Jump to content

Où sont passées les hirondelles ?

Recommended Posts

Autre fois, c'estaient les hirondelles qui annoncaient le printemp et aujourd'hui on les voit plus . Est ce que le changement climatique à enlevé le printemp de notre pays ? Ah, c'est pour ça que les gens nie rigolent plus dans les cafés et les fruits sont sans gout...Que pensez-vous de ma question ? Elle est inteligente et je l'ai trouvée tout seul .

M:salam:rci pour votre compréhension !

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

Autre fois, c'estaient les hirondelles qui annoncaient le printemp et aujourd'hui on les voit plus . Est ce que le changement climatique à enlevé le printemp de notre pays ? Ah, c'est pour ça que les gens nie rigolent plus dans les cafés et les fruits sont sans gout...Que pensez-vous de ma question ? Elle est inteligente et je l'ai trouvée tout seul .

L'homme contemporain, même dans les pays à forte tradition démocratique, n'a pas la maturité qui correspond à ses moyens intellectuels et à ses connaissances.Crime et correction ne peuvent pas plus se dissocier que la cause et l'effet. C'est un engrenage d'acier.La planète bleue recèle de trésors. Depuis toujours elle nous porte, nous offre ses richesses et subit en retour les actes de notre espèce. Hymne ou mea culpa, rendons hommage à la Terre...

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

:41::40::clover::fish2::artist:

c'est vrai Hadj messar,l'homme est de par sa nature bon et beau, malheureusemlent quand Satan s'accapare de son esprit il devient méchant et destructeur. je pense que c'est pour nous éviter de tomber dans ce piége diabolique Dieu nous a envoyé des phrophètes pour nous rappeler toute la bonté de Notre Créateur et tous les Trésors qu'IL a mis à notre disposition et à notre bon vouloir..seulement, les méchants ne font aucun éffort pour les préserver et les respecter.

salam.

le signe du printemps ce sont les hirondelles mais nous sommes en automne ZARZARA!!!!!!!!!!

L'hirondelle, le jouet préféré du vent.

Donc les beaux jours vont revenir ! Enfin, une bonne nouvelle ! Merci andromaque;

Zarzara Bonjour .AZUL .

L'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le chameau fait le désert.

Ainsi va le monde ici-bas. Le temps emporte sur son aile Et le printemps et l'hirondelle, Et la vie et les jours

En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.

Ils peuvent tuer toutes les hirondelles, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.

Zarzara Bonjour .AZUL .

Ils peuvent tuer toutes les hirondelles, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.

El Hamdou Lillah ! C'est parce que nous avions été toujours convaincus de la justesse de notre Cause, que nous avions tenu bon et que l'ESPOIR NE NOUS A JAMAIS QUITTE ! Et nous avions eu raison ! L'Algerie est aujourd'hui un beau pays prospère, paisible et ouvert à tous ses enfants !

ce qui fait la difference entre nous et certains du type de ce "berbere", c'est que nous nous n'avions jamais considéré nos adversaires politiques comme des ennemis !

El Hamdou Lillah ! C'est parce que nous avions été toujours convaincus de la justesse de notre Cause, que nous avions tenu bon et que l'ESPOIR NE NOUS A JAMAIS QUITTE ! Et nous avions eu raison ! L'Algerie est aujourd'hui un beau pays prospère, paisible et ouvert à tous ses enfants !

ce qui fait la difference entre nous et certains du type de ce "berbere", c'est que nous nous n'avions jamais considéré nos adversaires politiques comme des ennemis !