orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Relis mes posts j'aime pas les compliments :04: Il n'a pas dit ce qu'il a dit parce qu'il croit que tu aimes les complments non.Il l'a fait parce qu'il aime les rateaux.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Il n'a pas dit ce qu'il a dit parce qu'il croit que tu aimes les complments non.Il l'a fait parce qu'il aime les rateaux.:D :mdr: Je suis une fille super généreuse , donc il en aura des râteaux à flot :o:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :mdr: Je suis une fille super généreuse , donc il en aura des râteaux à flot :o:D apres 10 rateaux tu me rouleras une pelle c'est la regle du jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 apres 10 rateaux tu me rouleras une pelle c'est la regle du jeu :mdr: Non t'auras une baffe :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Un post hors-sujet. Mettez s.v.p vos photos.J'ai besoin d'associer des tetes a ce que vous dites. Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 pourquoi tu veux faciliter la tache, la femme il faut la gagner , certaines merites un travail collossal pour la concquérir Je suis entièrement d'accors avec toi kastor, mais c'est en sachant qui elle est, que tu t'engages (quand elle te plait bien sur après un échange) pour la "gagner" comme tu dis, sinon, crois mon expérience, mieux vaut ne pas s'attarder avec celles dont l'apparence (façon d'être, démarche, tenu...etc!) est supérieur à ce qu'elles sont...Celles qui sont passées maitresses dans la séduction et qui n'ont pas plus que le superficielle à "offrir" Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je suis trop vieux pour ce topic, desolé! Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 salam ou 'alaykoum je pense que c'est parce que c'est trop direct, et que l'on a besoin de subtilité... mais après ca dépend comment tu abordes la personne aussi. Mais alors, la forme devient plus importante que le fond !!! Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Je suis trop vieux pour ce topic, desolé! Apportez nous, votre expérience et la vision de votre époque. Justement, ça m'intéresse de savoir comment les choses ont changé? Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Un post hors-sujet. Mettez s.v.p vos photos.J'ai besoin d'associer des tetes a ce que vous dites. Je pense qu'au bout d'un moment sur ce topic, on va organiser une rencontre pour voir qui est qui ... il y aura des éclats de rires garantis (si tout le monde joue le jeu)... Ps : il y aura des baffes aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je pense qu'au bout d'un moment sur ce topic, on va organiser une rencontre pour voir qui est qui ... il y aura des éclats de rires garantis (si tout le monde joue le jeu)... Ps : il y aura des baffes aussi :mdr: Je me porte volontaire pour la distribution des baffes :D Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 J'attends de voir qui se portera volontaire pour les recevoir :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 [/color] Bonsoir ! Si un type me dit ça je l'envoies direct baladé...Ne me demande pas pourquoi c'est automatique :D hihihihi...pareil!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Cléo, peux-tu m'envoyer ton msn via message perso histoire de voir si on se plait ? bsr, g essayé de t'envoyer mon adresse mail, mais g pas reussi, dommage...... Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 bsr, g essayé de t'envoyer mon adresse mail, mais g pas reussi, dommage...... ...Un jour tu réussiras, il faut persévérer. Mais attention Foukadz peut s'énerver et même te tirer dessus...:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts