Jump to content

Recommended Posts

mohamad SAAWS a prédit qu'un jour arrivera où tenir à la religion deviendra comme tenir un morceau de charbon brûlant dans la paume de sa main.

je pense que ce jour là arrive parce qu'il devient de plus en plus difficile de tenir aux règles de notre religion,

on est vendredi soir, pendant que tout mes amis sont en boite ou s'amusent, moi je suis ici à la maison...

ce n'est pas l'envie de les rejoindre qui me manque, mais je me retiens car dieu défend beaucoup de choses qu'il font,

c'est de plus en plus dure de résister =T

la tentation est de plus en plus forte, et ce n'est pas les opportunités qui manquent.

désolé je voulais partager ca

Ce n'est pas parce qu'on fait des choix qu'ils deviennent pour autant faciles à assumer.

Pourquoi ne pourrais-tu pas aller en boite avec les copains. Rien ne t'oblige à boire de l'alcool ou finir la soirée avec une fille. Y a pas de honte à ne pas prendre d'alcool, au contraire.

Pour la danse, dans une disco, àca reviens à danser seul. Tu n'as qu'à éviter les danse lentes collés-collés si àca te crée problème.

Je crois que la vraie vertu ne réside pas dans le fait d'éviter mais de résister. Tu as le droit de t'amuser, à toi de le faire sainement.

Ni Dieu , ni le Prophète ne demande qu'on vive la vieillesse à l'âge de la jeunesse. C,est là mon opinion.

Ce n'est pas parce qu'on fait des choix qu'ils deviennent pour autant faciles à assumer.

Pourquoi ne pourrais-tu pas aller en boite avec les copains. Rien ne t'oblige à boire de l'alcool ou finir la soirée avec une fille. Y a pas de honte à ne pas prendre d'alcool, au contraire.

Pour la danse, dans une disco, àca reviens à danser seul. Tu n'as qu'à éviter les danse lentes collés-collés si àca te crée problème.

Je crois que la vraie vertu ne réside pas dans le fait d'éviter mais de résister. Tu as le droit de t'amuser, à toi de le faire sainement.

Ni Dieu , ni le Prophète ne demande qu'on vive la vieillesse à l'âge de la jeunesse. C,est là mon opinion.

N'y vois pas d'attaque personnelle mais,

c'est drôle, je pense que c'est ce que aurait dit satan :rolleyes:

Il ne dira jamais à un homme vas coucher avec cette fille ou bois cet alcool, non, il est plus malin que ça.

Il dirait quelque chose comme ce que tu viens de dire, mais ne lâche pas prise,

Une fois en soirée, il lui dira, pourquoi t'es venu ? Pour t'amuser non ?

Pourquoi restes-tu seul alors, regarde cette belle jeune femme qui à l'air de s'ennuyer aussi ... Pourquoi rester ici alors que vous pourrez JUSTE DISCUTER tranquilement ? Discuter n'est pas hram que je sache... je vous laisse imaginer la succession qui aboutit au lit.

ce que tu dis est sage, mais je me conais et je sais que je ne finirais pas seulement avec une seule fille si j'y vais lol

la boisson c pas un problème, les drogues non plus, mais les filles oui lol

alors j'évite tout ce qui ressemble à une invitation et ca fait mal à chaque fois. c'est comme si je me marchais sur le coeur comme on dit lol

mais serieusement ce que tu dis est vrais et j'admire

Il ne dira jamais à un homme vas coucher avec cette fille ou bois cet alcool, non, il est plus malin que ça.

Pourquoi restes-tu seul alors, regarde cette belle jeune femme qui à l'air de s'ennuyer aussi ... Pourquoi rester ici alors que vous pourrez JUSTE DISCUTER tranquilement ? Discuter n'est pas hram que je sache... je vous laisse imaginer la succession qui aboutit au lit.

je me retiens

jusqu'à maintenant ca marche mais ce que je veux dire c'est que c'est dure lol

et vous, vous n'êtes pas dans ma situation?

Ce qu'il faut être faible pour parler ainsi.

Tu penses comme un homme voila le problème. Tu associes nécessairement plaisir et nana. Moi j'ai pas ce problème.Suis une femme. Quand je vais pour danser et m'amuser j'ai pas d'autre idée en tête que de danser , rire et m'en retourner me coucher sagement chez moi dans mon lit.

A croire que le démon a les idées plus pures que les tiennes si toutefois je suis ce démon dont tu me qualifies. Comme tu vois, le démon se cache même dans le coeur des plus vertueux.

Quant à toi Rabbifire, tu n'as qu'à te controler. Les filles ne sont pas des marchandises qu'on choisit n'importe comment et qu'on croque aussitôt. eut-être qu,il serait temps que tu apprennes à sortir dans le grand-monde sans te laisser mener par ta libido.

désolé mais le milieu des boites est un milieu pourri !!! la première fois ok tu fais rien , la seconde tu vas te dire maalich je bois juste un verre pour bien me lâcher ; la troisième tu finis avec je ne sais quoi !!!! c'est ça le diable ; il te contrôle par étapes !!

Tu penses comme un homme voila le problème. Tu associes nécessairement plaisir et nana. Moi j'ai pas ce problème.Suis une femme. Quand je vais pour danser et m'amuser j'ai pas d'autre idée en tête que de danser , rire et m'en retourner me coucher sagement chez moi dans mon lit.

Le probleme est qu'un homme pense comme un homme???pffff

Quant à toi Rabbifire, tu n'as qu'à te controler. Les filles ne sont pas des marchandises qu'on choisit n'importe comment et qu'on croque aussitôt.

Resister a la tentation d'aller en boite et rester chez soi,c'est se controler.

eut-être qu,il serait temps que tu apprennes à sortir dans le grand-monde sans te laisser mener par ta libido.

Une boite de nuit est le grand monde??

J'ai eu ma part de cette fast life,si c'est ca la vie d'un jeune comme tu dis,alors faut zapper cette etape appeler jeunesse.

mohamad SAAWS a prédit qu'un jour arrivera où tenir à la religion deviendra comme tenir un morceau de charbon brûlant dans la paume de sa main.

je pense que ce jour là arrive parce qu'il devient de plus en plus difficile de tenir aux règles de notre religion,

on est vendredi soir, pendant que tout mes amis sont en boite ou s'amusent, moi je suis ici à la maison...

ce n'est pas l'envie de les rejoindre qui me manque, mais je me retiens car dieu défend beaucoup de choses qu'il font,

la tentation est de plus en plus forte, et ce n'est pas les opportunités qui manquent.

Je te comprend parfaitement.I've been there,mais crois moi,wallah tu ne rates rien au contraire.

Change de boite ou change d'amis.

Il y a des boites bien tenues comme des mal faméees. Il y a des amis qui respecte ta volonté comme d'autres jouissent de te faire craquer.

Il y a des gens qui savent se tenir et d'autres qui manquent de volonté.

Quand on se connait, le choix est facile.

ce que je veux dire, en ouvrant ce topic,

c'est qu'on est des hommes, la tentation est de plus en plus forte de nos jours, et on est dans une ère ou les femmes n'ont plus de gêne.

moi personellement, et comme tout homme hétéro, j'aime les femmes,

mais j'ai un amour, jusqu'a présent plus fort, pour dieu et mes parents, je les crains et c'est ce qui me retiens,

mais ces dernier temps, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je vois tout mes amis comme ca. j'ai de plus en plus envie de prendre part à ces plaisirs

j'ai un ami, un kabyle qui m'encourage et me présente des filles...

je ne sais pas mon frere lui même, c'est moi qui l'aide à resister,

ce n'est pas une question, car je suis concient de mon problème,si s'en est un.

à la longue on finit par se sentir différent et à part

ya une solitude qui s'installe

avant j'allais jouer au foot, même tout seul je jouais, ca me faisait me sentir mieux

maintenant je n'ai plus le temps et le sol a deja gelé à montréal lol

hurlevent, ca ne sert à rien que tu me compares à un démon ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler. ce que je veux exprimer c'est ce sentiment contradictoir, et je ne suis pas ici pour dire que je suis en manque, même si ca en a l'air lol,

j'ai pas envie de coucher avec toutes les filles qui me tentent lol

je me controle mais en fait jme demande est ce que ca vaut vraimment la peine de se retenir comme ca

et les boites de nuit c un mauvais milieu, meme si tu n'y va que pour danser, tu sera tenté de boir et à autre choses

dieu a défendu ce qui le mal comme il a défendu d'aprocher ce qui peut nous tenter à faire le mal

c'est qu'on est des hommes, la tentation est de plus en plus forte de nos jours, et on est dans une ère ou les femmes n'ont plus de gêne.

mais j'ai un amour, jusqu'a présent plus fort, pour dieu et mes parents, je les crains et c'est ce qui me retiens,

mais ces dernier temps, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je vois tout mes amis comme ca. j'ai de plus en plus envie de prendre part à ces plaisirs

avant j'allais jouer au foot, même tout seul je jouais, ca me faisait me sentir mieux

hurlevent, ca ne sert à rien que tu me compares à un démon ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler. ce que je veux exprimer c'est ce sentiment contradictoir, et je ne suis pas ici pour dire que je suis en manque, même si ca en a l'air lol,

je me controle mais en fait jme demande est ce que ca vaut vraimment la peine de se retenir comme ca

et les boites de nuit c un mauvais milieu, meme si tu n'y va que pour danser, tu sera tenté de boir et à autre choses

dieu a défendu ce qui le mal comme il a défendu d'aprocher ce qui peut nous tenter à faire le mal

Y a pas plus normal que de vivre ce conflit et a cet age la.

C'est une guerre entre ta foi et ton education d'un cote et la tentation-qui est tout afait naturelle- et cette idee affreuse de"you don't go clubbing??what a boring life!! you don't have a girlfriend?? what a looser you are!! ou stay home during weekends?? whaen are you goona have fun??when you are 60?? c'est du n'importe quoi.

Pour repondre a ta question,oui,ca vaut vraiment la peine de se retenir.

A croire que le démon a les idées plus pures que les tiennes si toutefois je suis ce démon dont tu me qualifies. Comme tu vois, le démon se cache même dans le coeur des plus vertueux.

Quant à toi Rabbifire, tu n'as qu'à te controler. Les filles ne sont pas des marchandises qu'on choisit n'importe comment et qu'on croque aussitôt. eut-être qu,il serait temps que tu apprennes à sortir dans le grand-monde sans te laisser mener par ta libido.

Oui, pour être faible je le suis, d'ailleurs, aucun être humain ne peut prétendre le contraire.

Oui encore, je pense comme un homme, ceci me vient de mon instinct et quoique je fasse, il finira par m'avoir, comment dit-on déjà ? Chassez le naturel...

Oui enfin, le démon se cache en chacun de nous, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le prophète :saws:, y un hadith pour cela;

Maintenant il s'agit d'être croyant et se plier à ce que ça implique ou laisser la religion de coté sans aucun engagement. Si tu penses que c'est de l'extrémisme, c'est que tu ne connais pas grand chose à la religion.

respect!!

moi je ne suis pas l'esclave de ma libido

je controle mes ardeurs libidineuses

et je suis reste puceau

pour me reserver pour

ma future bien-aimee

Je ne me fais pas de soucis pour toi.Tu es tellement moche que meme le diable ne peut rien faire pour toi.:cool:

Je me reconais parfaitement dans ta description. Moi méme j'ai des copines qui ne sont surement pas à leur 3 éme relation, et des fois je me dis que je ne suis pas normal tt ça parceque la plupart d'entre elle le font alor que moi j'ai méme pas eu un seul ptit copin. :confused:

Franchement je te trouve fort et endurant parceque je sais que tu vis dans un pay ou la motié des filles sont habillées plutot légérement. Mais j'arrive tjr à revenir sur terre et me dire que ce que je fais est juste et bien.

Je me reconais parfaitement dans ta description. Moi méme j'ai des copines qui ne sont surement pas à leur 3 éme relation, et des fois je me dis que je ne suis pas normal tt ça parceque la plupart d'entre elle le font alor que moi j'ai méme pas eu un seul ptit copin. :confused:Franchement je te trouve fort et endurant parceque je sais que tu vis dans un pay ou la motié des filles sont habillées plutot légérement. Mais j'arrive tjr à revenir sur terre et me dire que ce que je fais est juste et bien.

Tu te fais de la pub??ma netzaweche bik.

[V]

[/V]

Rabbitonfire

Je comprends mieux ton état d'esprit.

Si tu veux remplacer les sorties discotheques, tu pourrais faire partie d'équipe de sport intérieur durant la saison froide. Il y a du soccer intérieur. Aux centre sportif de l'université de montréal ou à Claude Robillard ou à Laval tu pourrais te joindre à une équipe.

Tu as raison , les filles sont belles et attirantes. Mais elles le seront toujours et surtout présentes partout ou tu passeras: metro, travail, collège. Tu dois apprendre à poser tes balises et ne pas les dépasser. Le mieux est de trouver un ami qui as les mêmes valeurs que toi. En sortant ensemble, vous devenez protecteurs l'un de l'autre.

Je ne me fais pas de soucis pour toi.Tu es tellement moche que meme le diable ne peut rien faire pour toi.:cool:

:mdr: d'abord, je suis plutot bogosse avec mon regard de braise et mon sourire colgate irresistible!

ensuite moi, je n'ai pas de bleme de conscience!

je suis un serial lover, un sex machine, un predateur, un chasseur, un carnivore en chasse et en quete eperdue de chair fraiche!

vive le libertinage et l'hedonisme et au diable la morale des autres!

les nanas passent a la casserole a raison de 2 ou 3 par semaine et ca me procure des plaisirs intenses auquels il faut etre vraiment maso pour resister! :D

:mdr: d'abord, je suis plutot bogosse avec mon regard de braise et mon sourire colgate irresistible!

ensuite moi, je n'ai pas de bleme de conscience!

je suis un serial lover, un sex machine, un predateur, un chasseur, un carnivore en chasse et en quete eperdue de chair fraiche!

vive le libertinage et l'hedonisme et au diable la morale des autres!

les nanas passent a la casserole a raison de 2 ou 3 par semaine et ca me procure des plaisirs intenses auquels il faut etre vraiment maso pour resister! :D

hahahahah toi et t'es expressions!! Si tu etais un peu moin laid tout ce que tu viens de dire dans ce message aurai ete vrai.:D