Jump to content

Avez-vous d'autre pseudos ?

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, mais je voulais m'assurer, sur FA j'en ai qu'un seul :) j'ai pas le temps de me connecter sous plusieurs pseudo pour voir comment les gens réagiront à mes différentes personnalités :mdr:

:mdr:

mais pourquoi ne pas gerer plusieurs personnalités sous un seul pseudo ?

Guest legentleman
Vous en avez combien et pourquoi ?:confused:

Topic pour decouvrir les multis!

Pourquoi ne pas indiquer les pseudos que vous soupsoner appartenir a la meme personne réelle?!

Non, mais je voulais m'assurer, sur FA j'en ai qu'un seul :) j'ai pas le temps de me connecter sous plusieurs pseudo pour voir comment les gens réagiront à mes différentes personnalités :mdr:

salam.

je viens à ton avis,pourquoi se connecter avec plusieurs pseudonymes et sur un seul forum puisque on est dans le monde virtuel!!!!!!!

Topic pour decouvrir les multis!

Pourquoi ne pas indiquer les pseudos que vous soupsoner appartenir a la meme personne réelle?!

:mdr::mdr:

non mais arrête, tu la vois pas dire par exemple " allez, legentleman, démasque toi et tes dix autre associés" :mdr:

salam.

je viens à ton avis,pourquoi se connecter avec plusieurs pseudonymes et sur un seul forum puisque on est dans le monde virtuel!!!!!!!

Bon, il y en a qui à force de fréquenter un forum, on peut presque les reconnaitre si on les croise dans la rue :mdr: 'tiens, hahi newkid!!' :mdr:

Guest legentleman
:mdr::mdr:

non mais arrête, tu la vois pas dire par exemple " allez, legentleman, démasque toi et tes dix autre associés" :mdr:

Il me faudera dix tetes et 20 mains pour pouvoir le faire ... non non !

Mais si on a vraiment un motif pour le dire pourquoi pas?!

Guest legentleman
Bon, il y en a qui à force de fréquenter un forum, on peut presque les reconnaitre si on les croise dans la rue :mdr: 'tiens, hahi newkid!!' :mdr:

Vu comment des gens frequentent le forum, il risquent de ne pas connaitre comment la rue est!!!!!!

Peu de chance pour les croiser pour pouvoir les identifier!!!!!!

Il me faudera dix tetes et 20 mains pour pouvoir le faire ... non non !

Mais si on a vraiment un motif pour le dire pourquoi pas?!

aye, je pense qu'elle se pose la question sans pointer du doigt qui que ce soi, c'est sur que certains le font, et je crois que c'est interdit par la charte du forum, quoi que j'y vois pas vraiment de mal moi...

NewKid et M'Louka sont la meme personne, puisque NewKid etait la premiere a sauter sur le topic, on dirrait qu'elle l'attendait, .... Raisonement logique quoi!!!

eh bien là, je suis presque sure que toi tu te ballade ici sous un autre pseudo, car je vois que t'es un peu trop susceptible dans ce topic, on dirait que tu te sente visé :rolleyes: aussi tu retourne le balle à l'autre camp, tu te sent morveux, normal mouche toi :D

aye, je pense qu'elle se pose la question sans pointer du doigt qui que ce soi, c'est sur que certains le font, et je crois que c'est interdit par la charte du forum, quoi que j'y vois pas vraiment de mal moi...

si à force de fréquenter plus souvent le forum, je commence à avoir des soupçons.mais je ne balancerai personne zinquitez pas.:shifty: