YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 NewKid et M'Louka sont la meme personne, puisque NewKid etait la premiere a sauter sur le topic, on dirrait qu'elle l'attendait, .... Raisonement logique quoi!!! C'est peut être pour cette raison que Newkid n'a pas réagi dans le post (la joconde) !!!, apparement c'est déja fait :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Vous en avez combien et pourquoi ?:confused: j'en ai k'1 seul et il me suffi :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Avant de lire ce topic, l'idée d'avoir deux pseudos ne m'avait jamais effleuré l'esprit :confused: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 C'est peut être pour cette raison que Newkid n'a pas réagi dans le post (la joconde) !!!, apparement c'est déja fait :D n'importe quoi je pense que si newkid n'a pas réagi c'est parce que tu lui as piqué toutes ses jocondes.:D ça l'a vexé et elle a changé d'avatar:D et toi alors tu n'as pas répondu à la question bizarre:rolleyes: attends je vais étudié tes posts et je vais démasqué ton 2ieme pseudo fiiisa3:evil::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Avant de lire ce topic, l'idée d'avoir deux pseudos ne m'avait jamais effleuré l'esprit :confused: les multipseudos ça existe bien, si si algeriania:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 les multipseudos ça existe bien, si si algeriania:D Oui oui, y'a des choses comme ça, toutes bêtes auxquelles on ne pense même pas :04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 les choses "bêtes" je m'en charge, c'est mon rayon:D:04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 n'importe quoi je pense que si newkid n'a pas réagi c'est parce que tu lui as piqué toutes ses jocondes.:D ça l'a vexé et elle a changé d'avatar:D et toi alors tu n'as pas répondu à la question bizarre:rolleyes: attends je vais étudié tes posts et je vais démasqué ton 2ieme pseudo fiiisa3:evil::D Saha pourquoi tu reagi de la sorte ?, c'est juste un post pour rigoler !!! Newkid a changé son avatar avant que je poste, je l'ai vérifié au moment même de créer le topic . Je n'est pas d'autre Pseudo, c'est le choix de certains mais pas le mien. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Saha pourquoi tu reagi de la sorte ?, c'est juste un post pour rigoler !!! Newkid a changé son avatar avant que je poste, je l'ai vérifié au moment même de créer le topic . Je n'est pas d'autre Pseudo, c'est le choix de certains mais pas le mien. YSN je rigoooooolaais j'aime bien taquiner:lol: mais sur un forum je crois que c'est pas évident de plaisanter malgré les petits smileys que je glisse un peu partout:08:je sais je suis un peu trop attachée au smiley diablotin ...je vais essayé de m'en détacher, je paraitrais moins grognon pitetre :lol: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 YSN je rigoooooolaais j'aime bien taquiner:lol: mais sur un forum je crois que c'est pas évident de plaisanter malgré les petits smileys que je glisse un peu partout:08:je sais je suis un peu trop attachée au smiley diablotin ...je vais essayé de m'en détacher, je paraitrais moins grognon pitetre :lol: Newkid !!!! :mad:, sort de ce corps !!! :mad:, sort de ce corps et vient me donner ton avis sur le topic (la joconde) !!! :mad: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ha oui j'ai oublié: moi aussi j'ai qu'un seul pseudo:D A nous deux .... on en a deux Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Eww dédoublement de personalité ou c'est comment?:mdr: Mais j'imagine pourquoi quelques uns préfèrent avoir un autre pseudo...pour poser les questions les plus embarassantes en passant inaperçus:D Bon bein moi j'en ai qu'un seul.....Mais après si je m'installe assez longtemps parmi vous...peut être que j'en créerai un autre...:04: ;) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 éééwwww wech ki se passse!! je fais l'objet d'une vrai polémique ici. :mdr: J'ai changé d'avatar et c'était presque un évènement, j'allais poster un topic s'intitulant, "alors, mon nouveau look?" :mdr: c'était bien sur avant ce topic. :D et où est ce topic sur la jaconde, je le vois pas! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 ici NewKid:http://www.forum-algerie.com/humour/24010-la-joconde-se-lache.html :mdr: bon ben moi j'ai 2 hypothèses: 1-Ceux/celles qui ont participé la discussion possède 1 deuxième pseudo/ Newkid, Panda, mira(bienvenue au fait), andromaque,belle étoile,legentleman,moqbi,YSN,Cléo,algeriania, Zombretto, étoile de mer j'espère que j'ai oublié personne, faites moi signe si je ne vous ai pas cité:mdr::mdr::mdr: OU 2-Ceux/celles qui n'ont pas participé ont un deuxième pseudo voir, se balade avec une multitude de pseudos. C'est bien faut rester discret:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je dois faire plus souvent de sauts sur la rubrique humour, je viens de me marrer. :D Au fait M'louka, tu t'es oubliée dans la première liste, vu que non seulement t'as répondu au topic, mais en plus c'est toi qui l'a commencé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ici NewKid:http://www.forum-algerie.com/humour/24010-la-joconde-se-lache.html :mdr: bon ben moi j'ai 2 hypothèses: 1-Ceux/celles qui ont participé la discussion possède 1 deuxième pseudo/ Newkid, Panda, mira(bienvenue au fait), andromaque,belle étoile,legentleman,moqbi,YSN,Cléo,algeriania, Zombretto, étoile de mer j'espère que j'ai oublié personne, faites moi signe si je ne vous ai pas cité:mdr::mdr::mdr: OU 2-Ceux/celles qui n'ont pas participé ont un deuxième pseudo voir, se balade avec une multitude de pseudos. C'est bien faut rester discret:04::mdr: En gros, selon tes deux hypothèses, tout le monde sur FA pourrait avoir 2 pseudos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ou peut etre meme trois! ... ou quatre ... ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ou peut etre meme trois! ... ou quatre ... ! C'est un peu effrayant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Et pourquoi est ce?! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Et pourquoi est ce?! Je ne sais pas trop :confused: L'idée de parler avec plusieurs personnes en pensant qu'elles sont diférentes et en fait ce sont la même personne..eeuh, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu effrayant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Effrayant non je ne pense pas, mais on peut le condsiderer decevant, ou on peut le trouver amusant! Par exemple si tu decouvre que moi je suis la meme personne que Algeriania!!! .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Euhem...voici newkid Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Euhem...voici newkid Bonsoir M'louka! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Effrayant non je ne pense pas, mais on peut le condsiderer decevant, ou on peut le trouver amusant! Par exemple si tu decouvre que moi je suis la meme personne que Algeriania!!! .... :chut: Et bien ça me fait froid dans le dos grrrr...En même temps tu ne peux pas être la même personne que algeriania puisque algeriania c'est moi :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bonsoir M'louka! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts