys meme que c'est demode.Je pense que ca a a voir avec le type de filles.Une lady ne regardera meme pas un type qui n'est pas decent comme un gentleman ne prendra jamais en compte ce que la majorite des filles cherchent.Il sais ce que LUI cherche. pour ma part, j'ai connu pas mal de bad boys (amis, famille, etc.). Certains étaient vraiment des cons, mais d'autres étaient aussi des gentlemen. La vie ce n'est pas tout blanc pour les gentils garçons et tout noir pour les bad boys. Quand à la séduction, étrangement, les quelques gars qui ont tenté leurs "tactiques" auprès de moi sont devenus des copains, des amis, des collègues. Les seuls avec qui ça a marché, c'était plus spontané et inattendu :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je suis d'accord , moi même j'ai des copines qui aiment le genre de mec "bad boy" et j'arrive pas à les comprendre ... Je crois que tu devrais apprendre à ces messieurs a jouer de la cornemuse :D Je pense qu'elles sont Mazochistes.Comme appeler une fille qui n'aime pas etre respecte et qui n'estime la dignite?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 pour ma part, j'ai connu pas mal de bad boys (amis, famille, etc.). Certains étaient vraiment des cons, mais d'autres étaient aussi des gentlemen. La vie ce n'est pas tout blanc pour les gentils garçons et tout noir pour les bad boys. Quand à la séduction, étrangement, les quelques gars qui ont tenté leurs "tactiques" auprès de moi sont devenus des copains, des amis, des collègues. Les seuls avec qui ça a marché, c'était plus spontané et inattendu :p A chaque fois qu'un homme a essayé de me séduire ouvertement , ça s'est terminé en moquerie de ma part :confused: C'est du tac au tac :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 pour ma part, j'ai connu pas mal de bad boys (amis, famille, etc.). Certains étaient vraiment des cons, mais d'autres étaient aussi des gentlemen. La vie ce n'est pas tout blanc pour les gentils garçons et tout noir pour les bad boys. Quand à la séduction, étrangement, les quelques gars qui ont tenté leurs "tactiques" auprès de moi sont devenus des copains, des amis, des collègues. Les seuls avec qui ça a marché, c'était plus spontané et inattendu :p Bad boy et gentleman ki zite wel ma,ma yetkhaltouche. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je pense qu'elles sont Mazochistes.Comme appeler une fille qui n'aime pas etre respecte et qui n'estime la dignite?? J'ai pensée à la même chose, mais je voulais pas le dire , parce que certaines filles aiment être "mal-traiter" par les hommes, donc par respect ou je sais pas je me suis tue ! je voulais pas dire des choses qui pourraient blesser certaines qui sont comme ça sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 A chaque fois qu'un homme a essayé de me séduire ouvertement , ça s'est terminé en moquerie de ma part :confused: C'est du tac au tac :D :mdr: moquerie méchante ou gentille ? si c'est gentil, c'est qu'ils étaient drôles dans un certain sens; si c'est plutôt des sarcasmes, soit ils étaient vraiment à côté de la plaque, soit tu es allergique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bad boy et gentleman ki zite wel ma,ma yetkhaltouche. je comprends pas; pour toi un homme est soit un mauvais garçon, soit un gentleman ? comment tu définis "bad boy" ? et comment tu définis "gentleman" (outre les qualités musicales) ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: moquerie méchante ou gentille ? si c'est gentil, c'est qu'ils étaient drôles dans un certain sens; si c'est plutôt des sarcasmes, soit ils étaient vraiment à côté de la plaque, soit tu es allergique :mdr: Je suis allergique aux compliment à vrai dire :confused: Je te donne un ex: c'était un premier RDV "zaama galant" avec un mec que je connaissais déjà, et là j'étais entrain de manger et il me regarde , je me retourne je lui dit "pourquoi tu me regardes" il dit "je te regardes pas je t'admire" et là j'éclate de rire comme pas possible en lui disant "mais bien sur ...Mange ça va refroidir" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je comprends pas; pour toi un homme est soit un mauvais garçon, soit un gentleman ? comment tu définis "bad boy" ? et comment tu définis "gentleman" (outre les qualités musicales) ? Un bad boy c'est un type qui couche avec une fille,tire son coup,lui ouvre la porte et lui dit "va te faire...".Si tu pense qu'un bad boy peut etre un gentleman on va dire que c'est un mec qui couche avec une fille,tire son coup,lui ouvre la porte et lui dit"va te faire......" mais il lui donne l'argent pour le taxi.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je suis allergique aux compliment à vrai dire :confused: Je te donne un ex: c'était un premier RDV "zaama galant" avec un mec que je connaissais déjà, et là j'étais entrain de manger et il me regarde , je me retourne je lui dit "pourquoi tu me regardes" il dit "je te regardes pas je t'admire" et là j'éclate de rire comme pas possible en lui disant "mais bien sur ...Mange ça va refroidir" :mdr: hahahahahahah c'est exactement le genre de rateaux qu'Arslane se prend.es tu sure que c'etait pas lui??:D P.S je suis toujours pour ma theorie,si ce mec te plaisait,tu lui aurais pardonne sa connerie. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je suis allergique aux compliment à vrai dire :confused: Je te donne un ex: c'était un premier RDV "zaama galant" avec un mec que je connaissais déjà, et là j'étais entrain de manger et il me regarde , je me retourne je lui dit "pourquoi tu me regardes" il dit "je te regardes pas je t'admire" et là j'éclate de rire comme pas possible en lui disant "mais bien sur ...Mange ça va refroidir" :mdr: :mdr: oh non! il peut pas avoir dit ça!!! :mdr: j'aime bien le "rendez-vous zaama galant". :04: orandxb, tout s'explique, tu as ta définition bien à toi de ce qu'est un "mauvais garçon", définition qui tourne spécifiquement autour du sexe; et moi qui pensait qu'un mauvais garçon était un gars qui avait du faire des choix dans sa vie et pas forcément les bons... quelle idée! :rolleyes: ça montre bien que chacun à sa propre définition et avance selon sa propre expérience ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 J'ai pensée à la même chose, mais je voulais pas le dire , parce que certaines filles aiment être "mal-traiter" par les hommes, donc par respect ou je sais pas je me suis tue ! je voulais pas dire des choses qui pourraient blesser certaines qui sont comme ça sur le forum ! Pourquoi blesser??c'est un choix non??un choix ca s'assume. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 hahahahahahah c'est exactement le genre de rateaux qu'Arslane se prend.es tu sure que c'etait pas lui??:D P.S je suis toujours pour ma theorie,si ce mec te plaisait,tu lui aurais pardonne sa connerie. :mdr::mdr: non c'était pas lui !! Oui il me plaisait à l'époque mais quand c'est tout nouveau , j'aime pas étre bombardé de compliment ça me saoule grave, des fois je me mords les lévres pour pas rétorqué...Alors là si je connais pas le mec, ou qu'on viens de me le présenter même s'il e plait et qu'il me complimente je lui offre un jolie râteau ...J'envie celles qui disent "merci" avec un jolie sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: oh non! il peut pas avoir dit ça!!! :mdr: j'aime bien le "rendez-vous zaama galant". :04: orandxb, tout s'explique, tu as ta définition bien à toi de ce qu'est un "mauvais garçon", définition qui tourne spécifiquement autour du sexe; et moi qui pensait qu'un mauvais garçon était un gars qui avait du faire des choix dans sa vie et pas forcément les bons... quelle idée! :rolleyes: ça montre bien que chacun à sa propre définition et avance selon sa propre expérience ;) Non un bad boy est qq un qui utilise la femme.Il n'a aucun respect pour elle.Elle est la que pour s'occuper de ses desire.Il la voit quand il veut s'il le veut. On ne parle pas d'un terme generique.En seduction un bad boy est ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Pourquoi blesser??c'est un choix non??un choix ca s'assume. Pour elles peut être que c'est un choix tout à fait normal, dans leurs têtes c'est comme ça, l'homme doit être dure et odieux avec les femmes...Et peut etre que moi qui préfère les hommes respectueux et doux et gentil..etc je suis pas normal à leurs yeux ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Non un bad boy est qq un qui utilise la femme.Il n'a aucun respect pour elle.Elle est la que pour s'occuper de ses desire.Il la voit quand il veut s'il le veut. On ne parle pas d'un terme generique.En seduction un bad boy est ce que j'ai dit. ??? :mdr: :confused: :mdr: merci de me laisser avoir mon propre avis sur la question gentleman Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr::mdr: non c'était pas lui !! Oui il me plaisait à l'époque mais quand c'est tout nouveau , j'aime pas étre bombardé de compliment ça me saoule grave, des fois je me mords les lévres pour pas rétorqué...Alors là si je connais pas le mec, ou qu'on viens de me le présenter même s'il e plait et qu'il me complimente je lui offre un jolie râteau ...J'envie celles qui disent "merci" avec un jolie sourire :04: Je pense que y a flatterie et y a louange.Un compliment sincere qui n'est pas utilise comme le cheval de troy et tjs la bienvenue,n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: :confused: :mdr: merci de me laisser avoir mon propre avis sur la question gentleman T'as d'avis,tu fais ce que je veux quand je veux sinon y a mille fille qui me desire,et je suis deja en relation avec 500 d'entre elles. Ca c'est un bad boy. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts