rabbitonfire 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Je me reconais parfaitement dans ta description. Moi méme j'ai des copines qui ne sont surement pas à leur 3 éme relation, et des fois je me dis que je ne suis pas normal tt ça parceque la plupart d'entre elle le font alor que moi j'ai méme pas eu un seul ptit copin. :confused: Franchement je te trouve fort et endurant parceque je sais que tu vis dans un pay ou la motié des filles sont habillées plutot légérement. Mais j'arrive tjr à revenir sur terre et me dire que ce que je fais est juste et bien. merci de me donner un peu de courage lol ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme soi oran merci pour le vidéo, mais je conaissais déja, tout kabyle qui se respecte connait matoub, cheik el hasnaoui ( je suis de Hasnawa à tizi ouzou en passant lol ca fait longtemps que je n'y ai pas été), et fellag lol mais merci c'Est l'intention qui compte lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 merci de me donner un peu de courage lol ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme soi oran merci pour le vidéo, mais je conaissais déja, tout kabyle qui se respecte connait matoub, cheik el hasnaoui ( je suis de Hasnawa à tizi ouzou en passant lol ca fait longtemps que je n'y ai pas été), et fellag lol mais merci c'Est l'intention qui compte lol Non c'est pas matoub c'est Idir.Lui acote de Ait menguellate sont de grands artistes et de grands hommes,je ne sais pas pourquoi les kabyles mettent Matoub en avant alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Rabbitonfire Je comprends mieux ton état d'esprit. Si tu veux remplacer les sorties discotheques, tu pourrais faire partie d'équipe de sport intérieur durant la saison froide. Il y a du soccer intérieur. Aux centre sportif de l'université de montréal ou à Claude Robillard ou à Laval tu pourrais te joindre à une équipe. Tu as raison , les filles sont belles et attirantes. Mais elles le seront toujours et surtout présentes partout ou tu passeras: metro, travail, collège. Tu dois apprendre à poser tes balises et ne pas les dépasser. Le mieux est de trouver un ami qui as les mêmes valeurs que toi. En sortant ensemble, vous devenez protecteurs l'un de l'autre. les deux derniere années, j'ai joué, on a été les 2 fois finalistes réjional AA lol c'était super, les gars été bien, tres belle ambiance, le coach était sévère mais bon lol il fallait. la je suis au CEGEP du vieux montréal et si tu conais lol ... mais ya du soccer mais g absolument pas le temps mais la c'est le temps qui manque lol de toute facon je dois aller travailler la je travaille 20h la semaine et avec le temps des fetes qui vient, ca tue... Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Non c'est pas matoub c'est Idir.Lui acote de Ait menguellate sont de grands artistes et de grands hommes,je ne sais pas pourquoi les kabyles mettent Matoub en avant alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre. c'est un genre de patriotisme, matoub chantait beaucoup contre l'oppression qu'on subissait, il fut un temps, celui de boumedian, ou parler kabyle à alger était puni par la prison... matoub a donné sa vie pour la cause, il fut tué après un album ou il a refait l'hymne nationale avec des dénonciations de faits réels concernant les gens au pouvoir il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et personnellement, j'aime idir ait mangelet, j'aime pas beaucoup matoub, mais je respecte, mais ce que je préfère c'est garouabi, harrachi, c'est mes deux favorits lol après c'est coldplay et jack johnson... j'aime les paroles dans la musique, je trouve que c'est l'essentiel d'une chanson Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 lol justement vendredi au travail, ya une belle fille qui vient me voir lol, elle me complimente a propos de mon veston, elle m'a demandé ou je l'ai acheté , j'ai répondu chez zara, elle m'a di que ca m'allait super bien lol comme d'habitude je ne me suis pas engagé, j'ai gardé mes distances avec un merci et un sourrir lol mais mon collègue m'a tellement trouvé stupide de pas lui avoir demandé son numero lol c'est la vie d'un bon musulman !! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 lol justement vendredi au travail, ya une belle fille qui vient me voir lol, elle me complimente a propos de mon veston, elle m'a demandé ou je l'ai acheté , j'ai répondu chez zara, elle m'a di que ca m'allait super bien lol comme d'habitude je ne me suis pas engagé, j'ai gardé mes distances avec un merci et un sourrir lol mais mon collègue m'a tellement trouvé stupide de pas lui avoir demandé son numero lol c'est la vie d'un bon musulman !! c'est la vie d'un bon musulman...frustré et qui frequente assidument la veuve paluche apparemment!:mdr: ou bien c'est la vie d'un bonimenteur qui fait de la reclame cheap pour tenter de faire craquer les pucelles boutonneuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 c'est la vie d'un bon musulman...frustré et qui frequente assidument la veuve paluche apparemment!:mdr: ou bien c'est la vie d'un bonimenteur qui fait de la reclame cheap pour tenter de faire craquer les pucelles boutonneuses :mdr: ni l'un ni l'autre lol je n'éssai pas de te séduire ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ni l'un ni l'autre lol je n'éssai pas de te séduire ;) Rabbit merci de le prendre a la rigolade car j'aime bien deconner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Rabbit merci de le prendre a la rigolade car j'aime bien deconner :mdr: pas de probleme mon ami, mois aussi lol Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 lol celui qui me fait rire le plus, c'est mon frere qui lui vit la même situation que moi quand il rentre à la maison, il va voir ma màre, et il commence à l'enerver et lui dire qu'il veut se marier, ma mere lui interdit lol et lui di qu'il va revenir avec deux filles à la maison lol il l'enerve tellement c'es super marrant Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 lol celui qui me fait rire le plus, c'est mon frere qui lui vit la même situation que moi quand il rentre à la maison, il va voir ma màre, et il commence à l'enerver et lui dire qu'il veut se marier, ma mere lui interdit lol et lui di qu'il va revenir avec deux filles à la maison lol il l'enerve tellement c'es super marrant :mdr: Vous formez une drole de famille enttcas c'est cool moi je raconte rien ni à ma mére ni à ma soeur.:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 :mdr: Vous formez une drole de famille enttcas c'est cool moi je raconte rien ni à ma mére ni à ma soeur.:D lol en fait oui, nos parents sont strictes mais mon frere est tellement comique qu'il ne peuvent garder le serieux lol mais quand meme mes parents ne savent pas grand chose de ce que je vis, mais mon frere est très proche de moi, et tu devrais faire de même avec ta soeure, c'est ce que je pense lol ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 lol en fait oui, nos parents sont strictes mais mon frere est tellement comique qu'il ne peuvent garder le serieux lol mais quand meme mes parents ne savent pas grand chose de ce que je vis, mais mon frere est très proche de moi, et tu devrais faire de même avec ta soeure, c'est ce que je pense lol ! Il y a une trés grande différence d'age entre ns du coup elle est comme une 2éme maman. Ps: elle a 39 ans.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 mohamad SAAWS a prédit qu'un jour arrivera où tenir à la religion deviendra comme tenir un morceau de charbon brûlant dans la paume de sa main. je pense que ce jour là arrive parce qu'il devient de plus en plus difficile de tenir aux règles de notre religion, on est vendredi soir, pendant que tout mes amis sont en boite ou s'amusent, moi je suis ici à la maison... ce n'est pas l'envie de les rejoindre qui me manque, mais je me retiens car dieu défend beaucoup de choses qu'il font, c'est de plus en plus dure de résister =T la tentation est de plus en plus forte, et ce n'est pas les opportunités qui manquent. désolé je voulais partager ca Bonjour rabbitonfire toi au moins tu es sincere oui il faut se contenir et se retenir contre la tentation la tentation est forte mais la religion nous l'interdit mais moi je te tire mon chapeau et te presente mon respect c'st cela meme la religion imagine le reste et imagine quand tu les a eviter on se sent mieux non? et fiere Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Bonjour rabbitonfire toi au moins tu es sincere oui il faut se contenir et se retenir contre la tentation la tentation est forte mais la religion nous l'interdit mais moi je te tire mon chapeau et te presente mon respect c'st cela meme la religion imagine le reste et imagine quand tu les a eviter on se sent mieux non? et fiere merci beaucoup pour les compliments mon ami, j'apprécie je suis fier, fier de moi , mais là n'est pas le problème, le problème c'est par exemple, vendredi j'aurais 18 ans et je ne pourrais sortir avec mes amis, même s'ils m'invitent tous et veulent tous faire quelque chose en mon honneur, mais je ne pourrais pas, je resterais à la maison comme tout les autres soirs et je me sens très mal avec ca Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 merci beaucoup pour les compliments mon ami, j'apprécie je suis fier, fier de moi , mais là n'est pas le problème, le problème c'est par exemple, vendredi j'aurais 18 ans et je ne pourrais sortir avec mes amis, même s'ils m'invitent tous et veulent tous faire quelque chose en mon honneur, mais je ne pourrais pas, je resterais à la maison comme tout les autres soirs et je me sens très mal avec ca si tu es en conformité avec toi meme quelqu'un est fiere de toi RABBITONFIRE et tu dois savoir de qui je parle toi pour lui et lui pour toi si non on est contradictoire les anniverssaire et les boums sont une invention des homme pour tromper le temps et se tromper eux meme si tu ne sait pourquoi tu fais une chose c'est que t'est faible et tu risques de lacher car la tentation est plus forte mais resister et e mieux en mieux ne peut qeu nous rendre plus fort mefit toi de ceux qui racontent leur sortie souvent plus de 60% est faux Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 si tu es en conformité avec toi meme quelqu'un est fiere de toi RABBITONFIRE et tu dois savoir de qui je parle toi pour lui et lui pour toi si non on est contradictoire les anniverssaire et les boums sont une invention des homme pour tromper le temps et se tromper eux meme si tu ne sait pourquoi tu fais une chose c'est que t'est faible et tu risques de lacher car la tentation est plus forte mais resister et e mieux en mieux ne peut qeu nous rendre plus fort mefit toi de ceux qui racontent leur sortie souvent plus de 60% est faux j'ai des doutes sur celui dont tu parles, qui est fier de moi, j'aimerais que tu clarifies, je suis conscient de la raison, du pourquoi je me retiens, pour gagner ma place au paradis inchallah, tes messages, ainsi que ceux des autres foroumistes, m'aident grandement, c'est la raison premiere pour laquelle je me suis inscrit, avoir un contacte avec des gens de même culture qui vont m'aider, à leur insue des fois je vous remercie, mais comme je l'ai dis dans un précédent message, ce ce sentiment de solitude qui me cause le plus de chagrin. p-e que je ne suis pas complètement détaché du monde materiel lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Rabitonfire:Je trouve extraordinaire qu'un jeune habitant dans une société libérale soit capable d'affirmer ses convictions comme tu le fais. Et je te respecte beaucoup pour cela. On croit., trop souvent à tort, que s'amuser est synonyme de pécher dans une société comme celle dans laquelle tu vis. Il y a des loisirs sains et créatifs, des loisirs axés sur le sport, sur l'art, sur la musique. Des clubs de randonnées de vélo, de chant choral, de cinéphiles, des amateurs de trains électrique ou que sais-je encore. Des endroits ou on ne va pas pour draguer mais pour apprendre en se divertissant. Informe-toi au bureau municipal des loisirs. Donne ton âge et tes préférences. On pourra te diriger ves des choses qui pourraient t'intéresser. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Rabitonfire:Je trouve extraordinaire qu'un jeune habitant dans une société libérale soit capable d'affirmer ses convictions comme tu le fais. Et je te respecte beaucoup pour cela. On croit., trop souvent à tort, que s'amuser est synonyme de pécher dans une société comme celle dans laquelle tu vis. Il y a des loisirs sains et créatifs, des loisirs axés sur le sport, sur l'art, sur la musique. Des clubs de randonnées de vélo, de chant choral, de cinéphiles, des amateurs de trains électrique ou que sais-je encore. Des endroits ou on ne va pas pour draguer mais pour apprendre en se divertissant. Informe-toi au bureau municipal des loisirs. Donne ton âge et tes préférences. On pourra te diriger ves des choses qui pourraient t'intéresser. merci lol je vais m'inscrire pour faire un peu de musculation, j'ai un ami qui veut me coacher, j'ai trouvé un bon endroit, ca va aussi permettre de se garder en forme et je tâche toujours d'y tenir;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts