orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ??? :mdr: :confused: :mdr: merci de me laisser avoir mon propre avis sur la question gentleman Non ssans blague c'est de la terminologie.quel avis veux tu avoir?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je pense que y a flatterie et y a louange.Un compliment sincere qui n'est pas utilise comme le cheval de troy et tjs la bienvenue,n'est ce pas? J'ai un ami que je connais depuis des années, même quand il me dit "bonjour" il me complimente et je l'aie jamais envoyer balader ...Maintenant un étranger ou une nouvelle connaissance qui me complimente , c'est automatique je casse, parce que tant que je connais pas très bien le type je ne peux pas être sur de sa sincérité ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Pour elles peut être que c'est un choix tout à fait normal, dans leurs têtes c'est comme ça, l'homme doit être dure et odieux avec les femmes...Et peut etre que moi qui préfère les hommes respectueux et doux et gentil..etc je suis pas normal à leurs yeux ! Dans ce cas.Faut appeler un chat,un chat.ca va peut etre les faire revoire la chose. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Pour elles peut être que c'est un choix tout à fait normal, dans leurs têtes c'est comme ça, l'homme doit être dure et odieux avec les femmes...Et peut etre que moi qui préfère les hommes respectueux et doux et gentil..etc je suis pas normal à leurs yeux ! il y a beaucoup de femmes des deux sortes, mais de là à penser que celle qui aime les c*** sont normales... Quand je vois des filles se faire défoncer par leurs copains et camoufler leurs bleus dans les toilettes avec du fond de teint bidon, ça me fout les nerfs. La vérité c'est qu'elles savent pertinemment au fond d'elles que ce n'est pas un choix "normal". Elles pensent juste qu'il n'y en a pas d'autres pour elles. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 il y a beaucoup de femmes des deux sortes, mais de là à penser que celle qui aime les c*** sont normales... Quand je vois des filles se faire défoncer par leurs copains et camoufler leurs bleus dans les toilettes avec du fond de teint bidon, ça me fout les nerfs. La vérité c'est qu'elles savent pertinemment au fond d'elles que ce n'est pas un choix "normal". Elles pensent juste qu'il n'y en a pas d'autres pour elles. Pour moi , elles n'ont pas de personnalité et aucun amour propre,, une fois a la fac un mec a tabassé sa copine que l'intervention de quatre autres étudiants n'a pas suffis pour l'enlever des griffes de son sois disant "chéri" et une semaine av l'oeil au beurre noir ils étaient bras dessus bras dessous ! Moi si je suis pas traiter avec respect idéz m'3ahoum ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 il y a beaucoup de femmes des deux sortes, mais de là à penser que celle qui aime les c*** sont normales... Quand je vois des filles se faire défoncer par leurs copains et camoufler leurs bleus dans les toilettes avec du fond de teint bidon, ça me fout les nerfs. La vérité c'est qu'elles savent pertinemment au fond d'elles que ce n'est pas un choix "normal". Elles pensent juste qu'il n'y en a pas d'autres pour elles. J'ai un collegue.C'est un Algerien.Il a fait des coups a toutes,il a prit de l'argent,arnaquer(y en a qui sont endetter jusqu'au cou acause de lui) il les a trahie toutes il traite la m**** mieux que les femmes,mais le pire,est quand elles prennent sa defance et parle de lui comme si il etait un ange."Il est gentil,il est genial,il n'a pas de chance,les gens sont jaloux de lui etc...etc...)mais vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 T'as d'avis,tu fais ce que je veux quand je veux sinon y a mille fille qui me desire,et je suis deja en relation avec 500 d'entre elles. Ca c'est un bad boy. non, ça c'est un beauf qui se prend pour un tombeur mais qui n'est qu'une m***. Ce genre de types n'est ni sexy, ni attirant, ni même intéressant, sauf pour les filles larguées qui ne savent plus où elles en sont et qui pensent qu'un homme qui doute tellement de sa virilité qu'il la surexprimera sur elle, est exactement la solution à tous ses doutes et problèmes. Maintenant, si c'est la terminologie qui t'intéresse, il te suffit de regarder un peu plus les études sur le sujet (la terminologie en général, pas la terminologie de "bad boy" :confused:) pour te rendre compte qu'il n'y a pas très souvent consensus et que beaucoup de termes restent sujets à débat. :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 non, ça c'est un beauf qui se prend pour un tombeur mais qui n'est qu'une m***. Ce genre de types n'est ni sexy, ni attirant, ni même intéressant, sauf pour les filles larguées qui ne savent plus où elles en sont et qui pensent qu'un homme qui doute tellement de sa virilité qu'il la surexprimera sur elle, est exactement la solution à tous ses doutes et problèmes. Maintenant, si c'est la terminologie qui t'intéresse, il te suffit de regarder un peu plus les études sur le sujet (la terminologie en général, pas la terminologie de "bad boy" :confused:) pour te rendre compte qu'il n'y a pas très souvent consensus et que beaucoup de termes restent sujets à débat. :04: Je pense que c'est la premiere fois que le mot"virilite" est cite sur ce fil alors que je voulais le faire plustot. C'est bad boys pretendent que c'est de la verilite,et ces filles mazos pretendent que les bad boys sont viriles.Pourquoi ils font ca??parce que la verite est tres tres moche.La verite est que ces mecs sont laches et qu'ils manquent de confiance en soi et que ces filles sont mazos. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Pour moi , elles n'ont pas de personnalité et aucun amour propre,, une fois a la fac un mec a tabassé sa copine que l'intervention de quatre autres étudiants n'a pas suffis pour l'enlever des griffes de son sois disant "chéri" et une semaine av l'oeil au beurre noir ils étaient bras dessus bras dessous ! Moi si je suis pas traiter avec respect idéz m'3ahoum ! Allah istorna! :eek: Mais franchement c'est grave ce genre de situations. J'ai travaillé un peu avec des filles comme ça, et même quand elles font un premier pas pour demander de l'aide (ce qui en général se fait après beauuuuuuuuuuucoup de souffrances), elles ne sont pas encore prête à reconnaître les défauts et les failles de "leur amour". Toi tu n'as qu'une envie, les secouer et leur dire "ça, c'est pas de l'amour; ça n'a rien à voir avec!", mais non, tu es censée jouer la carte patience/tolérance/compréhension. Une femme se faisait tabasser pendant des années. Son mari avait tout pouvoir. Ils avaient 3 enfants. Elle décide enfin de le quitter. Il refuse le divorce. Elle lui demande l'autorisation de déménager. Il refuse. Elle reste là-bas en faisant chambre à part. Soit-disant, pour ses enfants. Quelques années plus tard, elle prend une grande décision d'émancipation: elle décide de monter son entreprise. Mais elle ne peut toujours pas déménager de chez son mari, qui lui a une nouvelle compagne. Ses enfants lui disent que c'est elle qui a tout gâché, que c'est sa faute à elle. Son mari a besoin de rebondir professionnellement, il décide de devenir son associé mais c'est elle qui paye toutes les charges, etc. Et l'année dernière, elle a encore pris une grande décision. Elle va mettre quelques-unes de ses affaires chez sa mère, au cas où un jour, elle décide de faire le pas. murFrape Allah istorna! Mais bon, c'est pas le sujet du topic, et je pollue... sorryyyyyyyyy :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je pense que c'est la premiere fois que le mot"virilite" est cite sur ce fil alors que je voulais le faire plustot. C'est bad boys pretendent que c'est de la verilite,et ces filles mazos pretendent que les bad boys sont viriles.Pourquoi ils font ca??parce que la verite est tres tres moche.La verite est que ces mecs sont laches et qu'ils manquent de confiance en soi et que ces filles sont mazos. Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi. Le problème en plus est vraiment profond parce que pour eux, en général, il n'y a pas d'autres manières d'envisager le monde. Et ces filles... :rolleyes: C'est tellement difficile de les aider : de les aider elle, mais aussi de supporter d'être auprès d'elle et de les attendre tout le temps gémir qu'elles sont ingrates face à leurs pauvres chéris (un peu comme ton collègue algérien). Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Bonjour, Je vois que le sujet à fait couler beaucoup d'encre...enfin "d'électron" ce soir :D Quand on relie les messages du topic, on voit que les hommes et les femmes sont entrain de dire la même chose mais différemment et cela me rappel une citation. Citation dite par une femme dans l'émission "vie privée, vie publique" à qui on avait dit, après avoir visionné un extrait de sa vie privée avec son mari : mais, vous vous chamaillez tout le temps?, là elle répond : les femmes et les hommes ne sont pas fait pour se comprendre, mais ils sont fait pour s'aimer. Cette phrase, je l'ai trouvé pleine de bon sens avec une touche de romantisme... Mais bon, ce qui se dit, est-ce...ce qui se fait? * car au finale, c'est ce que nous faisons qui est plus important. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Moi je dirais que Gourevitch a lancé un sujet au quel on a répondus ...Je ne vois ou est-ce que tu veux en venir, ton intervention me laisse perplexe:rolleyes: Normalement quand on lance une prase nulle, on se fait jeter il a prouvé le contraire c est tout un sujet comme la drague a minuit sur un forum faut le prendre plus comme un bon delire que vouloir jouer les sociologues experts voila j ai pas voulu de metre en defaut en te citant, tu a juste eu l honneur de participer a une demonstration scientifique du principe que meme une question nulle entraine un reponse:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir, Un sujet qui m'a toujours titillé l'esprit : la drague. Qu'est ce que la drague? Pourquoi draguer? Mais surtout, la vraie question, les femmes pourquoi sont-elles si complexe à draguer? en disant les choses autrement, pourquoi n'est-il pas simple de dire : Salut, tu me plais, pouvons nous discuter et c'est tout ... ?????? salam ou 'alaykoum je pense que c'est parce que c'est trop direct, et que l'on a besoin de subtilité... mais après ca dépend comment tu abordes la personne aussi. et puis les réactions divergent selon le lieu, tu remarqueras que souvent par exemple, les gens du sud, par exemple les marseillais, sont meilleurs dragueurs que les gens de paris :D lol je pense que c'est parce qu'ils ont le contact facile... et quand une personne du sud va a paris, les parisiens sont plus à l'aise à aller "brancher"... et souvent, une fille de paris, se laissera plus facilement accoster par un mec du sud... c'est bizarre mais c'est ce que j'ai remarqué et ce qu'on me dit souvent... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Normalement quand on lance une prase nulle, on se fait jeter il a prouvé le contraire c est tout un sujet comme la drague a minuit sur un forum faut le prendre plus comme un bon delire que vouloir jouer les sociologues experts voila j ai pas voulu de metre en defaut en te citant, tu a juste eu l honneur de participer a une demonstration scientifique du principe que meme une question nulle entraine un reponse:crazy::crazy::crazy: Wow ,quelle perspicacité ! je viens donc de participer à une démonstration scientifique malgré moi !!! Si j'ai répondue ainsi que les autres membres à une question nulle comme tu le dis si bien, j'en déduis que nous le sommes aussi :rolleyes: Tu es dans un forum, et si un sujet ne te plait ou qu'il est d'un niveau que tu estimes bas, la politesse nous enseignes de passer son chemin sans fuser dans les critiques ...Essayes d'ouvrir un topic avec une question qui ne soit pas nule, je me ferais un plaisir d'y répondre ...Oups ! je crois pas en avoir le niveau vu mon attirance pour les sujets nuls :D J'ai adorée cette expérience :04: Citer Link to post Share on other sites
vantagepoint 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :cool:moi j'ai deja arrèter ce stage mais si je revien dix ans en arriére je vais dire a une femme qui me plais": j'ai jamais vue des fleurs qui marches ça est un miracle!". ou bien -" es que tu habites sur terre je ponse pas moi?!" -" stay beautiful" -"je vais changer mon anniversaire ce jour si car c exellant pour faire la faites avec toi" (stupid n'es pas) il faut que la terre tourne au tour de toi pas au tour du soleil"(impossible) - "tu es en retard je t'ai attendus depuit toujour" "la reponse et oui! elle belle!!" " entre 10millions et 20millions je choisi ton regard sublime" "-je sens un tremblement de terre " - " j'ecrit mon numero de telephone sur une balle et je tire en visons son coeur" - "je vais devenir un roi si tu te marie avec moi". " salut moi je suis khalil c'est toi mirna!!!" ( drole) لا يجوز نشر او اقتباس اي كلام من هذه الحورات جميع الحقوق محفوظة. personnaly i don't care too much i became an old man in this life i advise you to have a sweet tongue and don't be agressive because they " women" don't like such people.another thing a car is not enough to proof that you are a Man avec un grand "M":p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Wow ,quelle perspicacité ! je viens donc de participer à une démonstration scientifique malgré moi !!! Si j'ai répondue ainsi que les autres membres à une question nulle comme tu le dis si bien, j'en déduis que nous le sommes aussi :rolleyes: Tu es dans un forum, et si un sujet ne te plait ou qu'il est d'un niveau que tu estimes bas, la politesse nous enseignes de passer son chemin sans fuser dans les critiques ...Essayes d'ouvrir un topic avec une question qui ne soit pas nule, je me ferais un plaisir d'y répondre ...Oups ! je crois pas en avoir le niveau vu mon attirance pour les sujets nuls :D J'ai adorée cette expérience :04: Ne le prends pas mal Mystery.Il a su que tu ne tombes pas sos les compliments alors il a pense que t'es attire par les attaques.Il ne fait que te draguer.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ne le prends pas mal Mystery.Il a su que tu ne tombes pas sos les compliments alors il a pense que t'es attire par les attaques.Il ne fait que te draguer.:D hahaha voila un dragueur qui a de l'experience oran connait toutes les techniques pour se manger des rateaux a repetition! meskiiiiiine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir, Un sujet qui m'a toujours titillé l'esprit : la drague. Qu'est ce que la drague? Pourquoi draguer? Mais surtout, la vraie question, les femmes pourquoi sont-elles si complexe à draguer? en disant les choses autrement, pourquoi n'est-il pas simple de dire : Salut, tu me plais, pouvons nous discuter et c'est tout ... ?????? pourquoi tu veux faciliter la tache, la femme il faut la gagner , certaines merites un travail collossal pour la concquérir Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Wow ,quelle perspicacité ! je viens donc de participer à une démonstration scientifique malgré moi !!! Si j'ai répondue ainsi que les autres membres à une question nulle comme tu le dis si bien, j'en déduis que nous le sommes aussi :rolleyes: Tu es dans un forum, et si un sujet ne te plait ou qu'il est d'un niveau que tu estimes bas, la politesse nous enseignes de passer sans chemin sans fuser dans les critiques ...Essayes d'ouvrir un topic avec une question qui ne soit pas nule, je me ferais un plaisir d'y répondre ...Oups ! je crois pas en avoir le niveau vu mon attirance pour les sujets nuls :D J'ai adorée cette expérience :04: meme en repondant aux questions nulles, moi je te trouve convaincante et craquante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :cool:moi j'ai deja arrèter ce stage mais si je revien dix ans en arriére je vais dire a une femme qui me plais": j'ai jamais vue des fleurs qui marches ça est un miracle!". ou bien -" es que tu habites sur terre je ponse pas moi?!" -" stay beautiful" -"je vais changer mon anniversaire ce jour si car c exellant pour faire la faites avec toi" (stupid n'es pas) il faut que la terre tourne au tour de toi pas au tour du soleil"(impossible) - "tu es en retard je t'ai attendus depuit toujour" "la reponse et oui! elle belle!!" " entre 10millions et 20millions je choisi ton regard sublime" "-je sens un tremblement de terre " - " j'ecrit mon numero de telephone sur une balle et je tire en visons son coeur" - "je vais devenir un roi si tu te marie avec moi". " salut moi je suis khalil c'est toi mirna!!!" ( drole) لا يجوز نشر او اقتباس اي كلام من هذه الحورات جميع الحقوق محفوظة. personnaly i don't care too much i became an old man in this life i advise you to have a sweet tongue and don't be agressive because they " women" don't like such people.another thing a car is not enough to proof that you are a Man avec un grand "M":p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :cool:moi j'ai deja arrèter ce stage mais si je revien dix ans en arriére je vais dire a une femme qui me plais": j'ai jamais vue des fleurs qui marches ça est un miracle!". ou bien -" es que tu habites sur terre je ponse pas moi?!" -" stay beautiful" -"je vais changer mon anniversaire ce jour si car c exellant pour faire la faites avec toi" (stupid n'es pas) il faut que la terre tourne au tour de toi pas au tour du soleil"(impossible) - "tu es en retard je t'ai attendus depuit toujour" "la reponse et oui! elle belle!!" " entre 10millions et 20millions je choisi ton regard sublime" "-je sens un tremblement de terre " - " j'ecrit mon numero de telephone sur une balle et je tire en visons son coeur" - "je vais devenir un roi si tu te marie avec moi". " salut moi je suis khalil c'est toi mirna!!!" ( drole) لا يجوز نشر او اقتباس اي كلام من هذه الحورات جميع الحقوق محفوظة. personnaly i don't care too much i became an old man in this life i advise you to have a sweet tongue and don't be agressive because they " women" don't like such people.another thing a car is not enough to proof that you are a Man avec un grand "M":p Mouais...dix ans.... :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 hahaha voila un dragueur qui a de l'experience oran connait toutes les techniques pour se manger des rateaux a repetition! meskiiiiiine :mdr: Mais chez to c'est inne.t'as le don d'en manger toi,je peux pas te detroner.;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Mais chez to c'est inne.t'as le don d'en manger toi,je peux pas te detroner.;) non le champion des rateaux c'est bien toi! question nanas, moi je suis surbooké jusqu'en 2013! afafe t'as trouve une meuf sur le topic zawjouniiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ne le prends pas mal Mystery.Il a su que tu ne tombes pas sos les compliments alors il a pense que t'es attire par les attaques.Il ne fait que te draguer.:D Crois-moi oran je ne l'aie pas pris mal, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre c'est tout :D ça veut pas dire que je suis allergique aux compliments qu'il faut m'attaquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 meme en repondant aux questions nulles, moi je te trouve convaincante et craquante :D Relis mes posts j'aime pas les compliments :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts